Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (49/128) > >>

Syndrome:
Non mais j'men tamponne du T-shirt, il était extrêmement moche. Vert avec une attaque verticale de Link...

Liam:

--- Citer ---J'suis allé à Micromania et ils vendaient déjà OoT, en version collector et normal. Pour l'achat d'une 3DS+OoT y'avait un Tshirt offert... J'ai rajé d'l'avoir sous mon nez...
--- Fin de citation ---

Désolé j'avais mal compris, pas taper !

Syndrome:
Non ouais pardon, j'parlais de OoT en général, pas du T-shirt ^^

Pépé Boz:

--- Citation de: "Royug" ---On sait enfin c'était pourquoi cette séance photo avec Zelda Williams. Certains pensaient que ce serait en lien avec Skyward Sword, mais finalement, c'est juste pour une pub d'OoT 3D. C'est pas plus mal, je trouve v.v
--- Fin de citation ---

C'est vrai... Mais ça fait une pub tout à fait mignonne, je trouve.

pat touch:
Je vous livre un premier avis rapide sur l'opus 3DS de OOT, à savoir que j'en suis au Mont du Péril/Caverne Dodongo.
Tout ça pour dire que je suis scotché par le jeu pour l'instant. C'est agréable à l'oeil, la refonte graphique est réussi, c'est propre les persos ont étaient remodélisés pour la plupart et le tout est très dynamique.
Link est vraiment top, rien à dire. la 3D marche bien, elle offre un effet de profondeur vraiment top surtout durant les cinématiques. Après elle est pas indispensable et elle peut géner quand on utilise le gyroscope.
A propos de ce gyroscope, je n'utilise plus que ça pour viser, c'est plus efficace et nettement plus fun!
Le gameplay quant à lui est juste parfait, l'écran du bas a permis d'alléger la lourdeur de l'interface de la n64 ce qui est pas plus mal.
Concernant les musiques sachez qu'elles sont plus net et qu'une seule est orchestrale.
Autre chose le monde d'hyrule est plus vivant que sur n64, il y a beaucoup plus de pnj, les dialogues ont pour la plupart étaient modifiés tout comme les maisons, boutiques,... ( intérieur/extérieur)

En résumé, du bon boulot.

[align=center]Voici les deux boîtiers que l'on reçoit  pour toute réservation.
[/align]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile