Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (28/128) > >>

Pépé Boz:
Rohâ on s'plaint pas, on geint, nuance ! :)

Ce qu'il faut peut-être rappeler quand même, c'est qu'il me semble que cette "pierre vibrante" était une grande nouveauté à l'époque (la manette vibrante via le "rumble pack" était en effet une inovation Nintendo, inaugurée avec -snif- Lylat War), et je me souviens que je faisais pêter des choux-pêteurs exprès pour faire viber l'accessoire à donf ! (je parle bien de la manette, qui n'était qu'entre mes mains, hein)

C'était il me semble plus qu'un aide d'ailleurs, non ? Contrairement à Zelda III, où les murs à exploser étaient identifiables à leurs aspects, OoT ne nous fournissait aucun indice visuel pour repérer ces espèces de "puits" à faire apparaître ?

John Craft:
Non, aucun indice; c'était vraiment purement du "oh ça vibre, y a un truc tout près !" donc tu lâchais une bombe, jouais le chant des tempêtes ou je sais pas quoi pour trouver le trou.
Je présume qu'ici, ce sera pareil... ?

Pépé Boz:
C'était donc un item indispensable...

Snif, on aura plus la remarque du mec à la pêche " ho, tu as un kit vibration ! Tu vas pouvoir sentir les poissons au bout de la ligne" ou un truc comme ça ^^

Royug:

--- Citation de: "Pépé Boz" ---C'était donc un item indispensable...
--- Fin de citation ---

Non, pas du tout. J'avais passé OoT plusieurs fois sur 64, mais j'avais pas de rumble pack. La pierre d'agonie, elle servait uniquement pour quelques secrets, des trucs facultatifs. C'était assez rare que ça arrive vraiment un pour indiquer un truc caché. La plupart du temps, c'était une grotte, qu'il fallait découvrir, comme l'a dit JC, avec une bombe ou le chant des tempêtes. Mais même là, ces grottes secrètes, on pouvait apprendre leur existence et leur localisation à peu près en parlant à des personnages. Et les grottes secrètes, la plupart du temps, elles renfermaient seulement des coffres contenants des rubis, et plus rarement, des skulltulas d'or et des quarts de coeur.

Rodrigo:
Très chouette trailer Comme d'hab, du beau et du moins  beau, mais ça donne rudement envie d'y rejouer en tout cas (pas sur 3DS pour ma part :niak:)

Attention, pour les gens qui n'auraient jamais joué au jeu, ce trailer spoile pas mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile