Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Toadster:
Là moi j'arrive au Temple de l'Ombre, je prend bien mon temps, et essaye de ne pas trop jouer.
Le coup de l'Arbre Mojo qui te dit que t'a la soluce dispo avant de crever, ça m'a assez choqué aussi :grmbl:
Sinon, les point négatifs de la caverne Dodongo que tu cites, j'y est pas vraiment fait gaffe, j'ai pas refait le OOT original depuis longtemps, ce genre de détail m'étaient sortis de la mémoire, idem pour les indications des panneaux/persos :noel:
Nilezor:
Quand vous dites la soluce, ce sont "juste" des indices un peu gros ou carrément les instructions ?
Toadster:
En fait, ce sont des petites cinématiques qui durent environ 10sec je dirais, dans lesquelles tu vois Link faire le chemin, ou aller à un endroit précis, avec genre un gros zoom sur l'interrupteur à activer à la fin. (enfin je pense que ça doit être comme ça dans les donjons, j'en ai regardé qu'une)
J'ai regardé que celle de l’Épée Kokiri au début, pour voir à quoi ça ressemblait, et dedans tu vois Link qui rentres dans le petit tunnel, qui évite le rocher, et qui va vers le coffre. Tu vois pas le coffre directement, mais ça te dit clairement qu'il est là quoi.
Deya:
moi je ne suis pour l'instant qu'au temple de la forêt,(eh oui je veux savourer...) je n'ai remarquer aucun truc foireux pour l'instant,enfin faut dire que je me rappelle plus de certain truc, ça fait si longtemps que j'avait pas jouer a ce jeux merveilleux,finalement le portage 3d sur 3ds a apporté plus de défaut que l'originel sur la 64,et j'ai remarquer un truc aussi,la première médaille des sages,on devait pas l'a récupérer par nous même? parce que l'a on l'a directement en notre possession,enfin je crois.....bref,enfin sinon pour les pierre sheika, ça c'est la cause du nouvel état d’esprit de
Nintendo: toucher un très grand public.
et très jeune si possible, étant donné que les jeunot ne sont pas forcement des pro, Nintendo décide donc de les prendre par la main,mais a la vieille époque,est ce que la firme prenait les gosses par la main? Nada,!que d'al....
Nilezor:
Toadster : Ah ouais je vois, c'est complètement naze :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile