Auteur Sujet: Minecraft  (Lu 67726 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Young-P

  • Invité
Minecraft
« Réponse #45 le: samedi 21 mai 2011, 13:17:19 »
En fait, j'essaye de le monter ligne par ligne, si tu vois ce que je veux dire, et de temps en temps je met de la terre pour pouvoir accéder au dessous de ce que j'ai déjà fait.
Viens faire un tour sur le serveur si tu veux, je te montrerais.

Sinon, non, les blocs de couleur sont cheatés, grâce aux commandes admin du serveur. T'imagine le temps de rassembler toute la laine et les colorants sinon, ça serait trop énorme  :/

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Minecraft
« Réponse #46 le: samedi 21 mai 2011, 13:26:18 »
Comment tu génères les blocs de couleur avec les commandes admin ? Un mod ou autre ? Parce que l'ID de tout les blocs de couleur est la même  ._.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Minecraft
« Réponse #47 le: samedi 21 mai 2011, 13:48:16 »
Ok, je vois comment tu fais. Je me disais aussi, parce que certes tu n'es pas tout seul mais en 2-3 mois j'ai rassemblé seulement environ deux cent blocs de laine.

J'essayerai de passer quand j'aurai réussi à stabiliser mon jeu.

Young-P

  • Invité
Minecraft
« Réponse #48 le: samedi 21 mai 2011, 14:17:44 »
Essaye de baisser la distance de visibilité avec la touche F, ça me plantait le jeu aussi quand j'étais en distance maximum.

Toadster ==> On a une commande pour changer directement la couleur, on prend la laine en main et on tape /color black par exemple. Je sais pas si c'est un plug-in ou quelque chose comme ça par contre.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Minecraft
« Réponse #49 le: samedi 21 mai 2011, 17:34:03 »
Citation de: "HamsterNoeliste"
Alors d'abord Classic, avoir une map dans Minecraft c'est un peu comme un programme intellectuel sur TF1. Mais logiquement toutes les constructions restent toujours, quand tu meurs, tu perds uniquement les objets de ton inventaire, donc à moins que ton lit soit resté dans ton inventaire et que tu ne l'ai pas placé avant de te perdre, je vois pas comment c'est possible.

Ou alors t'as ne version avec plein de trucs spéciaux, puisque t'as très peu de messages écrits qui te préviennent de quelque chose dans Minecraft.
Nan ta pas compris, je suis allé tellement loin de mon lit d'origine que je me suis perdu. Puis, j'en avais marre de chercher l'endroit ou j'avais tout construit que j'me suis suicidé en me disant que j'allais retourner dans mon lit. Mais voila quand respawnant, le jeu me dit que mon lit n'a pas pu être trouvé. Du coup j'me suis dit que je suis allé trop loin et que j'ai perdu à jamais ce que j'avais avant.
.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Minecraft
« Réponse #50 le: samedi 21 mai 2011, 23:54:50 »
Tu peux utiliser un outil qui va générer une image de ta map, comme mcmap, et ainsi t'orienter à l'aide du paysage. Sinon, tu peux aussi aller te cherche la minimap en plus ici ;)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Minecraft
« Réponse #51 le: lundi 06 juin 2011, 22:27:07 »
Tenez les gens: je déterre ce topic pour vous faire profiter de ceci:



Enjoy :yeah:

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Minecraft
« Réponse #52 le: lundi 06 juin 2011, 22:36:32 »
Quitte à le déterrer, tu peux aussi annoncer que pour l'hiver 2011, les possesseurs de XBOX 360 auront la joie d'accueillir sur leur console Minecraft, apparemment compatible avec Kinect

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Minecraft
« Réponse #53 le: mardi 07 juin 2011, 00:33:51 »
Moi j'ai compris qu'il serait exclusif Kinect, ça veut dire impossible à jouer à la manette, après j'ai peut-être mal compris.
De toute façon, j'ai pas de bobox 360, alors je m'en fiche un peu :p

Hors ligne AdriMarseille

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil


Merci infiniment à Yorick 26 pour cette signature !!!

I LOVE ZELDA !!!

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Minecraft
« Réponse #55 le: mercredi 22 juin 2011, 00:47:43 »
Citation de: "AdriMarseille"
Regardez un peu ça :

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000305/fanta-bob-minecraft-le-seigneur-des-anneaux-pc-00000006.htm

Assez impressionnant, effectivement  O.O

J'me demande même si le créateur de la map n'a pas utilisé un mod, parce que là...
Même en "cheatant" pour obtenir les blocs, ça reste plus que titanesque de tout créer à la main.

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
Minecraft
« Réponse #56 le: vendredi 12 août 2011, 18:34:24 »
Voici un superbe monument qu'a fait l'un des membres de mon Serveur (JoFF93)

le Panthéon de Rome








Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Minecraft
« Réponse #57 le: vendredi 12 août 2011, 19:02:48 »
Ah ouais, quand même...

Le pire, c'est l'intérieur, qui rend monstrueusement bien.

Hors ligne Le Sav

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Minecraft
« Réponse #58 le: dimanche 14 août 2011, 00:20:06 »
Citation de: "Toadster"
Comment tu génères les blocs de couleur avec les commandes admin ? Un mod ou autre ? Parce que l'ID de tout les blocs de couleur est la même  ._.


Il faut que tu modifie la propriété spéciale (appelée souvent Damage) de ton bloc de laine pour la couleur du bloc voulu.

Pour quels valeurs il faut choisir pour les différentes couleurs, tu peux trouver facilement sur Minecraft Wiki.

Je crois qu'il y a moyen d'ajuster cette propriété avec la commande give, quoique que je ne suis pas sur de ce que j'avance.
The most awesome dude in the history of awesome dudes
"The most powerful gaming systems in the world still can't match the addictiveness of tiny in-browser flash games" - Randall Munroe, xkcd
"Le bourreau, c'est chacun de nous pour les autres" - Jean-Paul Sartre, Huis Clos

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Minecraft
« Réponse #59 le: dimanche 14 août 2011, 14:36:18 »
Impressionnant le Panthéon. Le jour ou je serai capable de reproduire quelque chose comme ça...