Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (2/127) > >>

Guiiil:

--- Citation de: "Royug" ---
Je les trouve pas si mal que ça, les Stalfos. Y'a bien pire, comme la clôture du ranch Lonlon et les pousses d'herbes. On pourrait pu espérer de la 3D pour ça...

--- Fin de citation ---


Ouais, mais là c'est plus du retexturage qui fallait faire, c'est carrément remodéliser le jeu ! Et dans le fond ça aurait été bien. Même si c'est joli, c'est quand même des feignasses.

Apèrs, on va bien voir sur les nouveautés. Je pense qu'ils vont en mettre par ci par là (peut être refaire le royaume Zora après les 7 ans qui était un peu figé ?), mais on va bien voir !

Classic:
Mhm, il manque l'option "Je ne sais pas" ou "J'hésite" au sondage, qui aurait été la bonne pour ma part. J'ai répondu que je l'achèterai plus tard quand j'aurai la 3DS, mais ça c'est si seulement un jour je l'ai. Actuellement, ce qui m'intéresse le plus, c'est la version Master Quest qui sera dispo sur le jeu. Ce qui me dérange, c'est que je déteste jouer sur portable alors je ne crois pas me le procurer.

Rodrigo:
Quand même du contenu inédit pour OOT 3DS? Ca fera plaisir à Royug ça. v.v

Royug:
Qu'est-ce que je disais ? 8-)

Si le remake regorge vraiment de nouveautés, alors à mon avis c'est sûr qu'il y aura du contenu inédit dans le jeu (nouveau donjon, quête annexe, etc), et peut-être même quelques trucs bonus en plus de ça (mode multi? Sound Test? galerie d'arts ?)

oni-vince:
:hum: a oui sa serait cool du contenue inédit ! mais a mon avis ce sera dur de faire du nouveau car il faudrai mettre ce contenu dans Oot ET Master quest !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile