Auteur Sujet: Le projet mystère de Miyamoto  (Lu 21542 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« le: mercredi 02 mars 2011, 21:54:13 »
Au cours de son allocution à la Game Developers Conference, Satoru Iwata a également mentionné brièvement un projet bien mystérieux de Shigeru Miyamoto pour les 25 ans de la série...

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/03/366-Le_projet_mystere_de_Miyamoto

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #1 le: mercredi 02 mars 2011, 21:57:36 »
Soyons pessimistes, LoZ, AoL, OOT, ALTTP et LA (pas DX), mais en version "d'époque" pour 40€. v.v

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #2 le: mercredi 02 mars 2011, 21:57:51 »
Un MMO Zelda ?  ^x^
A moins que Nintendo ne se lance dans le jeu PC, il y a peu de chances que ce soit ça.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #3 le: mercredi 02 mars 2011, 22:01:08 »
J'espère qu'on aura droit à un truc un peu plus original que pour le 25e de Mario. Ils pourraient faire un remake des deux premiers Zelda en version 16-bits, au moins (celui de LoZ est déjà fait, en plus).

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #4 le: mercredi 02 mars 2011, 22:11:22 »
Au fait, j'aimerais mettre une chose au clair, parce que certains sites francophones relayent le truc alors que personne d'autre le fait.

Que ce soit concernant le projet mystère ou pour OoT 3D, Satoru Iwata n'a à aucun moment dans la conf' mentionné un quelconque mois de Juin. Donc ceux qui ont pu entendre ça quelque part, prenez le avec des pincettes.

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #5 le: mercredi 02 mars 2011, 22:16:47 »
Citation de: "Weekly"
Au fait, j'aimerais mettre une chose au clair, parce que certains sites francophones relayent le truc alors que personne d'autre le fait.

Que ce soit concernant le projet mystère ou pour OoT 3D, Satoru Iwata n'a à aucun moment dans la conf' mentionné un quelconque mois de Juin. Donc ceux qui ont pu entendre ça quelque part, prenez le avec des pincettes.


Si, si. Il a vraiment mentionné Juin pour OoT 3D.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #6 le: mercredi 02 mars 2011, 22:18:39 »
Hu ? Un projet mystère ? Réfléchissons, un remake comme Ocarina of Time peut-être ?

Ou peut-être cela n'a-t-il rien de jouable, une babiole quelconque par exemple.

EDIT : En ce qui concerne OoT, il a été annoncé qu'après la sortie de la 3DS, les principaux jeux paraîtront dans les deux mois. Si c'est en juin, alors ce sera certainement vers le début du mois. Après, ce ne sont que des suppositions...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne hamyodu29

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #7 le: mercredi 02 mars 2011, 22:35:55 »
un jeu avec Tingle et Navi sur 3DS  ! haha la super surprise que ce serait
ça va envoyer denl'octorok

Hors ligne Kurty60

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #8 le: mercredi 02 mars 2011, 23:29:28 »
Moi j'ai l'impréssion que nous n'aurons pas de coffret collector genre mario à 25 ans , ni de console 3D édition spéciale Zelda 25 ans , mais ce que je souhaiterais pour cet anniv c'est l'annonce d'une version cinématographique de la légende à la hauteur du seigneur des anneaux .

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #9 le: mercredi 02 mars 2011, 23:29:39 »
Célébrer l'anniversaire de la saga Zelda ensemble hum....J'aurais tendance à penser à un Zelda Four Sword Online et perso sa serait génial !
Le Four Sword Adventure sur GC était foutrement excellent a 4, enfin perso j'ai adoré.
En tous cas avec sa phrase Iwata semble dire que c'est un projet multijoueur voir onilne avec son "ensemble". A voir, en tous cas c'était sur et certains qu'il allait y avoir un petit quelque chose pour les 25 ans de Zelda.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Kurty60

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #10 le: mercredi 02 mars 2011, 23:33:50 »
tu devrais tester plus de version 2d comme link awakening tous simplement magique
Citation de: "hamyodu29"
un jeu avec Tingle et Navi sur 3DS  ! haha la super surprise que ce serait

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #11 le: mercredi 02 mars 2011, 23:46:11 »
Perso, un Zelda online, j'y crois pas du tout, et j'aurais très peur pour la série si ça devait arriver.

Hors ligne Kazuka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
  • On ne se résigne jamais au pire.
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #12 le: jeudi 03 mars 2011, 00:13:18 »
Un projet spécial pour les 25 ans de la série ?!! ô_o

J'ignore absolument de quoi il peut bien s'agir, mais s'il s'agit d'un nouveau jeu Zelda, conçu secrètement et n'ayant rien à voir avec Skyward Sword, alors dans ce cas, je suis preneur !! :)

=> Car j'aimerais vraiment que le Héro du Temps soit remis sur le devant de la scène !! Pour moi, c'est sans aucun doute le meilleur de tous !! :niais:

=> De plus, son histoire est resté en suspens depuis beaucoup trop de temps !! :grmbl:

Pour en revenir aux 25 ans de la série, il y en a qui savent y faire pour féter l'évènement !!

=> Jetez donc un coup d'oeil à ce lien !!! L'artiste...Non !! Le "Grand Maître japonais" qui a réalisé cette fresque est tout simplement génial !!! O.O

http://www.zeldainformer.com/images/news/zelda251.jpg

Je suppose que vous avez reconnu tout le monde !! Il y a très exactement plus de 110 personnages sur cette fresque et tout a été réalisé par ordinateur !! :niais:

=> Non, je ne mens pas ! La preuve, j'ai même un lien vers la vidéo retraçant à vitesse Grand V les différentes étapes de cette oeuvre ! Voyez le lien du dessous ! Cela dure un petit quart d'heure, mais franchement, ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil ! ;)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r1mhfHklIRQ#at=163

Génial !! Non ?! :yeah:
Je rends Grace aux déesses pour mon âme invincible et fière...
Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #13 le: jeudi 03 mars 2011, 01:10:58 »
Weekly, le fait est que Zelda 3DS était inclus dans la liste des jeux qui sortiraient obligatoirement avant juin. Donc à moins qu'il n'y ait foutage de gueuleton, on n'a même pas à chercher ^^
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Le projet mystère de Miyamoto
« Réponse #14 le: jeudi 03 mars 2011, 01:20:00 »
Citation de: "Royug"
Perso, un Zelda online, j'y crois pas du tout, et j'aurais très peur pour la série si ça devait arriver.


Au contraire, il y a un très bon terreau pour un fabuleux MMORPG. L'univers d'OOT s'y prête bien : plusieurs races possédant leurs propres caractéristiques, un monde facilement "découpable" en zones, les donjons du jeu d'origine comme instances ou raid, un background sympathique, un univers médiaval-fantastique classique où les bases du genre ne dénoteraient pas (Classes, leveling etc...) et surtout des possibilités d'extensions déjà toutes prêtes avec Termina et éventuellement Holodrum et Labrynna si on voulait être un peu fou.

Bref, un MMO Zelda bien fait aurait tout pour lui.