Zelda > Actualité et News sur Zelda
Master Quest sur OoT 3DS
Moon:
Moi j'attends de voir, surtout que si on nous propose MQ en plus c'est pas pour inclure un OOT avec des tonnes de bonus inédit (le fameux temple de la lumière), sinon ils devraient aussi les inclure dans le MQ.
Je suis en vrai de moins emballé par ce jeu (peut être aussi parceq'in game ça ressemble plus à une retouche assez sommaire des textures comme ce qui peut déjà être trouvé sur le net), je l'aurai de sur, peut être en day one mais j'en attends pas plus que ça.
John Craft:
Moon - en même temps, la seule et unique différence entre Master Quest et Ocarina of Time, c'est le contenu des donjons -et encore, même les boss sont identiques.
Bon, y avait aussi l'aspect graphique des objets -ils étaient plus "flashos" sur MQ, mais vu que là tout est r'touché... :3
Donc, s'il y a des trucs en plus et qu'ils "se contentent" de les ajouter hors-donjons, ils peuvent les ajouter aisément aux deux.
Moon:
Je le sais bien pour y avoir joué, mais je vois mal Nintendo nous balancer 2 versions retouchés avec bonus comme ça (MQ a l'air vraiment d'être présenté comme le bonus de cette version ).
Disons que dernièrement ma confiance envers Nintendo ne va plus du tout aussi loin (et je n'ai pas attendu Mario anniversary pour voir ça).
gglink:
Dans le cas présent, il parle bien de nouveautés par rapport à la version original, donc il fait pas référence à MQ.
Ca sera sans doute des petits ajouts sympathiques, mais rien d'énorme à mon avis.
nicolas76:
Des surprises en plus ??????????????? :<3: :<3: :<3:
Aura t-on le Temple de la Lumière ou de nouveaux Lieux ?? :<3:
"Hé bien, je commence vraiment à comprendre ce qui rend ce jeu si spécial. Bien sûr, la version 3DS d'Ocarina of Time sera bourrée de nouvelles choses qui n'étaient pas présentes dans la version Nintendo 64. Mais évidemment, nous n'allons pas tout dévoiler tout de suite et attendre un peu que la sortie du jeu se rapproche.
Satoru Iwata"
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26422_breve_plus_de_nouveautes_que_prevu_pour_ocarina_of_time_3d.htm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile