Auteur Sujet: Le projet mystère de Miyamoto  (Lu 21583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #15 le: jeudi 03 mars 2011, 01:37:14 »
Une Wii et/ou une 3DS au thèmes Zelda, ça me semble évident.

Voici le logo 25ième anniversaire en HQ.

Je le trouve magnifique.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #16 le: jeudi 03 mars 2011, 09:58:10 »
Il claque bien le logo !!

Que peuvent-il faire les 25 ans de la série...  :hum:

Une collection de pret à porter... un poster pour mettre au dessus de son lit...
Ressortir la dinette zelda...

J'espere en tout cas que ce sera moins foutage de gueule que les 25 ans de Mario !  :conf:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne sakuranbo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 215
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #17 le: jeudi 03 mars 2011, 10:52:59 »
Kazuka, la fresque est trop belle!!!
*va chercher un imprimeur pour la faire en poster dans sa chambre* xD

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #18 le: jeudi 03 mars 2011, 12:43:52 »
Pour peu que ça ne soit pas comme l'édition de Mario, mais tout de même c'est Miyamoto quoi, je pense su'il saura écouter les fans.
À moins que, selon sur quoi a insisté Iwata, on pourrait attendre une sorte de MMO Zeldaesque, mais j'ai un peu peur.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #19 le: jeudi 03 mars 2011, 13:09:32 »
Perso je sens la compil' à plein nez, mais j'avoue que ce "projet qui permettra à tous les fans de Zelda de célébrer [l'anniversaire de la série] ensemble" m'intrigue, c'est vrai que ça peut faire penser à un jeu Zelda jouable en ligne... Mais autant ça peut être une compil' toute bête permettant à tout le monde de (re)découvrir les vieux Zelda  :/

Hors ligne pio9

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #20 le: jeudi 03 mars 2011, 15:39:01 »
Et pourquoi pas un genre de super smash bros jouable en ligne sur 3DS et rassemblant les persos ayant marqués l'histoire de zelda!
... je crois que je rêve un peu là  :ash:

Hors ligne darklink31

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #21 le: jeudi 03 mars 2011, 17:53:58 »
Moi je dis que le mystère de Miyamoto est qu'il fait un nouveaux Zelda collection édition qui vas inclure Skyward Sword , ocarina of time (amélioré) et Majora's Mask (amélioré). :D

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #22 le: jeudi 03 mars 2011, 18:37:54 »
Non, y'aura aucun remake, rêve pas, encore moins un autre de OOT.
Mais ouais, une compil' à la Zelda Collector Edition sur GC, ça serait assez réaliste... ou alors carrément ressortir ce jeu sur Wii, histoire de pas se casser la tête, comme pour l'anniv' de Mario.

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #23 le: jeudi 03 mars 2011, 18:55:29 »
A l'extrême limite une réédition des plus célèbres épisodes 3D avec la maniabilité de la Wii, genre Metroid Prime Trilogy dont le concept était excellent hormis le fait que je n'aime Metroid Prime, ça ça pourrait être sympa si on veut faire une réédition, mais encore je suis pas du genre à espérer.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #24 le: jeudi 03 mars 2011, 19:12:06 »
Bah, je pense à une grosse compil' avec OST et goodies, perso...

Citation de: "HamsterNoeliste"
hormis le fait que je n'aime Metroid Prime


HS, mais... Comment on peut ne pas aimer Metroid prime...
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #25 le: jeudi 03 mars 2011, 19:35:46 »
Je, oui effectivement. Je dis  absolument pas que c'est un mauvais jeu, au contraire, mais moi j'ai pas accroché au style. Autant Super Metroid m'a été transcendant, Other M m'a plu aussi, mais Prime, j'ai trouvé que c'était pas assez clair. On a la présence d'un scénario, le prologue explique tout, mais pendant tout le jeu on ne trouve rien d'autre, c'est vide sans que l'on ne voit personne, à part un peu dans Corruption. Voir des cinématiques sans entendre personne d'humain, ça ne me parle pas. Donc j'ai vite été déstabilisé par le manque de clarté niveau présence d'un scénario, parce que dans Super Metroid, on peut bien situer l'époque et le style des jeux vidéos, on sait aussi à quoi s'attendre lorsqu'on est catapulté dans les couloirs claustrophobes de Zébès, donc le fait d'être seule m'a pas plus dérangé. Dans Other M aussi, on ne peut plus clair, on a bien un scénario, malgré ses faiblesses, j'ai trouvé le jeu très bon.

Prime est trop flou pour moi, après c'est peut-être parce que c'était mes premiers Metroid.

Mais en effet, HS  :ash:

Hors ligne GANONDWARF

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #26 le: jeudi 03 mars 2011, 20:43:39 »
Hm, ça me fait penser à un truc qu'a dit Pierre Desproges, au Tribunal des Flagrants Délires je crois, où il dit avoir commandé une << merveille écarlate sur son lit doré >>, quelque chose comme ça, dans un restaurant quatre ou cinq étoiles, et ça se révèle être un bête saucisse/frites. La phrase bisounourso-woodstockesque d'Iwata au goût de tous-ensemble-tous-ensemble-ouais-ouais pourrait donc bien se résumer à la sortie d'une compil', histoire de réitérer l'arnaque du plombier moustachu.

Mais bon, ne soyons pas trop mauvaise langue, et rêvons d'un projet plus glorieux, même si Nintendo reste une entreprise qui recherche certainement le profit avant le bonheur du peuple. :-°
"No love in 'Zelda'."

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #27 le: jeudi 03 mars 2011, 20:48:39 »
une compliation surement...en espérant autre chose que pour mario

Hors ligne Potatos8

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #28 le: samedi 05 mars 2011, 04:51:48 »
Personnellement, moi je crois que ce projet mystrère sera enfait seulement une 3ds spécial pour oot et une wii special pour ss mais peut-etre pas car ss risque de sortir vers fin 2011
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.

Hors ligne PhiLGZA

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #29 le: samedi 05 mars 2011, 06:14:19 »
Ce serai bien si il fait une boite ou il y aurais plusieurs anciens jeux de Zelda. Cette boite ferait découvrir plusieurs ancien jeux de Zelda, et quand je parle de Zelda en public parfois beaucoup de personnes me disent ( a tu les deux jeux de Zelda). Ils parlent de PH et de ST les deux jeux de Zelda sur DS. Et surtout a c'est personne la cette boite leur feraient découvrir plus de jeux de Zelda.  :mad: