Auteur Sujet: Master Quest sur OoT 3DS  (Lu 13909 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Master Quest sur OoT 3DS
« Réponse #30 le: samedi 19 mars 2011, 18:39:41 »
vraiment hate que ce zelda sorte pour me prendre la console...je me languis :/

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Master Quest sur OoT 3DS
« Réponse #31 le: lundi 21 mars 2011, 17:21:31 »
Citation de: "nicolas76"
vraiment hate que ce zelda sorte pour me prendre la console...je me languis :/


C'est bon, on commence à le savoir, là >_>

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Master Quest sur OoT 3DS
« Réponse #32 le: vendredi 01 avril 2011, 05:37:01 »
Provenant d'un e-mail envoyé par Nintendo:



Ocarina of Time 3D est donc classé Enfants et adultes 10+ pour Sang en animation, Violence fictive et Thèmes suggestives.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Master Quest sur OoT 3DS
« Réponse #33 le: vendredi 01 avril 2011, 07:08:55 »
Animated bood ?.. Y'a déjà eu des marres de sang dans zelda ? A part du sang vert et violet ?

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Master Quest sur OoT 3DS
« Réponse #34 le: vendredi 01 avril 2011, 09:19:47 »
C'est peut être a cause du sang sur le corps des montres du Temple de l'Ombre  ô_o

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Master Quest sur OoT 3DS
« Réponse #35 le: vendredi 01 avril 2011, 12:19:16 »
Citation de: "Syndrome"
Animated bood ?.. Y'a déjà eu des marres de sang dans zelda ? A part du sang vert et violet ?


Animated blood ça veut pas dire que ça pisse le sang de partout, ça veut dire qu'on en voit, et c'est le cas.

Remember quand on plante Ganon à la fin et que le sang gicle.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Master Quest sur OoT 3DS
« Réponse #36 le: vendredi 01 avril 2011, 13:15:39 »
Remarqué bien Animated Blood était aussi sur le rating de Twilight Princess et je ne me souviens pas avoir vue la moindre goûte, rouge ou vert. Moi c'est Thèmes Suggestives qui m'intrigue le plus, mais ça concerne sûrement les Grandes Fées.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Master Quest sur OoT 3DS
« Réponse #37 le: vendredi 01 avril 2011, 15:27:03 »
Citation de: "D_Y"
Citation de: "Syndrome"
Animated bood ?.. Y'a déjà eu des marres de sang dans zelda ? A part du sang vert et violet ?


Animated blood ça veut pas dire que ça pisse le sang de partout, ça veut dire qu'on en voit, et c'est le cas.

Remember quand on plante Ganon à la fin et que le sang gicle.


Bah c'est vert non..?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Master Quest sur OoT 3DS
« Réponse #38 le: vendredi 01 avril 2011, 15:30:09 »
Citation de: "Syndrome"
Citation de: "D_Y"
Citation de: "Syndrome"
Animated bood ?.. Y'a déjà eu des marres de sang dans zelda ? A part du sang vert et violet ?


Animated blood ça veut pas dire que ça pisse le sang de partout, ça veut dire qu'on en voit, et c'est le cas.

Remember quand on plante Ganon à la fin et que le sang gicle.


Bah c'est vert non..?


Dans la version N64, le sang était rouge, mais ça a été changé dans la version GC, pour pas offenser les joueurs ou une connerie dans le genre v_v

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Master Quest sur OoT 3DS
« Réponse #39 le: vendredi 01 avril 2011, 15:59:16 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Syndrome"
Citation de: "D_Y"
Citation de: "Syndrome"
Animated bood ?.. Y'a déjà eu des marres de sang dans zelda ? A part du sang vert et violet ?


Animated blood ça veut pas dire que ça pisse le sang de partout, ça veut dire qu'on en voit, et c'est le cas.

Remember quand on plante Ganon à la fin et que le sang gicle.


Bah c'est vert non..?


Dans la version N64, le sang était rouge, mais ça a été changé dans la version GC, pour pas offenser les joueurs ou une connerie dans le genre v_v


Ah.. J'ai joué que sur N64 mais j'me rappel pas que ce soit rouge... Bref.. Ça change pas grand chose du coup pour l'edit N3DS...

En ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Master Quest sur OoT 3DS
« Réponse #40 le: vendredi 01 avril 2011, 16:02:31 »
Citation de: "Bogue2kw"
Remarqué bien Animated Blood était aussi sur le rating de Twilight Princess et je ne me souviens pas avoir vue la moindre goûte, rouge ou vert. Moi c'est Thèmes Suggestives qui m'intrigue le plus, mais ça concerne sûrement les Grandes Fées.


Pourtant, c'est dans TP qu'on en voit le plus ! Il y'en a par exemple dans le temple abyssal, au boss, quand on est sur son dos à planter l'épée dans son oeil, y'a du sang qui sort, rouge, et pas qu'un peu !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Master Quest sur OoT 3DS
« Réponse #41 le: vendredi 01 avril 2011, 16:05:03 »
Après recherche, je me suis trompé, c'est pas que sur GC en fait:

Citer
There are three different versions of game cartridges: 1.0 (NUS-CZGE-USA), 1.1 (NUS-CZLE-USA), and 1.2 (NUS-CZLE-USA-1). The differences are minor, but include cartridge color (1.1 and 1.2 are gray, 1.0 can be gold or gray) and the swordless glitch in 1.0 that was fixed in 1.1. Also from version 1.0 to version 1.1, a glitch where you could steal the fishing pole was removed. From version 1.1 to 1.2 the color of Ganon's blood was changed from red to green.

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Ocarina of time: Ocarina
« Réponse #42 le: samedi 02 avril 2011, 21:48:09 »
Je ne sais pas ou poster cette info alors je la met dans un truc en rapport avec OOT. Dans OOT (Version N64 je ne sais pas si c'est aussi valable avec la version Master Quest) je ne sais pas si ça marche avec l'ocarina de Saria mais quand on en joue on peu donner une sorte d'écho ou carrément changer les notes et bougeant tout simplement le stick directionnel.
Quand vous bouger le stick directionnel vers le haut ou le bas si vous jouer un chant celui ci n'aura aucun effet altéré autour de vous comme il devrait l'avoir normalement mais si vous bouger vers la droite ou la gauche le chant marchera en plus d'avoir altéré le son. De quoi jouer diverses mélodies sans être interrompu et avec une plus grande gamme de notes, mais ça nécessite une grande expérience pour y maîtriser. Si c'est pas cool! :D

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Re: Ocarina of time: Ocarina
« Réponse #43 le: dimanche 03 avril 2011, 21:38:20 »
Citation de: "Link*****"
Je ne sais pas ou poster cette info alors je la met dans un truc en rapport avec OOT. Dans OOT (Version N64 je ne sais pas si c'est aussi valable avec la version Master Quest) je ne sais pas si ça marche avec l'ocarina de Saria mais quand on en joue on peu donner une sorte d'écho ou carrément changer les notes et bougeant tout simplement le stick directionnel.
Quand vous bouger le stick directionnel vers le haut ou le bas si vous jouer un chant celui ci n'aura aucun effet altéré autour de vous comme il devrait l'avoir normalement mais si vous bouger vers la droite ou la gauche le chant marchera en plus d'avoir altéré le son. De quoi jouer diverses mélodies sans être interrompu et avec une plus grande gamme de notes, mais ça nécessite une grande expérience pour y maîtriser. Si c'est pas cool! :D
Bah c'est pas nouveau, c'y était dans OoT sur GameCube, à savoir si ça yétait sur N64, je ne peux pas te répondre.
.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Master Quest sur OoT 3DS
« Réponse #44 le: dimanche 03 avril 2011, 22:03:56 »
C'était le cas, mais je crois que c'était en appuyant sur L/R/Z pendant qu'on jouait.
Donc sori, rien d'nouveau Link 5 étoiles :p
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann