Zelda > Actualité et News sur Zelda
OOT 3D précédera Skyward Sword
nicolas76:
;) ;) ;) En tout cas l'actualité ZELDA est bien là pour le 25ème anniversaire.
25 ans de Zelda cette année en Février...Nintendo se doit de marquer l'évènement.. 25 ans je me vois encore comme si c'était hier soir mon cousin qui ouvrait sa NES a Noel comme si c'était hier...1/4 de siècle incroyable...avec THE LEGEND OF ZELDA le choc...Noel 1992, ALTTP, la seconde claque...puis en 1998...l'apothéose...le 11/12/98, je courais chez Dock games acheter ma N64 + Ocarina Of Time...cette saga fait partie de ma vie...indéniablement
Kurty60:
Tu as tout à fait raison nicolas76 , moi aussi cette saga fait partie de ma vie...indéniablement
Elfvain:
Bon c'est semi officiel Zelda Skyward Sword prévus pour noel 2011 ben oui comme ça il sont sur de le vendre !!!
Comment je le sais on peut le réserver à la fnac : http://jeux-video.fnac.com/a3423594/The-Legend-of-Zelda-Skyward-Sword-Jeu-Nintendo-Wii
et pour l'instant il ce sont jamais trompé pour les sortie de jeu , je pense qu'on peut leur faire confiance !!!!!
bref pas d'info depuis 2 ans, pas de trailer, pas de vrais images , pas comme TP ou il avais un "grand prés marketing" . . .
PS toujours a la fnac la 3DS est a 249€ la fnac rembourse 50€ ( bon d'achat sur les carte fnas et gaming ) pour tout prés commande, pas mal pour s'offrir un jeu nan ?
Karl420:
59,9€ c'est des ouf
je pensais que nintendo vendait ses jeux 50€ max.
si c'est comme ça je ne lache pas pas renault 4 injection
nicolas76:
Noel j'avais raison c'était obligé ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile