Archives > Zelda
Zelda's anniversary : 25 years !!
Rodrigo:
Un Four Swords, ce serait super cool, surtout que la DS n'a pas besoin de cable pour être reliée à la Wii comme la GBA...
Toadster:
Ce serait d'après la news un jeu en téléchargement. Un MMO sortirai plutôt en boîte non ? :hum:
Je me vois mal télécharger un gros jeu entier, qui peserai assez lourd, y'en aurait pour des heures.
De plus, ce sera normalement pas sur PC, donc ce sera sur Wii, et la Wii à pas de quoi stocker un jeu entier de type MMO en mémoire, il me semble...
Plagueis:
Un MMO sur Wii. J'y crois forcément vu la qualité du online Wii sur un jeu basique... x-D
Royug:
Désolé de vous décevoir (ou de soulager certains), mais il ne s'agit pas d'un Zelda MMO:
http://www.nintendo-difference.com/news22895-zelda-universe-le-fake-du-web.htm
Il ne s'agit pas d'un fake, ce Zelda Universe existe bel et bien, mais il ne s'agit pas d'un jeu. Il s'agit en fait du site officiel de Nintendo pour Zelda, et la demande de classification par l'ESRB date de très longtemps, en 2001, en fait. À l'époque, le site proposait un petit jeu flash sur Zelda pour la sortie des Oracles, c'est pour ce jeu que Nintendo a demandé une classification. D'ailleurs, sur le site il y a un lien pour jouer au jeu, mais c'est assez mal fait (mais bon, ça date de 10 ans, quand même).
Krystal:
La surprise pour les 25 ans de Zelda dévoilée : des concerts de thème Zelda partout dans le monde.
Ca, c'est sympa ! Limite je préfère ça qu'un nouveau JV.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile