Zelda > Actualité et News sur Zelda

Master Quest sur OoT 3DS

<< < (2/10) > >>

HamsterNihiliste:
C'est sympathique, même si j'ai déjà Master Quest et que je ne l'ai toujours pas essayé, ça peut faire plaisir aux fans mais à part un portage pour donner un Zelda sur 3DS, je vois pas trop l'intérêt. Parce que le remake du remake  ô_o

Synopz:
J'sais pas si je suis le seul mais... Vous savez MQ, c'est pas un remake, hein ? OoT 3D est le premier remake d'OoT !

Sheikor:
D'où l'utilisation du terme "portage", dans mon cas ;p

Royug => Bah, Effet 3D = amélioration graphique. Interface DS, ça peut ou ne pas être compris comme une nouveauté selon la façon dont ils utilisent le potentiel de la console... Mais tout de même, un donjon en plus ou quelque chose du genre ça serait sympa  ^x^

Rodrigo:
Bah si, MQ est un remake, pas graphique, mais c'est une autre vision du jeu, donc ça peut être considéré comme tel. ;p C'est comme dire que Silent Hill Shattered Memories n'est pas un remake parce que le gameplay et quelques trucs changent, mais au fond, la base reste la même (histoire, univers, etc)

LinK35:

--- Citation de: "Royug" ---Pour du nouveau contenu, rien n'a encore été annoncé, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas. On ne peut être sûr de rien.
--- Fin de citation ---

Je me rappelle pourtant d'un discours de jesaisplusqui, mais quelqu'un de Nintendo, après cette question justement qui disait qu'il ne "pensait pas" qu'il y allait en avoir, et qu'ils voulaient "garder l'esprit originel du jeu" enfin une bêtise dans le genre...

Mais de toute façon si il y avait de nouveaux donjons ça aurait été annoncé justement, je pense. Leur silence en dit long sur la qualité de ce remake :baille:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile