Archives > Zelda
Zelda's anniversary : 25 years !!
Fénomal:
--- Citation de: "Royug" ---Même si y'a le masque de Mario, ça veut pas dire que y'a son âme dedans, y'a un tas de masques dans M'sM qui sont bien ordinaires, qui n'ont aucun pouvoir et qui ne proviennent de l'âme de personne v.v
--- Fin de citation ---
Et BAM! Et PAN! :D J'ai gagné mike! \o/
John Craft:
N'empêche, j'avoue que Nintendo m'fait un Zelda avec une gueule/ambiance comme celle de ce dessin, je cherche même pas à comprendre, le gameplay, d'un seul coup, je m'en fous...
Linkymike:
--- Citation de: "Fénomal" ---Rolalah... Miiiiiiike... v.v Tu croyais vraiment pouvoir m'échapper? Allons allons allons... tss tss tss...
http://www.sournoishack.com/uploads/1940404806coucher.JPG
Tu vois? Tu as bien dis "ça va t'coucher la peau du cul." XD
--- Fin de citation ---
C'est toi qui devrais aller t'coucher tiens V_v :arrow:
--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Royug" ---Même si y'a le masque de Mario, ça veut pas dire que y'a son âme dedans, y'a un tas de masques dans M'sM qui sont bien ordinaires, qui n'ont aucun pouvoir et qui ne proviennent de l'âme de personne v.v
--- Fin de citation ---
Et BAM! Et PAN! :D J'ai gagné mike! \o/
--- Fin de citation ---
Sauf que dans M'sM c'est pas indiquer, donc les fans sont libre de penser qu'on s'transforme ou non en Mario, grâce à son âme à l’intérieur, si on le met :arrow:
Sybou:
--- Citation de: "Bilberry" ---et je suis allée voir la galerie pixiv de l'artiste et il s'avère que le dessin est en fait beaucoup plus grand que celui posté sur le topic, tellement grand d'ailleurs qu'Imageshack (on passe de 840×4 596 à 1200×6566 quand même) refuse de la charger donc si vous voulez la voir dans sa vraie taille go pixiv mais faut s'inscrire pour y accéder et le site est en jap'.
--- Fin de citation ---
Ou alors pour pas galérer avec le site en japonais... Googles images :)
Bilberry:
Sybou>> J'ai certainement mal cherché hier parce qu'en effet j'ai trouvé l'image dans sa taille d'origine aujourd'hui sur Google Image *va se cacher*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile