Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword: un nouveau trailer !

<< < (5/31) > >>

Gab:
Quelqu'un a une idée de ce qu'est l'objet dans l'inventaire lorsque Link se bat contre le moblin géant?

Waann:
@Gab : Je dirais une lyre, mais je peux me tromper.

remilink:
j'lai vu aussi mais je me suis dit c'est un monstre c'est pas possible .

Liam:
Pour ma part, je comprend assez difficilement le changement d'ambiance du logo. L'or de ce symbole on ne peut plus connu était bien plus représentatif à mes yeux de la saga qu'un modèle en pierre brisée jonchée de lierre. C'est marrant, mais c'est limite comme si je percevais ça comme un énième indice de la part de 'Tendo : le logo semble avoir vieilli à travers le temps -> retour des voyages temporels ? J'extrapole un peu, mais ce fut mon ressentiment en voyant le nouveau logo.

L'ennemi mystérieux me fait aussi penser à Skull Kid couvert du Masque de Majora. Sa pose, ses yeux jaunes, et son allure ne peuvent faire penser qu'à ça. Tout cela reste quand même bien étrange.

Quant au nouveau protagoniste, étant donné qu'il se tient sur ce qui va devenir quelques secondes après le boss principal vu dans cette vidéo, nul doute qu'il sera - au moins pendant une partie du scénario, un ennemi de Link. Il partage cependant beaucoup de caractéristiques avec le personnage féminin vu il y a cela deux ans sur le premier artwork, puisque certains se sont amusés à le comparer à la Lame Dorée de M'sM comme cela avait été fait entre l'Épée de Maître et sa forme... "humaine". Déjà vu d'ici, le scénario de SS semble complexe...

darklink31:
Je suis daccord avec Krystal2 pour le personnage il ressemble beaucoup a Vaati.

Si vous remarquer dans la bande annonce le personnage est sur une statu pis après la statu bouge avec du feux mauve et a la fin ont vois le personnage qui disparais.

sa fais longtemps qu'ont n'a pas entendu parler de Vaati, sa pourrait être lui?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile