Archives > Zelda

Zelda's anniversary : 25 years !!

<< < (20/21) > >>

Hope:

--- Citation de: Linke59 le dimanche 04 mars 2012, 13:02:14 ---j'espère surtout c'est que sa va jamais se finir car zelda c'est TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

--- Fin de citation ---

C'est pas prêt d'arrêter, de toute façon. Il reste encore Zelda Wii U et 3DS.

N'empêche, ça passe vite, déjà 25 ans et la série est toujours intacte. ^^

Linke59:
Ceux qui on a 3DS on reçu un message sur la boite au lettre Nintendo  pour dire qu'il sont entrain de travailler sur un zelda sur 3DS

Linkymike:
J'avais déjà vu cette image et j'dois dire qu'elle est magnifique *o*

--- Citation de: Hopeless le dimanche 04 mars 2012, 16:39:28 ---N'empêche, ça passe vite, déjà 25 ans et la série est toujours intacte. ^^
--- Fin de citation ---

Intacte, intacte, y'a quand même eu des hauts et des bas hein :niak: Mais bon, plus de hauts que de bas, heureusement :-*

Linke59:
Oui heureusement sinon j'aurai pas connu cette légende !!!. :tchuss: :ange:

Hope:

--- Citation de: Michael le mardi 06 mars 2012, 01:48:09 ---J'avais déjà vu cette image et j'dois dire qu'elle est magnifique *o*

--- Citation de: Hopeless le dimanche 04 mars 2012, 16:39:28 ---N'empêche, ça passe vite, déjà 25 ans et la série est toujours intacte. ^^
--- Fin de citation ---

Intacte, intacte, y'a quand même eu des hauts et des bas hein :niak: Mais bon, plus de hauts que de bas, heureusement :-*

--- Fin de citation ---

C'est vrai, mais par rapport à d'autre séries de jeux Zelda s'en sort quand même plutôt bien.  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile