Auteur Sujet: Minecraft  (Lu 67714 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Minecraft
« Réponse #105 le: lundi 09 décembre 2019, 17:24:44 »
Ça y est, Sony a enfin accepté le crossplay, @Duplucky à toi les parties avec tous les gens sur Bedrock édition, peut importe la console !


Et n'oubliez pas que mercredi sort la 1.15 aussi, à vous les abeilles, les blocs de miel au bruit... chelou. Et les fixes de bug pour de meilleures performances.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Minecraft
« Réponse #106 le: mardi 10 décembre 2019, 08:07:40 »
Ah ben tiens, j'y joue une heure par semaine avec mon associé. Une nouvelle manière de nous amuser ! ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Minecraft
« Réponse #107 le: mercredi 05 février 2020, 21:03:14 »
Bon et bien, la première snapshot de la Nether update est sortie aujourd'hui... Beaucoup trop de chose à dire donc je vais juste vous laisser une vidéo qui a l'air de très bien résumer un peu le tout :


Globalement, on trouve trois nouveaux biomes. La Soulsand Valley ; le Crimson woods et le Warped wood en gros, les trois premiers biomes qu'on avait vu dans le trailer. L'ancien Nether devient aussi un biome qui est gardé.

On trouve de nouveaux types de bois et leurs dérivés qui ont une couleur très sympa et vont permettre des builds intéressant.




On trouve un nouveau matériau, la netherite. On pourra améliorer son stuff en diams via un lingot de netherite qui doit être fondu à partir d'un bloc d'ancien débris (trouvé dans les profondeurs du nether) puis assemblé avec de l'or dans une table de Craft pour ensuite être ajouté à une armure ou équipement en diamant. Actuellement ça n'a pas l'air de conservé les enchants mais ce nouveau matériaux permet d'avoir une durabilité de 2031. Il mine plus vite, dispose de la même armure mais d'une résistance à la repousse. Ah et meilleur point, il flotte dans la lave et ne brûle pas.



Il y a pas mal d'autres petits ajouts comme des lanternes et des torches de flamme bleu mais je vous invite à regarder des vidéos sur le sujet ou juste regarder la page officielle : Lien
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3