Auteur Sujet: Skyward Sword: un nouveau trailer !  (Lu 38421 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hamyodu29

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #60 le: dimanche 06 mars 2011, 17:15:50 »
j'ai hate de connaitre l'histoire de ce zelda en tout cas  :<3:
ça va envoyer denl'octorok

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #61 le: dimanche 06 mars 2011, 21:06:40 »
L'épée que Link a dans ce trailer n'est pas Excalibur il me semble

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Potatos8

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #62 le: dimanche 06 mars 2011, 23:01:43 »
Oui mais non, si je m'en rapelle bien, c'est enfait excalibure, mais avant qu'elle le devienne, d'où la base du jeu et le titre, la skyward sword devient excalibure si je me rapelle bien c'est ca.
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #63 le: lundi 07 mars 2011, 18:40:51 »
Citation de: "Potatos8"
Ta bien raison, j'ai l'impression que c'est enfait excalibure, mais avant qu'elle le devienne, d'où la base du jeu et le titre, la skyward sword devient excalibure si je me rapelle bien c'est ca.


Il me semble que c'est une épée à part entière, comme l'indique le titre, j'pense que c'est la SkyWard Sword si je ne m'abuse.

Et c'est Excalibur pour la petite info  :ash: :arrow:

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #64 le: lundi 07 mars 2011, 21:03:47 »
Citation de: "Weekly"
Il partage cependant beaucoup de caractéristiques avec le personnage féminin vu il y a cela deux ans sur le premier artwork, puisque certains se sont amusés à le comparer à la Lame Dorée de M'sM comme cela avait été fait entre l'Épée de Maître et sa forme... "humaine".


Eh, mais c'est vrai ça ! Quand on le compare à la Lame Dorée:

(Cliquez pour afficher/cacher)


Les motifs jaune et noirs correspondent, l'épée a le bout de la garde blanc comme les cheveux du perso, et du rouge qui se retrouve sur sa cape.

Il n'en faut pas plus pour me convaincre, ce type est l'incarnation de la Lame Dorée !
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne link1030

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #65 le: lundi 07 mars 2011, 22:25:34 »
Bon voilà  étant fan de Zelda j'ai jamais voulu découvrir  le cell shading étant donner que j'ai juste terminé  oot mm et tp (oot et mm qui sont les meilleurs) un vrai fan de zelda se devait de terminer the wind waker, alors voilà il y a 6 ans j'avais pris le jeu en main juste pour voir mais les graphismes étaient vraiment pas à mon gout pour que je continue de jouer. Alors maintenant vu que je suis en congé je me suis dis tien pourquoi pas essayer the wind waker au finale comme ça au moins après on pourra pas me reprocher de pas l'avoir essayer. Force est de constater que le jeu est magnifique (alors que j'étais le 1 à critiquer le cell shading il y a pas si longtemps) Franchement l'univers est prenant beaucoup plus enrichi beaucoup plus vivant 30 fois meilleur que tp (alors que je pensais que les graphismes y étaient pour beaucoup et bien non !)

Wind waker a son propre univers à lui(cell shading etc) alors que TP voulait trop se reprocher de OOT je pense qu'il faut arrêter de vouloir un zelda proche de OOT ça marchera plus. Faudrait un zelda qui innove


Wind waker ça fait 2 jours que j'y joue et franchement il est prenant je m'y attendais vraiment pas il rentre parfaitement dans l'esprit zelda bien mieux que tp qui m'a vraiment déçu !!!

Alors Franchement pour ceux qui ont jamais essayer the wind waker essayer le !!! juste essayer de le terminer après vous reviendez sur votre parole. Si ce zelda est enrichi et pas vide(TP) que ce zelda est vivant comme MM OOT et TWW alors il sera une réussite.

Si vous êtes fan de la série faut tous testez avant de critiquer vous serez pas déçu de the Wind waker il est juste énorme et là j'ai honte je me dis pour quelqu'un qui se dit fan de zelda et qui avait même pas terminer the wind waker...
On verra bien nintendo nous a jamais déçu concernant un zelda sur console de salon ;) zelda console de salon reste un jeu au dessus des autres à chaque sortie c'est un 18  19 sur 20 assurer;)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #66 le: lundi 07 mars 2011, 22:30:20 »
Ca c'est vrai, Wind Waker a bien vieilli, et je pense que Skyward Sword, même s'il sort sur Wii, il ne fera pas tâche à côté des productions HD, parce que c'est un style graphique qui traverse bien les âges. Puis bon, un vrai fan de Zelda qui n'aurait pas joué à Wind Waker, le meilleur Zelda, ça existe ? v.v

Hors ligne link1030

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #67 le: lundi 07 mars 2011, 22:42:45 »
Je possède moi même une ps3 j'ai laissé tombé nintendo depuis la wii car je trouverai pas des jeux à mon goût malgré d'excellents jeux mario galaxy 1,2.

HD ou pas Zelda reste un jeu magnifique à prendre en main et je pense que rien que le plaisir d'y jouer compense certain facteurs graphiques, j'abuse un peu mais c'est vrai, je veux pas faire le fan boy qui glorifie les zelda par rapports aux autre jeux, mais honnêtement j'ai des chez jeux chez moi en hd plusieurs mais aucun m'a procurer le plaisir d'un zelda ... là comme je l'ai dis je découvre wind waker (il était temps , mais je voulais vraiment pas jouer à du cell shading) et là au finale après quelque heures de jeu c'est une claque... d'ingéniosité.

Maintenant j'espère pour ceux qui aiment le HD les beaux  graphismes que nintendo mettra le paquet pour que tous le monde soit content.
Personnellement même si Nintendo sort le jeu sans HD et qu'on voit qu'il est limité à du cell shading mais qu'il est rempli et enrichi qu'on ressens l'esprit zelda et le plaisir ça me va !

Alors les fan de Zelda qui ont pas tester Wind waker car ça les appréhende pas trop le cell shading foncez y il est bien meilleur que TP et le plaisir d'un zelda y est intact !
Il y a que les con qui change pas d'avis et j'étais le premier à dire que c'est naze

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #68 le: lundi 07 mars 2011, 23:41:34 »
Huhu t'as un bon siècle de retard Link1030 pour la Pub de TWW.

Si ceux qui aiment le cell Shading ne retrouve pas un bon fond de scénario ou de gamePlay, ça sert a rien.

SS innove de part son rang à cheval entre le CS et le réalisme de TP, c'est avec ça et le WiiMotionPlus qu'ils veulent nous amadouer ! Les bougres !

Hors ligne Master-Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #69 le: mardi 08 mars 2011, 01:32:12 »
Zelda Skyward Sword.. WOW

Message modéré par "ROMM"
Essaye de développer davantage la prochaine fois stp. Là ça s'apparente à du flood. =/
Every Games has a Story, Only one is a legend.
The Legend Of Zelda:Twilight Princess

Hors ligne link1030

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #70 le: mardi 08 mars 2011, 16:30:44 »
Lol oui je sais^^ je suis bien en retard mais mieux vaut tard que jamais moi qui avait horreur du cell shading qui était trop enfantin ...Maitenant il m'a fait changé d'avis je suis sûr que certaines personnes qui adorent Zelda n'ont jamais voulu le tester à causes des graphismes^^

Maintenant j'espère que dans cet opus on y retrouvera l'esprit Zelda la féerie qui fait le charme de cette licence.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #71 le: mardi 08 mars 2011, 23:29:33 »
Bien souvent quand des gens évoquent les graphismes comme points faibles de The Wind Waker (C'est mon cas), ils ne crachent pas sur le Cell-Shading en lui même mais sur le Chara-design affreux.

Sinon le Cell-Shading a déjà produit de très grands jeux pas enfantins pour deux sous. J'en ai pas beaucoup en tête mais je pense à Musashi : Samouraï's Legend sur PS2 par exemple.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #72 le: mardi 08 mars 2011, 23:33:43 »
Citation de: "Great Magician Samyël"

Sinon le Cell-Shading a déjà produit de très grands jeux pas enfantins pour deux sous. J'en ai pas beaucoup en tête mais je pense à Musashi : Samouraï's Legend sur PS2 par exemple.


XIII !

Pour le chara design, il est trrès cartoons. Mais ce qui peut changer la donne, c'est le chara design réaliste de SS... Ou pas.

Hors ligne hamyodu29

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #73 le: mercredi 09 mars 2011, 11:54:01 »
comment sera zelda ? elle a toujour vu sont personnage joliment travaillé (chara design et histoire du perso) esperon quelle sera egalement importante dans ce zelda et surtout qu'on la verra plus le long du jeu (le jeu s'appelle quand meme the legend of zelda faut le rappeller)
ça va envoyer denl'octorok

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword: un nouveau trailer !
« Réponse #74 le: mercredi 09 mars 2011, 14:21:27 »
Citation de: "hamyodu29"
comment sera zelda ? elle a toujour vu sont personnage joliment travaillé (chara design et histoire du perso) esperon quelle sera egalement importante dans ce zelda et surtout qu'on la verra plus le long du jeu (le jeu s'appelle quand meme the legend of zelda faut le rappeller)


Tu as joué à Spirit Tracks ? Elle est présente tout le long de ce jeu. Personnellement, c'est un peu comme pour Ganon, je l'ai assez vu dernièrement, Zelda. Je préférais qu'elle ne soit pas présente dans SS, quitte à avoir une fille différente mais qui remplirait le même rôle. Et puis, les Zelda où la princesse n'est pas présente sont ceux qui se démarquent le plus, pour l'instant. Ce serait cool si SS pourrait être de ceux-là.