Auteur Sujet: Master Quest sur OoT 3DS  (Lu 13903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne l' écureuil

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re: Ocarina of time: Ocarina
« Réponse #45 le: mardi 05 avril 2011, 14:29:28 »
Citation de: "Classic"
Citation de: "Link*****"
Je ne sais pas ou poster cette info alors je la met dans un truc en rapport avec OOT. Dans OOT (Version N64 je ne sais pas si c'est aussi valable avec la version Master Quest) je ne sais pas si ça marche avec l'ocarina de Saria mais quand on en joue on peu donner une sorte d'écho ou carrément changer les notes et bougeant tout simplement le stick directionnel.
Quand vous bouger le stick directionnel vers le haut ou le bas si vous jouer un chant celui ci n'aura aucun effet altéré autour de vous comme il devrait l'avoir normalement mais si vous bouger vers la droite ou la gauche le chant marchera en plus d'avoir altéré le son. De quoi jouer diverses mélodies sans être interrompu et avec une plus grande gamme de notes, mais ça nécessite une grande expérience pour y maîtriser. Si c'est pas cool! :D
Bah c'est pas nouveau, c'y était dans OoT sur GameCube, à savoir si ça yétait sur N64, je ne peux pas te répondre.
Ça y est dans OoT ET dans Majora Mask (d'ailleurs, les astuces pour modifier le son sont expliquées dans le mode d'emploi de Majora Mask).

Donc , sur 64:
R permet de monter la note d'un demi-ton
Z permet de baisser la note d'un demi-ton
Si vous tournez le stick vers le haut ou vers le bas, vous augmentez ou diminuez la note d'un ton ou d'un demi-ton, selon l'inclinaison du stick.
Enfin, les direction horizontales du stick permettent d'ajouter un vibrato.

Cela marche avec l'ocarina du temps comme avec l'ocarina des fées (celui de Saria). Et ça marche avec les instruments des métamorphoses de Link dans MM.

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Master Quest sur OoT 3DS
« Réponse #46 le: mardi 05 avril 2011, 16:25:55 »
Et ça aurait plus sa place ici :arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=411

A la limite on peut se demander si ils ont garder ça dans la version 3DS. Mais bon, ça apporte pas grand chose...

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Master Quest sur OoT 3DS
« Réponse #47 le: mardi 05 avril 2011, 17:31:06 »
J'espère quand même que de nouvelle quête annexes ou autre seront présente dans la version 3DS parce-que sinon quel intérêt de l'acheter.
Genre des donjons modifiés ou alors une accession au coffre derrière un grillage dans le gymnase Guerudo!(Ce que c'est chiant de le voir la planté devant sans pouvoir l'ouvrir! J'ai tout essayé...)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Master Quest sur OoT 3DS
« Réponse #48 le: mardi 05 avril 2011, 17:35:43 »
Citation de: "Link*****"
J'espère quand même que de nouvelle quête annexes ou autre seront présente dans la version 3DS parce-que sinon quel intérêt de l'acheter.
Genre des donjons modifiés ou alors une accession au coffre derrière un grillage dans le gymnase Guerudo!(Ce que c'est chiant de le voir la planté devant sans pouvoir l'ouvrir! J'ai tout essayé...)


Ce coffre là, y'a un moyen de l'avoir ^^
Il faut aller dans la pièce avec toutes les portes verrouillées, et à un endroit, près de l'entrée, il y a un faux plafond. Il faut donc grimper sur le mur à cet endroit, et tu te retrouves dans la pièce dont tu parles, de l'autre côté de la grille, et tu peux ouvrir le coffre.  ;)

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Master Quest sur OoT 3DS
« Réponse #49 le: mardi 05 avril 2011, 19:53:15 »
Ah bon fallait faire comme ça?
En tout cas merci!