Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Liam:
Si on regarde au fil évolutif l'implication des personnages dans le scénario des opus respectifs, ça se fait un peu de manière croissante : Taya surpasse largement Navi vis à vis de la relation qu'elle a avec Skull kid et de son caractère propre, tandis que le Lion Rouge se manifeste à plusieurs grosses reprises en tant que Roi d'Hyrule, rôle plutôt principal dans TWW. Quant à Midona, n'oublions pas que ça reste quand même le protagoniste central de Twilight Princess -> Princesse du Crépuscule -> Midona, et puis même en dehors de ça elle a un caractère aussi trempé que celui de Taya tout en jouant un rôle dans quasiment toutes les cinématiques du jeu - sans parler de son implication indirecte sous la forme Link-Loup dans le gameplay.
Bref pour moi c'est tout vu :
Midona > Lion Rouge > Taya > Navi
Krystal:
--- Citation de: "John Craft" ---*crache sa boisson sur l'écran*
Navi, mieux que Midona ?!? T'es fou ?
--- Fin de citation ---
Je suis parfaitement d'accord avec JC, personnellement, ce qui m'a le plus fait ch*er dans OoT, c'est bien les "Listen, listen, listen !" de Navy. Désolé de dire ça, mais cette fée est tout bonnement inutile. Midona, elle, sert à quelque chose.
--- Citation de: "Weekly" ---
Bref pour moi c'est tout vu :
Midona > Lion Rouge > Taya > Navi
--- Fin de citation ---
De mon point de vue, ce serait : Lion Rouge > Midona > Taya, Navy.
Le Lion Rouge est mon préféré. En même temps, il aurait pas été là, on aurait pas pu faire le jeu. :noel:
Syndrome:
Ah parceque sans Taya tu peux faire le jeu ? oO
Pour en revenir au sujet de départ, y'aura pas une option à enlever pour éviter qu'elle nous bassine ? v.v
Mandraganon:
Sans midona, non plus il n'y aurai pas de jeu donc en fait seul Navi est vraiment inutile.
Ha si, sans elle il n'y aurait pas Majora's Mask vu que Link part pour retrouver une amie( forte chance pour que ce soit Navi)
Syndrome:
Sans Navi qui réveille Link t'as pas d'jeu... Mais ce débat est inintéressant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile