Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] PS Vita

<< < (13/20) > >>

Damascus:

--- Citation de: Floax le mercredi 14 septembre 2011, 13:17:08 ---La console en tant que telleme fait bien plus envie que la 3DS, mais aucun jeu ne m'attire, c'est dommage. =/

--- Fin de citation ---

Pareil. Faut arrêter d'annoncer des jeux PS2/PS3 sur Vita. Je veux une PS3 je me l'achète, j'aime pas trop leur stratégie la PS3 dans ta poche. Si je veux passer 3 heures sur un MGS ou un Uncharted je le fais sur ma console de salon, pas sur ma console portable.

Je crois que cette génération de consoles portables se fera sans moi. Entre la 3DS qui assassine mes yeux sans jeu foncièrement intéressant, et la PSVita qui est un copier/coller de la PS3 en plus petit, je vais rester sur DS Lite tiens

pat touch:
Petit fail de la PSVita qui arrive à se vendre moins que la 3DS à son lancement, en pleine période de Noël, et avec un line up correct...  :niak:

Vincerp:

--- Citation de: pat touch le mardi 20 décembre 2011, 14:42:16 ---Petit fail de la PSVita qui arrive à se vendre moins que la 3DS à son lancement, en pleine période de Noël, et avec un line up correct...  :niak:

--- Fin de citation ---
Peut-être parce que tous les acheteurs qui pourraient être intéressés par le line-up ont déjà la PS3 ? :troll:

Fénomal:

--- Citation de: Guiiil le jeudi 15 septembre 2011, 19:11:59 ---3 à 5 heures d'autonomies pour la Vita, et pas possible de désactiver une 3D gourmande... Ca va faire mal à Sony ça... Il fallait bien qu'il y ai un hic !

--- Fin de citation ---

C'était pas déjà un hic le coup de la carte mémoire PSvita à 30€ les 4go?

Toadster:

--- Citation de: Fénomal le mardi 20 décembre 2011, 17:52:47 ---
--- Citation de: Guiiil le jeudi 15 septembre 2011, 19:11:59 ---3 à 5 heures d'autonomies pour la Vita, et pas possible de désactiver une 3D gourmande... Ca va faire mal à Sony ça... Il fallait bien qu'il y ai un hic !

--- Fin de citation ---

C'était pas déjà un hic le coup de la carte mémoire PSvita à 30€ les 4go?

--- Fin de citation ---

Et le coup de p*te que te fait Sony en te forçant à payer pour pouvoir jouer à tes UMD PSP, c'est aussi un hic non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile