Zelda > Actualité et News sur Zelda

OOT 3D précédera Skyward Sword

<< < (2/6) > >>

Gogo:

--- Citation de: "nicolas76" ---

SS au début 2012
--- Fin de citation ---

Ca m'étonnerait beaucoup puisque
--- Citation de: "PN" ---Satoru Iwata a indiqué dans son brief que l'équipe 'entrait dans la dernière phase de développement du jeu'.
--- Fin de citation ---

Quoique Nintendo avait fait ça avec TP et on a eu le jeu 1 an plus tard...

Liam:
Cela a déjà été dit par les développeurs eux-mêmes que d'un point de vue chronologique, Skyward Sword serait en réalité le premier Zelda de la série. Bon après, la chronologie Zelda hein, c'est toujours le même débat.

Ensuite, fin 2011 ou début 2012, j'y crois aussi concernant l'Europe, mais y'a des chances que SS sorte quelques mois après l'E3 au Japon. Ce qui est sûr, c'est que c'est à cette période qu'on aura droit aux MAJORS SPOILERS, ou ne serait-ce que voir le jeu finalisé (oui je sais ce que vous allez dire, mais pour moi une démo reste une démo).

nicolas76:
Espère etre agréablement surpris par SS

pat touch:
Personnellement je continu à penser que l'on aura droit à une sortie fin 2011 (Novembre/decembre) pour Skyward sword malgrés le faite qu'il rentre dans sa phase finale de développement.
Et comme dit Weekly, on en sera de toute facons d'avantages sur SS à l'E3 avec des séquences videos et trailers du jeu fini, idem pour OOT 3DS.
Sauf que pour OOT, il sortira quelques mois aprés l'E3.

nicolas76:
Ce sera Noel pour SS c'est obligé... 8-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile