Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda fête ses 25 ans

<< < (4/10) > >>

Royug:
Duck Hunt et Zelda, c'est déjà sorti ensemble ça?  ô_o

nicolas76:
Non mais mon cousin les avaient eu en même temps a Noel...la console NES + Duck Hunt avec le pistolet orange...et le jeu Zelda premier du nom. Que de souvenirs ;)

21/04/84 : Duck Hunt au japon...1985 en FRANCE
15/11/87 : sortie de ZELDA en Europe...

c'est donc a ce NOEL de 87 que j'ai découvert la saga

Rodrigo:
Je viens de voir le dossier de 1up pour les 25 ans de la série, et waw, c'est bien fun à lire. Lien La rédaction veut pas faire un dossier de ce genre? :niak:

D_Y:

--- Citation de: "nicolas76" ---Non mais mon cousin les avaient eu en même temps a Noel...la console NES + Duck Hunt avec le pistolet orange...et le jeu Zelda premier du nom. Que de souvenirs ;)

21/04/84 : Duck Hunt au japon...1985 en FRANCE
15/11/87 : sortie de ZELDA en Europe...

c'est donc a ce NOEL de 87 que j'ai découvert la saga
--- Fin de citation ---


Dit donc t'as de beaux trucs sur ton étagère toi (et je parle pas que de Zelda).

Perso Zelda je connais depuis ALTTP et c'était une belle claque, sauf que les 25 ans ne me font rien du tout, c'est le déclin depuis un paquet d'années, malgré des jeux sympatiques et jouables mais à des années lumière des grand épisodes.
Le renouveau de Skyward Sword je n'y crois pas une seule seconde mais bon, c'est bien de rêver.

Classic:
Bonne anniv' à la série ^^ En espérant une grosse annonce le 2 mars prochain :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile