Archives > Zelda
Zelda's anniversary : 25 years !!
Syndrome:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Ya un mec dans les commentaires de la vidéo qui disait que la vidéo avait été accélérée pour avoir un ration de "7 secondes de vidéo = 1h réelle". En tout ça faisait quelque chose comme 172h de mémoire.
--- Fin de citation ---
Ça m'étonne pas... Quand tu mate la qualité, la richesse et les détails... Tu ne peux que y passer plusieurs jours... Moi, je me prosterne.
Bilberry:
Personnellement c'est le genre de truc qui me donne envie de me jeter par la fenêtre parce que je sais que jamais j'atteindrai ce niveau O.O
En tout cas j'aime tout particulièrement la partie avec Médolie et Laruto, et je suis allée voir la galerie pixiv de l'artiste et il s'avère que le dessin est en fait beaucoup plus grand que celui posté sur le topic, tellement grand d'ailleurs qu'Imageshack (on passe de 840×4 596 à 1200×6566 quand même) refuse de la charger donc si vous voulez la voir dans sa vraie taille go pixiv mais faut s'inscrire pour y accéder et le site est en jap'.
Royug:
--- Citation de: "Bilberry" ---Personnellement c'est le genre de truc qui me donne envie de me jeter par la fenêtre parce que je sais que jamais j'atteindrai ce niveau O.O
En tout cas j'aime tout particulièrement la partie avec Médolie et Laruto, et je suis allée voir la galerie pixiv de l'artiste et il s'avère que le dessin est en fait beaucoup plus grand que celui posté sur le topic, tellement grand d'ailleurs qu'Imageshack (on passe de 840×4 596 à 1200×6566 quand même) refuse de la charger donc si vous voulez la voir dans sa vraie taille go pixiv mais faut s'inscrire pour y accéder et le site est en jap'.
--- Fin de citation ---
Tiens, il a fait un dessin de Saria aussi. Maintenant je comprend mieux c'est quoi les espèces de pales autour d'elle dans le gros artwork, c'est un chapeau de Skull Kid accroché dans son dos. Je me demande pourquoi il l'a dessinée avec ça, quand même. :hum:
Doutchboune:
Quel boulot, c'est magnifique !
Sinon, un peu comme Bilby... C'est limite déprimant en fait :roll:
Sinon, du coup, ça me fait penser que ça fait donc 5 ans que je suis venue sur PZ (après recherche, c'était le 22, donc 5 ans et un jour), puisque c'tait les 20 ans de la série qui m'avaient amenée par ici.
En tout cas, y en manque peut-être mais y en a tellement, que c'est pas grave :)
Syndrome:
--- Citation de: "Doutchboune" ---20 ans de la série qui m'avaient amenée par ici.
En tout cas, y en manque peut-être mais y en a tellement, que c'est pas grave :)
--- Fin de citation ---
Et puis j'pense pas qu'il était dans l'optique de mettre en scène tout les personnages de Zelda, sinon, il à qu'à repeindre la chapelle Sixteen. huhu.
J'me demandais, s'quoi le monstre avec le big œil ? ._. Ça me fait penser à l'œil de Sauron x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile