Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] PS Vita
Rodrigo:
Up! Uncharted Vita est magnifique. Vita c'est moche comme nom. Et la console sera vendue entre 250 et 300€. La 3DS a de gros soucis à se faire. Voilà, c'était le résumé de la conférence Sony. ^x^
zelmar:
Ouais Uncharted Golden Abyss est vraiment énorme! J'espère quand même que le système tactile sera bien exploité. Ce que j'ai adoré, c'est qu'on peut porter les jeux de la PSVita vers la PS3, ce qui est vraiment un gros plus!
Rodrigo:
Il est énorme graphiquement, mais on dirait limite un portage de Uncharted 1 tant il est proche niveau décors etc. u_u C'est ce que je reproche à cette console, à part le jeu de de Santa Monica, c'est que des jeux PS3 au rabais... Les fonctions tactiles, heureusement que c'est facultatif, mais je vois pas l'intérêt perso, pour ce genre de jeux.
zelmar:
Bah niveau décors on a seulement vu une partie du 1er niveau, donc beau, ça change surement après...
Ouais et heureusement que c'est facultatif les fonctions tactiles, parce que j'ai jamais aimé ce genre de jeu ou tu dois taper sur l'écran pour exécuter une action v.v
JeK:
Vita.. ça fait très chanteuse R&B française pour adolescentes kikoolol quand même. ^x^
J'trouve qu'ils ont abusé pour les prix aussi :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile