Auteur Sujet: Zelda's anniversary : 25 years !!  (Lu 25137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Zelda's anniversary : 25 years !!
« le: mercredi 23 février 2011, 01:15:44 »
[align=center] HAPPY BIRTHDAY ZELDA [/align]

Pour les 25 ans de l'une des sagas les plus magnifiques de Nintendo, un fan art ainsi qu'une vidéo a été créé pour l'occaz' !!

Le fan art >> http://img259.imageshack.us/img259/83/1298404858681.jpg
La vidéo >>

Le fan art est tout simplement magnifique, on y retrouve pas mal de perso, tel que Arielle, Darmani, Darunia, Fado, Maple, Jesus, le poisson rêve, Valoo, Iria, Talon, Epona et bien sûr Link, Zelda et Ganondorf !!

A voir !! Pour le plaisir des yeux ;D

Fénomal

  • Invité
Re: Zelda's anniversary : 25 years !!
« Réponse #1 le: mercredi 23 février 2011, 01:17:12 »
Citation de: "Michael"
Le fan art est tout simplement magnifique, on y retrouve pas mal de perso, tel que Arielle, Darmani, Darunia, Fado, Maple, Jesus, le poisson rêve, Valoo, Iria, Talon, Epona et bien sûr Link, Zelda et Ganondorf !!

Oui mais ya pas Scaff. :(

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda's anniversary : 25 years !!
« Réponse #2 le: mercredi 23 février 2011, 01:20:24 »
Ni Telma mais bon, ce n'est pas bien grave tellement ce fan art est fameux: définitivement, je le garderai comme mon précieux :love:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Zelda's anniversary : 25 years !!
« Réponse #3 le: mercredi 23 février 2011, 01:38:31 »
Et y a pas d'image hentai avec Saria. On peut l'dire, ce fanart est décevant.

uhuhu
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

  • Invité
Zelda's anniversary : 25 years !!
« Réponse #4 le: mercredi 23 février 2011, 02:05:12 »
Citation de: "John Craft"
Et y a pas d'image hentai avec Saria. On peut l'dire, ce fanart est décevant.

uhuhu

Dup, tu vois que JC pense beaucoup à ça. :o Moi j'aurais préféré voir les nichons de ruto, mais bon...

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Zelda's anniversary : 25 years !!
« Réponse #5 le: mercredi 23 février 2011, 02:08:05 »
Furry, va.

Muuuh, pour rev'nir au sujet, ce dessin reste une tuerie complète. Impressionnant et magnifique, même si le style me parle moins qu'un autre. ^^ mais voir un Zelda... voir Majora's avec ce style, 'tain, j'imagine la puissance !!!
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda's anniversary : 25 years !!
« Réponse #6 le: mercredi 23 février 2011, 02:56:03 »
Citation de: "Michael"

Le fan art est tout simplement magnifique, on y retrouve pas mal de perso, tel que Arielle, Darmani, Darunia, Fado, Maple, Jesus, le poisson rêve, Valoo, Iria, Talon, Epona et bien sûr Link, Zelda et Ganondorf !!


what ?  :|

Citation de: "Fénomal"
Citation de: "John Craft"
Et y a pas d'image hentai avec Saria. On peut l'dire, ce fanart est décevant.

uhuhu

Dup, tu vois que JC pense beaucoup à ça. :o Moi j'aurais préféré voir les nichons de ruto, mais bon...


Bande de pervers....

N'empêche, jamais Veran n'a été aussi sexy  :bav:


Sinon, celui qui manque vraiment, c'est ce bon vieux facteur v.v

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Zelda's anniversary : 25 years !!
« Réponse #7 le: mercredi 23 février 2011, 11:38:06 »
Citation de: "Royug"

Sinon, celui qui manque vraiment, c'est ce bon vieux facteur v.v

+1 je l'ai cherché aussi :(

Faut que je montre ce fan-art à mes potes *o*
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Zelda's anniversary : 25 years !!
« Réponse #8 le: mercredi 23 février 2011, 11:51:57 »
Ce mec est juste un Dieu... La vidéo gère aussi. Il à du passer un putain de temps.  ô_o

J'en reste pantois quant à la qualité de son putain de fanart !

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Zelda's anniversary : 25 years !!
« Réponse #9 le: mercredi 23 février 2011, 13:02:55 »
Ya un mec dans les commentaires de la vidéo qui disait que la vidéo avait été accélérée pour avoir un ratio de "7 secondes de vidéo = 1h réelle". En tout ça faisait quelque chose comme 172h de mémoire.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Zelda's anniversary : 25 years !!
« Réponse #10 le: mercredi 23 février 2011, 13:07:02 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
Ya un mec dans les commentaires de la vidéo qui disait que la vidéo avait été accélérée pour avoir un ration de "7 secondes de vidéo = 1h réelle". En tout ça faisait quelque chose comme 172h de mémoire.


Ça m'étonne pas... Quand tu mate la qualité, la richesse et les détails... Tu ne peux que y passer plusieurs jours... Moi, je me prosterne.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Zelda's anniversary : 25 years !!
« Réponse #11 le: mercredi 23 février 2011, 14:03:45 »
Personnellement c'est le genre de truc qui me donne envie de me jeter par la fenêtre parce que je sais que jamais j'atteindrai ce niveau O.O

En tout cas j'aime tout particulièrement la partie avec Médolie et Laruto, et je suis allée voir la galerie pixiv de l'artiste et il s'avère que le dessin est en fait beaucoup plus grand que celui posté sur le topic, tellement grand d'ailleurs qu'Imageshack (on passe de 840×4 596 à 1200×6566 quand même) refuse de la charger donc si vous voulez la voir dans sa vraie taille go pixiv mais faut s'inscrire pour y accéder et le site est en jap'.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda's anniversary : 25 years !!
« Réponse #12 le: mercredi 23 février 2011, 15:12:22 »
Citation de: "Bilberry"
Personnellement c'est le genre de truc qui me donne envie de me jeter par la fenêtre parce que je sais que jamais j'atteindrai ce niveau O.O

En tout cas j'aime tout particulièrement la partie avec Médolie et Laruto, et je suis allée voir la galerie pixiv de l'artiste et il s'avère que le dessin est en fait beaucoup plus grand que celui posté sur le topic, tellement grand d'ailleurs qu'Imageshack (on passe de 840×4 596 à 1200×6566 quand même) refuse de la charger donc si vous voulez la voir dans sa vraie taille go pixiv mais faut s'inscrire pour y accéder et le site est en jap'.


Tiens, il a fait un dessin de Saria aussi. Maintenant je comprend mieux c'est quoi les espèces de pales autour d'elle dans le gros artwork, c'est un chapeau de Skull Kid accroché dans son dos. Je me demande pourquoi il l'a dessinée avec ça, quand même.  :hum:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Zelda's anniversary : 25 years !!
« Réponse #13 le: mercredi 23 février 2011, 16:10:25 »
Quel boulot, c'est magnifique !

Sinon, un peu comme Bilby... C'est limite déprimant en fait  :roll:

Sinon, du coup, ça me fait penser que ça fait donc 5 ans que je suis venue sur PZ (après recherche, c'était le 22, donc 5 ans et un jour), puisque c'tait les 20 ans de la série qui m'avaient amenée par ici.

En tout cas, y en manque peut-être mais y en a tellement, que c'est pas grave :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Zelda's anniversary : 25 years !!
« Réponse #14 le: mercredi 23 février 2011, 16:12:59 »
Citation de: "Doutchboune"
20 ans de la série qui m'avaient amenée par ici.

En tout cas, y en manque peut-être mais y en a tellement, que c'est pas grave :)


Et puis j'pense pas qu'il était dans l'optique de mettre en scène tout les personnages de Zelda, sinon, il à qu'à repeindre la chapelle Sixteen. huhu.

J'me demandais, s'quoi le monstre avec le big œil ?  ._. Ça me fait penser à l'œil de Sauron x)