Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

(1/127) > >>

Rodrigo:
[align=center][/align]

Ocarina of Time 3DS est un remake de OOT, sorti en 1998 sur Nintendo 64, sur 3DS qui propose des graphismes améliorés, une maniabilité corrigée, grâce à l'écran tactile, et un effet 3D. Il devrait sortir en juin.

Voilà, ce sujet servira à parler de Ocarina of Time 3D, venez y poster les news que vous trouverez sur le jeu, votre avis, et, quand il sortira, vos impressions.  :)

Fénomal:
Alors? Tu vois Synopz? :D (Par contre, si ce topic fait un flop, je passe pour un c**)

Rodrigo:
Je viens de voir ça : un comparatif des images de OOT 3D et l'original

Y'a des trucs assez flagrants et convaincants, d'autres pas du tout, exemples : l'image de la boutique (en bon), les stalfoss (en moins bon, voire carrément mauvais)

Hâte d'avoir des avis de joueur pour voir ce qu'il en est vraiment quand même, les screens de Nintendo me semblent un peu trop lisses...

Duplucky:
Pour le moment, je ne compte prendre ni la 3DS, ni OOT2D. Pourquoi?

C'est simple: la 3DS a énormément de défauts par rapport à ce qu'elle apporte en plus (la 3D et des graphismes au moins du niveau de la wii.) et il n'a pour le moment aucun jeu qui m'intéressent vraiment sur cette console. :conf:

Pour le cas d'OOT, je l'ai plié en long, en large et en travers sur N64, j'ai découvert quasi tous les secrets du jeu, je le connais par coeur: donc je ne vois aucun intérêt de me l'acheter. Après, il y a Master Quest en bonus... Dommage que je l'ai sur Gamecube: donc au final, l'intérêt d'acheter le jeu retombe à 0.

Si ils veulent que j'achète leur jeu, faudra qu'ils inclus du contenu inédit, genre des donjons supplémentaires ou de nouvelles quêtes annexes mais bon, ne nous leurrons pas: c'est peu probable qu'ils le fassent :/

Après, je dis pas, c'est une bonne chose qu'ils ressortent le jeu, mais je fais pas partie du public visé qui est celui de ceux qui ont commis le blasphème de ne jamais toucher ce petit bijou ;)

Floax: apparemment, tu peux pas  afficher tes images directement: faudra passer par les liens. Floax : Je ne vois pas de quoi tu parles :p Tsss, reconnais tes fails, une fois v.v

Royug:

--- Citation de: "Floax" ---
Y'a des trucs assez flagrants et convaincants, d'autres pas du tout, exemples : l'image de la boutique (en bon), les stalfoss (en moins bon, voire carrément mauvais)
--- Fin de citation ---


Je les trouve pas si mal que ça, les Stalfos. Y'a bien pire, comme la clôture du ranch Lonlon et les pousses d'herbes. On pourrait pu espérer de la 3D pour ça...

De mon côté, je pense acheter le jeu, mais certainement pas à sa sortie. Je pense attendre un bon bout de temps avant d'acheter la 3DS, peut-être la 2e édition de la console, lorsque celle-ci aura baissé de prix (si bien sûr la ludothèque est suffisamment intéressante). Alors, j'achèterai probablement OoT en même temps, contenu inédit ou pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile