Zelda > Actualité et News sur Zelda

Master Quest sur OoT 3DS

<< < (8/10) > >>

D_Y:

--- Citation de: "Syndrome" ---Animated bood ?.. Y'a déjà eu des marres de sang dans zelda ? A part du sang vert et violet ?
--- Fin de citation ---

Animated blood ça veut pas dire que ça pisse le sang de partout, ça veut dire qu'on en voit, et c'est le cas.

Remember quand on plante Ganon à la fin et que le sang gicle.

Bogue2kw:
Remarqué bien Animated Blood était aussi sur le rating de Twilight Princess et je ne me souviens pas avoir vue la moindre goûte, rouge ou vert. Moi c'est Thèmes Suggestives qui m'intrigue le plus, mais ça concerne sûrement les Grandes Fées.

Syndrome:

--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "Syndrome" ---Animated bood ?.. Y'a déjà eu des marres de sang dans zelda ? A part du sang vert et violet ?
--- Fin de citation ---

Animated blood ça veut pas dire que ça pisse le sang de partout, ça veut dire qu'on en voit, et c'est le cas.

--- Fin de citation ---

Bah c'est vert non..?

Royug:

--- Citation de: "Syndrome" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Bah c'est vert non..?
--- Fin de citation ---

Dans la version N64, le sang était rouge, mais ça a été changé dans la version GC, pour pas offenser les joueurs ou une connerie dans le genre v_v

Syndrome:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Syndrome" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Bah c'est vert non..?
--- Fin de citation ---

Dans la version N64, le sang était rouge, mais ça a été changé dans la version GC, pour pas offenser les joueurs ou une connerie dans le genre v_v
--- Fin de citation ---

Ah.. J'ai joué que sur N64 mais j'me rappel pas que ce soit rouge... Bref.. Ça change pas grand chose du coup pour l'edit N3DS...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile