Art > Jeux Vidéo
Le topic oldies.
BadMirrow:
Pour moi, Halo reste le maitre du FPS, qui a su dompter ses joueurs avec une approche du genre assez simple, mais très efficace, bien qu’on ait eu deux moments assez bof dans la série. (Halo 3 et ODST)
Mais faut jouer à Halo Combat Evolved et Halo 2, quoi. Aucune reproche, sauf peut-être une campagne courte, mais bon, ça se fait largement compenser par une gameplay extraordinaire, un univers propre à lui, de bons graphismes, et LE gros point fort : un multi’ hallucinant ! Le dernier opus, Halo Reach, remonte tout, avec son mode online infaillible. Je ne sais pas ce que vous voulez de plus, même si c’est vrai qu’il y a quand même quelques défauts, mais quasiment tous gommés par le dernier de la série. Ceux qui n’ont pas essayé le multi-joueurs ne comprendront peut-être pas… :conf:
Sinon, dans les jeux retro, je retiens particulièrement la SNES et la N64, qui ont eu des jeux vraiment excellents. (Chrono Trigger, Mario 64, Majora’s Mask, etc.)
HamsterNihiliste:
La minute contingente du jour :arrow: C'est lourd cette folie qui tourne autour des oldies. Parce que les jeux d'aujourd'hui deviennent n'importe quoi, on va tous jouer sur la corde sensible des fans parce que c'était mieux avant et Ocarina of Time c'est mieux que Twilight Princees. C'est vrai. Mais un d'aussi bon vieux jeux ne se ressortent pas, ça dénature complètement leurs origines et le plaisir qu'on en a tiré ; ça remonte d'excellents titres au rang des gros marketing fait par des nouveaux développeurs pour de nouveaux plaisirs de nouveaux développeurs :grmbl:
D_Y:
Perso les seuls reproches que je fais à Halo c'est le level design vraiment nul de chez nul, les ennemis ridicules et le héros qui a le charisme d'une huitre.
BadMirrow:
D_Y - J'avoue que le character principal... :conf:
Hamster - Argent, quand tu nous tiens.
Syndrome:
--- Citation de: "D_Y" ---Perso les seuls reproches que je fais à Halo c'est le level design vraiment nul de chez nul, les ennemis ridicules et le héros qui a le charisme d'une huitre.
--- Fin de citation ---
En gros tout ce qui est essentiel presque...
Halo et GoldenEye ne sont absolument pas de la même époque. y'a un enorme fossé entre les deux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile