Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (91/128) > >>

Fénomal:

--- Citation de: link du 40 le mardi 01 novembre 2011, 12:24:50 ---Oui  je crois que l'offre est toujours disponible  ^,^  .Je l'ai reçu un septembre et je l'avais commandé en Juin il faut compter entre 8 semaine ou plus ,mais le CD est géniale surtout la boite (il contient 51 piste et la musique est mis chronologiquement par le déroulement du jeu

--- Fin de citation ---
Oui, ce CD est ma définition même du mot OST. :D Et qu'est-ce qu'un ost? c'est un truc avec plein de musique, sauf ceux que vous voulez écouter! :D

Je vous explique, dans ce CD, il manque deux musique. La musique qu'on entend lorsque l'arbre Mojo raconte la légende sur la triforce, et celui qu'on entend lorsqu'on est dans la tour de ganondorf... Mes deux musiques préféré de OoT...

link du 40:
Ouais et franchement je vois pas l'intérêt d'avoir mis les musique des donjons ,qui sont vachement ennuyante quand tu les écoutes comme ça et pourquoi n'ont t-il pas mis la musique de Ganondorf quand il joue de l'orgue  :sad:

Fénomal:

--- Citation de: link du 40 le mardi 01 novembre 2011, 12:43:13 ---Ouais et franchement je vois pas l'intérêt d'avoir mis les musique des donjons ,qui sont vachement ennuyante quand tu les écoutes comme ça et pourquoi n'ont t-il pas mis la musique de Ganondorf quand il joue de l'orgue  :sad:

--- Fin de citation ---

Anyway, youtube existe, on a internet, on peut télécharger. :P (Oui, après ça s'étonne qu'on télécharge. v.v)

link du 40:
Ouais c'est sûre vaut mieux télécharger parce que là ont peut choisir nos musique (et après ça s'étonne qu'on télécharge ,ah ben ça c'est sure vu que vous nous mettez que des musique qui sont nul  v.v)

martchenko:
Ok, ba je l'ai commandé quand le jeu est sortie(enfin dans le mois qui a suivis quoi) donc ya bien un problème... xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile