Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (58/128) > >>

Toadster:
Moi perso, je dois être à 6h de jeu environ, et je dois aller chercher la troisième Pierre ancestrale là :noel:
Faut dire que je fais pas ce jeu en mode total rush, comme j'ai pu recommencer plein de fois la version originale. Là je m'attarde vraiment à observer la maj graphique, et il m'est déjà arrivé plusieurs fois de rester 5min a limite rien faire juste à regarder les décors (bon j'ai aussi passé 5 bonne minute avec une poule à la main à Cocorico parce que les plumes qui sortent en 3D me faisait marrer, mais bon)

Y'a juste les donjons que je fais un peu vite, vu que je connais par coeur, et qu'une fois les premières salles découvertes, les textures sur les murs sont les mêmes dans tout le donjon, alors bon  :ash:

nicolas76:
Pareil je prends vraiment mon temps...je l'ai assez attendu ce remake, j'explore partout...pas envie de le torcher en peu de temps...bon faut dire que moi je ne me souviens pas trop des donjons, j'ai surtout exploré l'extérieur a la sortie du jeu.

Le Temple de l'eau, je sens que je vais galérer, mais c'est ça qui est bon !

:<3:  :<3:  :<3:

En attendant SS...qui lui s'annonce quand même assez grandiose je l'espère par rapport a ce que je pensais au départ !

Allez je vais au Mont du Péril ! :<3:

Fénomal:

--- Citation de: "gglink" ---Oui, ya déjà beaucoup de bugs, et beaucoup ont pas été corrigé.
--- Fin de citation ---

Tant mieux, ça fait le charme du jeu. Il y a beaucoup de bug avantageux et qui apportent des choses bénéfique lorsqu'on sait les exploiter. Certain sont tout de même corriger... Le bug des flacons... x)

gglink:
Oui c'est sûr, je m'y connais bien, j'en avais trouvé pas mal à l'époque, mais bon, ça le fait pas trop pour un remake. :(

Pépé Boz:
Moui j'ai aussi un peu de mal avec les bugs qu'on retrouve dans des remakes/portages... En général c'est quand même des bugs devenus hyper connus et que l'équipe n'a donc même plus à chercher. Ca sent un peu le truc fait par dessus la jambe.

Le ponpon étant les portages des "nes classics" sur GBA, qui gardaient les ralentissements lorsque trop d'ennemis étaient à l'écran... nan mais ho à 25-30 euros le faux jeux nes >_< Et qu'on vienne pas me dire que c'est de la haute fidélité aux l'originaux quand l'environnement est écrasé pour faire tenir un écran carré dans un écran rectangulaire !

Tiens, est-ce dans cet OoT 3D qu'on peut toujours voir le "soleil de minuit", en se plaçant sur le pont levis au moment de sa remontée et en jouant avec la cam ensuite pour voir passer le soleil sous les remparts ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile