Auteur Sujet: OOT 3D précédera Skyward Sword  (Lu 8447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
OOT 3D précédera Skyward Sword
« le: samedi 29 janvier 2011, 21:28:01 »
Le dernier rapport des résultats financiers de Nintendo contient, l'air de rien, une info importante qui permet de se faire une meilleure idée de l'année 2011 en termes de sorties de jeux Zelda.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/01/359-OOT_3D_precedera_Skyward_Sword

Hors ligne hamyodu29

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
OOT 3D précédera Skyward Sword
« Réponse #1 le: samedi 29 janvier 2011, 21:39:50 »
d'un autre coté c'est plutot bien SS doit se passer apres OOT :)
ça va envoyer denl'octorok

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
OOT 3D précédera Skyward Sword
« Réponse #2 le: samedi 29 janvier 2011, 22:19:41 »
SS ne sortira pas avant Noel au plus tot...

3DS en mars

OOT au mieux à la rentrée

SS a Noel ou début 2012

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
OOT 3D précédera Skyward Sword
« Réponse #3 le: dimanche 30 janvier 2011, 03:34:05 »
Citation de: "hamyodu29"
d'un autre coté c'est plutot bien SS doit se passer apres OOT :)


Qu'est-ce que tu veux dire par là? Tu parles de chronologie? Parce que si c'est le cas, c'est plus le contraire, SS est supposé se passer AVANT OoT.

C'est dommage sinon, j'espérais bien que SS sortirais au printemps, comme il avait été dit l'été passé. Par contre, j'irais pas jusqu'à dire qu'il sortira à Noël au plus tôt. La rentrée, ça me semble encore possible.

Hors ligne BadMirrow

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 107
    • Voir le profil
OOT 3D précédera Skyward Sword
« Réponse #4 le: dimanche 30 janvier 2011, 04:36:32 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "hamyodu29"
d'un autre coté c'est plutot bien SS doit se passer apres OOT :)


Qu'est-ce que tu veux dire par là? Tu parles de chronologie? Parce que si c'est le cas, c'est plus le contraire, SS est supposé se passer AVANT OoT.

C'est dommage sinon, j'espérais bien que SS sortirais au printemps, comme il avait été dit l'été passé. Par contre, j'irais pas jusqu'à dire qu'il sortira à Noël au plus tôt. La rentrée, ça me semble encore possible.



Qu’est-ce qui te faire dire ça ? Je ne suis pas sûr qu’OoT se passe avant SS, mais d’où peux-tu tirer ce fait ?

Sinon, une sortie pour la rentrée me semble plus que probable, et pour moi, il était évident qu’OoT 3D sorte avant SS.
[align=center]

Haha you're dead ! The joke is over ![/align]

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
OOT 3D précédera Skyward Sword
« Réponse #5 le: dimanche 30 janvier 2011, 07:36:42 »
Citation de: "nicolas76"


SS au début 2012

Ca m'étonnerait beaucoup puisque
Citation de: "PN"
Satoru Iwata a indiqué dans son brief que l'équipe 'entrait dans la dernière phase de développement du jeu'.

Quoique Nintendo avait fait ça avec TP et on a eu le jeu 1 an plus tard...

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
OOT 3D précédera Skyward Sword
« Réponse #6 le: dimanche 30 janvier 2011, 08:20:47 »
Cela a déjà été dit par les développeurs eux-mêmes que d'un point de vue chronologique, Skyward Sword serait en réalité le premier Zelda de la série. Bon après, la chronologie Zelda hein, c'est toujours le même débat.

Ensuite, fin 2011 ou début 2012, j'y crois aussi concernant l'Europe, mais y'a des chances que SS sorte quelques mois après l'E3 au Japon. Ce qui est sûr, c'est que c'est à cette période qu'on aura droit aux MAJORS SPOILERS, ou ne serait-ce que voir le jeu finalisé (oui je sais ce que vous allez dire, mais pour moi une démo reste une démo).

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
OOT 3D précédera Skyward Sword
« Réponse #7 le: dimanche 30 janvier 2011, 09:52:18 »
Espère etre agréablement surpris par SS

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
OOT 3D précédera Skyward Sword
« Réponse #8 le: dimanche 30 janvier 2011, 10:18:23 »
Personnellement je continu à penser que l'on aura droit à une sortie fin 2011 (Novembre/decembre) pour Skyward sword malgrés le faite qu'il rentre dans sa phase finale de développement.
Et comme dit Weekly, on en sera de toute facons d'avantages sur SS à l'E3 avec des séquences videos et trailers du jeu fini, idem pour OOT 3DS.
Sauf que pour OOT, il sortira quelques mois aprés l'E3.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
OOT 3D précédera Skyward Sword
« Réponse #9 le: dimanche 30 janvier 2011, 15:26:43 »
Ce sera Noel pour SS c'est obligé... 8-)

Hors ligne BadMirrow

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 107
    • Voir le profil
OOT 3D précédera Skyward Sword
« Réponse #10 le: dimanche 30 janvier 2011, 15:42:57 »
Citation de: "Weekly"
Cela a déjà été dit par les développeurs eux-mêmes que d'un point de vue chronologique, Skyward Sword serait en réalité le premier Zelda de la série. Bon après, la chronologie Zelda hein, c'est toujours le même débat.


 Ouais on les connait bien maintenant, ces vieux débats. Sinon, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais il y a eu un dossier bien présenté sur jeuxvideo.com. Vous pourrez y jeter un œil ici.
[align=center]

Haha you're dead ! The joke is over ![/align]

Hors ligne hamyodu29

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
OOT 3D précédera Skyward Sword
« Réponse #11 le: dimanche 30 janvier 2011, 15:58:25 »
desolé je me suis trompé c'est vrai en chronologie j'ai confondu  :ash:

par contre noel pour SS... je pense pas je dirais plus tot quelques semaines après la rentrée plus ou moins

et dire qu'ils ne voulais pas refaire la meme gaffe qu'avec TP sa s'ameliore un petit peu mais bon .... il à interet a etre bien beau ce zelda
ça va envoyer denl'octorok

Hors ligne duval1996

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
attente...
« Réponse #12 le: dimanche 30 janvier 2011, 18:58:00 »
l'attente sera bien longue.....mais le jeu en vaudra la chandelle!! :D

Hors ligne Karl420

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
OOT 3D précédera Skyward Sword
« Réponse #13 le: lundi 31 janvier 2011, 12:17:15 »
sans exagérer, je pense que SS sera dispo après l'E3 2012 voir noel 2012 et que OOT 3D dispo pour noel 2011, mais pas la peine de de s'inquiéter pour OOT, le DVD oot gamecube marche très bien, et le jeu est bien pluis fluide que sur N64.
C'est bien Zelda !

Hors ligne BadMirrow

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 107
    • Voir le profil
Re: attente...
« Réponse #14 le: lundi 31 janvier 2011, 12:31:22 »
Citation de: "duval1996"
l'attente sera bien longue.....mais le jeu en vaudra la chandelle!! :D


 Ca dépend, c’est pas toujours le cas. Je ne parle pas forcément de la série Zelda, mais combien de fois est-ce que les développeurs nous ont balancé des tonnes de fonctions, qui, au final, ne servent pas vraiment. (Peut-être se casser la tête, parfois)

Enfin, ça reste du Zelda, on garde un peu d’espoir, pour que le jeu ne soit pas trop bourré, et possède un gameplay assez intuitif.  Quand on voit comment Sonic passe de « licence mythique » à « casse de gueule »… Faut voir Sonic avec une épée, ou en loup-garou en même temps…

Citation de: "Karl420"
sans exagérer, je pense que SS sera dispo après l'E3 2012 voir noel 2012 et que OOT 3D dispo pour noel 2011, mais pas la peine de de s'inquiéter pour OOT, le DVD oot gamecube marche très bien, et le jeu est bien pluis fluide que sur N64.


2012 ? Quand même pas…
Sinon, oui, OoT sur GameCube est très honorable, sachant que c’est un portage, et non un remake, avec des bruitages un peu moins agressifs et des mouvements plus fluide.
[align=center]

Haha you're dead ! The joke is over ![/align]