Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le projet mystère de Miyamoto
nicolas76:
je me demande vraiment ce qu'ils peuvent sortir a part une compilation remastérisée ou non...et une compilation ça ne sert a rien vu que OOT 3DS sort, il sera dans la compilation...enfin je me comprends
John Craft:
Exact, donc... justement, je pense aussi que ça ne pourra pas être une simple compilation de jeux, vu qu'ils excluront forcément OoT...
Moi ce dont je me souviens très bien, par contre, c'est que, il y a deux ou trois ans, Miyamoto a dit avoir été très surpris d'apprendre que personne n'avait découvert le secret caché dans Ocarina of Time... et même, j'en viens à m'dire que la version 3DS aura un truc à ce propos, et, qui sait, le 25ème anniversaire aussi...
Royug:
--- Citation de: "John Craft" ---
Moi ce dont je me souviens très bien, par contre, c'est que, il y a deux ou trois ans, Miyamoto a dit avoir été très surpris d'apprendre que personne n'avait découvert le secret caché dans Ocarina of Time... et même, j'en viens à m'dire que la version 3DS aura un truc à ce propos, et, qui sait, le 25ème anniversaire aussi...
--- Fin de citation ---
Non, ça fait plus longtemps que 2 ou 3 ans, et il me semble bien que ce n'était que pour faire spéculer les fans, qu'il n'y avait aucun secret en vrai.
nicolas76:
hum...espère que ce sera pas un truc pourrit...
un jeu special pour les 25 ans une sorte de mix ancien zelda 2D...un peu comme New Mario bros wii...
un beau zelda comme a link to the past...je ne crois pas non plus.
Je ne vois pas du tout ce qu'ils peuvent faire...hate de savoir.
L'E3 c'est dans un mois incroyable...je me revois encore attendre celui de 2010 pour la présentation de zelda comme si c'était il y a 3 mois grand max ! :hum:
Toadster:
Iwata à dit qu'ils ont prévu un truc "qui permettra tous les fans de fêter ça ensemble". Qui sait ce qui se cache derrière cette phrase...
Miyamoto à aussi dit quand il était à Paris qu'il y aurait des produits dérivés.
Une simple compilation de jeux, je pense pas.
Des consoles collector, genre une 3DS en bundle avec OOT, c'est probable.
Après, je pense / j'espère, qu'il y a quelque chose d'autre, un truc génial, auquel personne n'a pensé, mais bon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile