Auteur Sujet: [Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)  (Lu 166990 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #45 le: samedi 16 avril 2011, 22:56:19 »
Mais c'est pas de la désinformation ce que j'dis ! Sur le Palais de Zelda à l'époque de la soluce de Spirit tracks (donc en décembre 2009) il fallait payer pour voir certaines pages de la soluce de Spirit Tracks, c'est vous qui savez rien !

Concernant vos news, si vous acceptez pas la critique c'est que d'un côté vous savez que j'ai raison. Les news sur ZELDA sont sur Nintendo-master avant d'être chez vous c'est quand même con pour un site sur Zelda. Après si çà vous plaît d'être à la traine et bien tant mieux, moi c'est une critique que je fais et j'ai le droit de la faire, un forum çà sert à çà. Ah non pas ici, on se fait modérer pour çà.

Et concernant la jaquette que j'ai posté et que certains commentent en me critiquant d'avoir 13 ans (ils confondent 87 et 97 ;o)) et ben c'est sûr que c'est pas sur Puissance-zelda que vous l'auriez vu.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #46 le: samedi 16 avril 2011, 23:01:54 »
Citation de: "necsonic"
Mais c'est pas de la désinformation ce que j'dis ! Sur le Palais de Zelda à l'époque de la soluce de Spirit tracks (donc en décembre 2009) il fallait payer pour voir certaines pages de la soluce de Spirit Tracks, c'est vous qui savez rien !


Le jeu venait de sortir, et pour ne pas que l'on regarde la soluce tout de suite, Ariane mettait des Allopass sur la dernière partie qu'elle avait posté. Mais au bout d'un mois, la solution était entièrement gratuite.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #47 le: samedi 16 avril 2011, 23:04:51 »
Nan mais faire des critiques c'est bien, quand elles ont un sens... et quand elles sont faites au bon endroit :3
Y a le forum annonces et suggestions, par exemple. Ce s'rait une bonne idée d'aller t'plaindre de la lenteur du site que t'avances là-bas, si tu y tiens, hein.
Et de nouveau, personne ne contredit le fait que les infos arrivent plus tard que sur d'autres sites... ce qu'on te reproche, c'est de dire ça comme si c'était honteux de la part d'un site zelda, et comme si PZ devait fermer ses portes après s'être fouetté trente-sept fois...


Pour le coup du pognon, je parlais des GROS jeux Nintendo-made, juste :3
Et j'aime pas acheter mes jeux par internet, parce que... ben tout simplement parce que j'aime me déplacer pour aller chercher l'objet, rencontrer le vendeur, tussa... J'trouve que ça peut valoir dix euros supplémentaires -et encore, frais de port, tout ça... ça peut les r'prendre vite, mh.
Mais ça digresse un peu d'OoT 3DS, sori. Donc, j'espère juste que j'devrai pas pleurer ma mère en voyant la facture, c'tout; quoi qu'il arrive, je sais que ça vaudra le coup...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #48 le: samedi 16 avril 2011, 23:07:15 »
De fait PdZ reste entièrement gratuit ; certes la critique c'est un droit, mais en général quand tu ne fais que ça, ça passe mal. Et là t'alignes déjà deux sites Zelda sur des détails insignifiants tout en te masturbant sur un autre site, tu comprendras facilement qu'on ne te répondra pas avec des roses vu que tu es sur un des sites que tu critiques.

Ensuite je dirais :
Citation de: "necsonic"
Je dis çà pour vous car franchement vous êtes à la traîne et encore heureux que vous faites çà bénévolement

Ça, ce n'est pas une critique, c'est du snob, du mépris. Aussi, ne soit pas surpris si je te méprise d'avoir 23 ans...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #49 le: samedi 16 avril 2011, 23:07:22 »
Citer
Je dis çà pour vous car franchement vous êtes à la traîne et encore heureux que vous faites çà bénévolement, vous voulez un code allopass pour lire vos news ou soluces (comme le fait la fille du palais de Zelda ?!) lol


C'est de la désinformation. Pourquoi? Parce que, comme tu le dis justement, ça ne s'est vu qu'une fois, et pour une période assez courte, ce que tu ne précises pas dans le message cité plus haut. Voilà.

Citer

moi c'est une critique que je fais et j'ai le droit de la faire, un forum çà sert à çà. Ah non pas ici, on se fait modérer pour çà.


Tu peux faire une critique, mais pas besoin d'être agressif/provocant, voilà la nuance. Que ta critique soit sur Zelda, Puissance-Zelda ou même les frites, si tu te mets à provoquer, tu seras modérer, parce qu'ici on n'aime pas trop le troll. (troll=/= critique)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #50 le: mardi 19 avril 2011, 13:58:22 »
Y'a des nouvelles images du jeu, par exemple la ville :



Et les fameuses nouveautés me déçoivent un peu. :( Il y aurait notamment un mode "boss challenge" pour rebattre des boss. Super... J'attendais des ajouts in game moi, comme le palais des couleurs de LA.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #51 le: mardi 19 avril 2011, 14:02:32 »
La ville a quand même le mérite d'être bien refaite. Et puis, le boss challenge, même si j'aurais préféré des nouveautés in game aussi, c'est pas mal quand même  :)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #52 le: mardi 19 avril 2011, 14:02:38 »
C'est hyyyyyyper coloré, et... je m'demande si ça m'plaît.
... mais en vrai je sais même pas pourquoi j'parle évidemment que je vais l'prendre... =_=
Mais donc, je suis sûr on va découvrir au fur et à mesure les éventuelles nouveautés :p J'attends trop un nouveau donjon aussi !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #53 le: mardi 19 avril 2011, 14:13:53 »
Ah le Boss Challenge ça a l'air cool ça !

Et s'vrai que la ville est bien faite et très colorée. J'aime bien.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #54 le: mardi 19 avril 2011, 14:23:03 »
Bof, c'est de l'ajout osef ça. Vivement le mode mini jeux qui compile tous les mini jeux. -.-

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #55 le: mardi 19 avril 2011, 14:30:06 »
Je trouve que la ville de OOT a un petit look à la MM non ??( avec toutes ces couleurs)
 Sinon faut avouer que la différence graphique est flagrante quand meme.

Et puis pour le Boss Challenge je trouve sa sympa moi.
Je remarque que les contenus inédit de l'opus 3ds commence à arriver de quoi relancer un peu plus l'interet pour le soft et de permettre aux mauvaises langues de se taire.
En bref, vivement juin.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #56 le: mardi 19 avril 2011, 14:32:24 »
P't'être qu'ils attendent le dernier moment pour annoncer un nouveau donjou un une nouvelle quête annexe de sa mère, ou autres... J'espère.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #57 le: mardi 19 avril 2011, 14:48:26 »
Citation de: "Syndrome"
P't'être qu'ils attendent le dernier moment pour annoncer un nouveau donjou un une nouvelle quête annexe de sa mère, ou autres... J'espère.


Je pense plus à des quêtes annexes qu'à un nouveau donjon mais pourquoi pas; ou encore la révélation sur le lac hylia gelée ...

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #58 le: mardi 19 avril 2011, 14:58:41 »
Concernant le PEGI 12+, j'ai remarqué qu'il était présent sur la fiche technique du jeu sur le site officiel de Nintendo, donc c'est véridique. Mais c'est quand même étrange, on est passé de 3+ à 12+ treize ans plus tard... dois-je considérer un jeu 12+ de l'ancienne décennie comme un 18+ actuel ? :hap:

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #59 le: mardi 19 avril 2011, 19:07:24 »
P't'être à cause du MQ....