Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (71/128) > >>

Toadster:

--- Citation de: "pat touch" --- Oui mais voilà, pour avoir d'abord découvert zelda avec spirit tracks et phantom hourglass.
[...]
Voilà, après avoir terminé le jeu, je pense que cet épisode est perfectible et je donnerai qu'un 18/20, là où je mettrai 20/20 aux deux premiers titres sortis sur DS.  
--- Fin de citation ---

Il a découvert la série avec les deux épisodes qui, selon moi, sont parmi (si ce ne sont pas) les pires. Il aurait du être émerveillé par OOT quoi  :ash:

Je vois pas en quoi les quêtes annexes sont obligatoires, perso, j'utilise que rarement des objets comme le vent de farore, l'amour de Nayru ou les flèches de glace. L'épée Biggoron est loin d'être nécessaire et le jeu est parfaitement faisable sans.

Ce gars est vraiment la représentation parfaite du public visé par PH et ST, qui a découvert la série avec ces deux là, est devenu fan avec ces deux là, et qui découvre les "vrais" Zelda. v.v

gglink:
Ahah, bah il est clair que passer de ces deux épisodes à OOT... c'est différent.
C'est vrai que dans les jeux de l'époque y'avait peu d'indications mais bon, c'était suffisant pour pas trop se perdre, vu que le jeu est pas si vaste que ça au final. Et comme dit dans le post du dessus, les bons items sont vraiment pas utile pour résoudre certaines énigmes ou battre des ennemies, les deux étant trèèèèèès facile avec l'équipement de base.
J'pense que si il jouerait à LA ou autre zelda 2D, il en chierait à fond, tant c'est carrément l'inverse de PH et ST.  :)

Kirua:
C'est clair on va lui donner les Zelda qu'y sont sur nes sa devrait etre marrent :p

Toadster:
En tout cas, il risque pas d'aimer Zelda 1, parce que dans le genre pas linéaire où on te dis pas du tout quoi faire, il est champion je crois  :roll:

Duplucky:
J'ai envie de lui envoyer un message d'insulte à ce casual, je peux? :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile