Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 126072 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #390 le: samedi 07 février 2015, 22:03:54 »
Je ne dirai pas que je m'y connais, mais j'ai déjà fait des rêves lucides. Je ne sais pas pour la gestion du temps, c'est un truc que je ne vois pas jamais dans mes rêves. Ou je n'y prête pas attention, allez savoir.
Après, c'est tout à fait ça Sigurico. Les rêves lucides, c'est des rêves dans lesquels on a conscience que l'on rêve. Et puisqu'on sait que tout est une projection de notre cerveau, on contrôle tout. On est les dieux tout puissants de cet univers.
Après, comment on y arrive ? Pour ma part, c'est venu un peu spontanément. Tout commence avec un déclencheur qui me fait réaliser que c'est un rêve, et je prends conscience que c'est un rêve. Par contre, ce déclencheur, je ne sais pas vraiment comment il arrive. J'ai déjà entendu dire qu'il fallait se répéter plusieurs fois dans la journée que l'on ferai un rêve lucide le soir et ça, durant quelques temps et l'inconscient fait tout le boulot.
Enfin, il faut savoir que c'est fatigant comme expérience. A chaque fois que je fais un rêve lucide, je me réveille plus fatiguée que ce que je m'endors x)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Sigurico

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #391 le: samedi 07 février 2015, 22:56:16 »
Merci pour ton témoignage. Tu as de la chance, cela semble te venir naturellement. Et oui, plein de méthodes existent pour influencer le processus. Mais je ne suis vraiment pas expert, donc je préfère ne pas citer de livres ou quoi que ce soit.
« Modifié: samedi 07 février 2015, 22:58:23 par Sigurico »

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #392 le: dimanche 08 février 2015, 01:01:13 »
Perso, jamais réussi à faire un rêve lucide et Dieu sait que j'ai déjà utilisé l'une des "méthodes" décrite par Cap plusieurs fois sans succès. Mais j'pense qu'il n'existe aucune méthode en fait, c'est surtout au feeling.

En tout cas si y'a vraiment un déclencheur infaillible, j'aimerais bien le connaître.

What a lovely day !

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #393 le: dimanche 08 février 2015, 09:33:50 »
Un moment j'avais un doute puis j'ai pris conscience que je rêvais, et à partir de ce moment là j'avais l'impression de tout contrôler. Et quand je me suis réveillée je ne me sentais pas fatiguée comme Cap mais j'avais plutôt l'impression de me réveiller le matin et d'avoir envie de faire une grasse mat'  :R
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #394 le: dimanche 08 février 2015, 09:42:13 »
J'ai encore fait un rêve.


Je rêvais que j'étais dans le self service de mon ancien lycée et que je mangeais une pizza hors self, dans le self je pose ma part de pizza restante et m'avance pour prendre la nourriture, je ne prends aucune entrée car ce sont tous des têtes de poissons pourris. Pour le plat de résistance c'est des frites avec de la viande, et ensuite je prends une compote de pomme/fraise.

Puis je me retourne la pizza à disparu, je m'en vais manger tout seul et quand je ressort, je me retrouve dans un lycée abandonné, où seul deux filles on va les appeler X et Y par soucis d'anonymat.

X me dit de l'accompagner avec Y à un cimetière alors on y vas et je crois voir un fossoyeur, mais il n'y aucun cimetière alors je vois un ascenseur en verre qui monte X et Y s'y précipite et monte et là je vois qu'il s'agit en fait d'un manège.Alors le forain me dit de monter dans sa voiture et on fait un bout de route ensemble puis il me dit "j'aimerais faire un tour de manège tu veut bien l'actionner pour moi", je lui dit "oui" et d'un coup il disparaît.


Puis je me retrouve seul à mon point de départ, là je vois X avec quelqu'un en train de se faire tatouer. Et Y qui fouille pour trouver des habits en soldes, puis je vois une autre fille qui me dit de partir d'ici, ce que je fais.

Ces rêves sont de plus en plus bizarre.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #395 le: mardi 03 mars 2015, 09:26:44 »
Cette nuit j'ai rêvé d'un camp romain qui s'installe dans une station de RER. Quand il a été monté, une tribu de gaulois sont venus leur présenter leurs respects. Les romains ont offert à la fille du chef qui sentait le mal en eux une coupe de vin aux herbes. L'instant d'après, la fille était atteinte d'une lèpre carabinée et toute la tribu avec, qui se retrouve donc parquée dans une rame RER. C'était assez trash, avec les bras et les têtes qui se détachaient de partout. Quand les romains s'apprêtaient à lever le camp, la tribu décide de donner l'assaut sur le camp pour contaminer les Romains, et l'assaut se passe sous terre dans une espèce de copie de Châtelet.

Le tout avec la mise en scène et les moyens d'un de ces films américains carton-pâte genre La Légende d'Hercule que je n'ai pourtant jamais regardé plus loin que les bandes-annonces.

Sur le coup ça m'a fait flipper ce rêve. Avec le recul y a des aspects comiques.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #396 le: mercredi 04 mars 2015, 09:30:17 »
Tiens, j'ai rêvé des pézédiens ce matin donc je partage !

Je me trouvais dans la maison de ma défunte grand mère, où l'on faisait souvent les grandes retrouvailles familiales, à faire je ne sais pas trop quoi (me souvient plus du début du rêve), quand soudain, en haut du chemin qui part de la route pour aller vers la maison et le jardin, je vois Jay, Muri et d'autres courir ! Je comprends alors qu'ils sont en train de faire un joyeux trap trap, et que Rodrigo est le loup (ce méchant). Il me voit et dévale la pente pour me poursuivre. Je fuis pour ma vie, mais je n'arrive pas à courir, mes jambes sont raides, je suis frustré à mort, parce que je sais que j'ai de bien meilleures capacités physique que ça, mais non, impossible de courir ! Au moment où Rodrigo me rattrape, je me retourne, et je fais mine de lui mettre un coup de point, et lui fait semblant de le recevoir en tombant en arrière. Je fais alors un bruit d'explosion !
Il me dit : "C'est ce bruit que ça fait les explosions chez toi ?
- Non en vrai, ça ferait plutôt Broooowwww
- Mais non, une fois, c'est plutôt BwrrrrrrrooooooOOOooom"
Cette discussion passionnante m'a alors dirigé mentalement vers la série de BD Universal War (que je conseille à tous), en particulier vers la deuxième saison, où je me suis mis à réfléchir et faire des pronostiques sur les évènements (ouais, même dans mes rêves..), parce que la deuxième saison n'est pas encore finie !

Bref, j'ai rêvé ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #397 le: vendredi 06 mars 2015, 11:49:43 »
Bon voilà j'ai fait un magnifique rêve.

J'étais sur un beau cheval,j'étais habillé en habit de la renaissance Italienne, et avait une cape avec un capuchon pour me protéger du vent, et tout d'un coup je vois une magnifique cascade scintillante, et une belle licorne(la première fois que je fais un rêve aussi beau) je descends pour la toucher et puis d'un signe de tête elle me montre l'eau, alors je baisse la tête et là je vois une tête squelettique de Licorne ainsi que tout son corps étalé dans la rivière qui d'un coup devient sombre.

 Et  mince mon rêve féerique tourne au cauchemar...Bon et après je me suis réveillé, la licorne est un bon présage quand elle est en vie, et quand elle est morte en mauvais présage.Ce qui veut dire qu'il va m'arriver quelque chose de bien et ensuite un grand malheur....et flûte...

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #398 le: dimanche 08 mars 2015, 05:19:31 »
J'ai fais un cauchemar. Et quand je dis cauchemar pas le machin un peu bateau où tu te retrouves dans une situation plus ou moins dangereuse ou humiliante mais le genre de truc hyper malsain et flippant que tu rêves quasiment jamais dans ta vie.

Ça a commencé comme un rêve chelou mais relativement normal, j'étais dans une salle de classe et on devait faire la queue pour s'interroger entre étudiants pour faire un travail oral puis d'un coup un mec du genre super épique, qui devient un héros dans les histoires et tout décide que prendre les escaliers c'est trop mainstream et il passe par la fenêtre pour sauter à l'étage du dessous qui est genre 30 mètres plus bas. Comme c'est un putain de héros il s'en sort sans trop de bleu et il hurle à son ancien prof qui le regardait par la fenêtre que nan, il va jamais changer.
Après ça devient chelou parce que ce mec une fois devenu vieux et croulant est coincé dans un état où il arrive pas à crever quoiqu'il fasse et il vit des aventures clichés à la jeu vidéo sauf qu'il aime pas du tout sa condition d'immortel. J'arrive pas à me souvenir de tout ce qui lui arrive parce que c'était assez long et ce qu'il y a après est plus marquant (même si je me souviens que l'ambiance était déjà pas à la joie).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et d'un coup je me retrouve dans un magasin avec une pote plus jeune que moi de quelques années (une gamine que je connais pas du tout IRL) avec nos cartables sur le dos donc on sort de l'école. A un moment la gamine voit un truc qui lui plait alors elle veut l'acheter mais la caissière lui dit des trucs vraiment horribles et la gamine est dépressive et mal dans sa peau alors non seulement ça la fait pleurer mais en plus ça la met dans un état d'esprit franchement horrible.
Je me dispute avec la caissière et l'autre conne commence à faire une pseudo-analyse de ma réaction en croyant que je suis la sœur de ma pote. Elle commence à raconter des conneries comme quoi l'absence d'un père dans ma famille est à l'origine de nos troubles et autres bêtises (probablement en rapport avec la couverture de livre que j'ai croisé hier dans une boutique qui disait énormément de conneries de ce genre). Je lui coupe la parole en lui disant qu'elle a carrément faux sur toute la ligne parce que la gamine n'est pas ma sœur et je lui dit que je parlerai de son attitude à son boss et on va voir comment elle appréciera de se faire virer, mais en fait elle en a rien à faire.
Du coup je dis à ma pote qu'on se tirait sauf qu'au lieu de me suivre vers la sortie elle décide de bifurquer vers le service de recyclage.

A partir de là je suis en mode panique totale parce qu'elle prévoit d'aller se jeter dans une benne à ordures en plastique sur le point d'être écrasées et refondues dans l'optique d'être elle même "recyclée" en quelque chose de plus utile. Je la poursuis en courant comme une dingue mais mon sac et mon manteau ralentissent horriblement. Sauf que ça me ferait perdre encore plus de temps de m'arrêter et les enlever vu que des grilles se ferment successivement entre nous. Elle commence à me semer à cause de ces maudites grilles et je suis obligée de faire des détours pour continuer de la suivre mais j'arrive pas à l'atteindre et elle prend toujours plus d'avance. Je crois que c'est à ce moment que j'entre en rêve lucide parce que je commence à prendre le contrôle de mon rêve et à me téléporter en petits sauts pour essayer de me rapprocher d'elle et éviter sa mort que je sais ne pas pouvoir empêcher à moins d'un miracle.
Et... je sais pas si je l'atteins ou pas parce que je suis complètement réveillée par la suite. Je sais que j'ai imaginé l'avoir atteint au dernier moment mais j'étais parfaitement réveillée quand c'est arrivé et j'ai dû rejouer le passage plusieurs fois pour y arriver donc en fait je sais pas.


...je vois vraiment pas pourquoi j'ai fait un rêve pareil mais je dormirai plus de la nuit.
« Modifié: dimanche 08 mars 2015, 05:24:57 par Kaiwatt »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #399 le: dimanche 08 mars 2015, 19:30:37 »
Vous faites tous des rêves perchés, de mon côté j'ai rêvé que j'avais une barbe.

Une jolie barbe blonde bien taillée mais j'en voulais pas parce que j'ai pas besoin d'avoir ça à gérer en plus dans ma vie et mon père était tout content de pouvoir prodiguer des conseils à sa fille.

En me réveillant j'ai passé immédiatement la main sur mon visage.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #400 le: lundi 09 mars 2015, 16:05:20 »
J'ai rêver que je parlais à un gars qui avais des pustules sur le visage et des lunettes et d'un coup il sort une arme et la pointe sur moi, je cours pour ma vie, mais il me tire quand même une balle entre les deux yeux, je suis pas mort(qu'alors le coup aurait dû me tuer) alors je me précipite dans la maison de mes voisins et je le dit, là ma tante arrive et me dit qu'elle en a assez que je dise des trucs de ce genre

.Entre temps la blessure s'est refermé.

Puis tout de suite après je vais au ciné avec ma grand mère pour voir Hamlet mais c'est une version où tout se passe sous l'océan, puis après cette version horrible vu que ça respectait pas l'histoire. On nous oblige à faire payer nos lunettes 3D et on sort.

Et là je retrouve le gars à lunettes qui cette fois ci arrive à me tuer... Fin


EDIT: alors voilà un autre rêve.

J'ai rêver que j'étais Roméo et que je disait à Juliette que je l'aimais.

 Puis brusquement je me suis retrouvé dans un aéroport avec une sœur des JMJ et un pote des JMJ aussi, et donc on s'étais manqué l'avion pour la Pologne on s'est vites dépêcher d'allez ailleurs pour prendre le vol mais malheureusement l'avion avait déjà décollé. Alors la sœur à dit "bon bah nous on ira en Juillet. "

EDIT 2: Alors là voilà un rêve de fou, j'ai rêver que Leonora avait un enfant et avec son petit ami qui étais blond au yeux noisettes et avait une barbe.Soudain le petit ami de Leonora freine brusquement et Leonora se prends avec son enfant le pare brise.

Elle meurt sur le coup et en bas un sous titre apparaît "moman"( j'ai étais voir sur google traduction cela veut dire "temps" en créole haïtien)

 Donc voilà et à la fin je suis le seul qui vient pleurer sur la tombe de Leonora et qui va à son enterrement.

Mes rêves commencent à m'énerver, je sais pas si c'est parce que ça bientôt un an que Leonora m'a cassé mais j'arrête pas de rêver d'elle, du coup j'ai le moral à zéro maintenant. Bon je vous explique le rêve.

Je suis à la maison quand je vois une sorte de croûte sur la tête, alors j'essaie de m'en débarrasser mais ça marche pas...J'appelle ma cousine et Leonora se pointe me disant qu'il fallait allez dans un pays froid. Alors j'y vais avec elle et là elle m'emmène dans un bar et se commande une bière glacé pour moi et pour elle, j'avale la bière mais elle à un goût amère, affreux même comme si elle étais périmé ou un truc du genre. Alors elle me dit "tu trouve ça bon", je lui réponds que je trouve ça horrible.

Puis elle commence à me parler en me disant "tu sais j'ai voulu reprendre contact avec toi mais tu m'a bloqué, et je voulais m'excuser c'est mes parents et mon arrière tante qui m'ont dit que tu m'avais fait du mal et que tu m'avais trompé, mais je ne sais pas si tu veut revenir avec moi ou pas." Je lui réponds "oui je veut bien Leonora" et le rêve s'arrête là et je me mets à pleurer après m'être réveillé.
« Modifié: jeudi 12 mars 2015, 10:58:02 par un modérateur »

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #401 le: jeudi 19 mars 2015, 14:19:08 »
C'est l'heure de raconter ses rêves chelous ! x)

J'ai rêvé que j'étais devenu un garçon (et mes copines aussi) et que tout les mecs que je connaissais était devenus des filles, 'fin bref, il ne rien passé d'autre d'extraordinaire dans ce rêve, juste une journée normale XD

Autre rêve un peu plus bizarre, vous savez qu'il va bientôt avoir une éclipse (c'est demain !)
Et bien c'était la lune de Majora's Mask qui s'est mise à cacher le soleil et puis elle a commencé à s'écraser petit à petit sur mon lycée. Je devais absolument aller au foyer musique, pour jouer le chant du temps. Mais il était fermé à clé ! Une copine est arrivée elle a fait un kaméaméa sur la porte et j'ai pu enfin jouer du piano.
Je me suis retrouvée trois jours plus tôt, en plein cours d'SVT où on devait faire une dissection de grenouille (nooooon pitié pas ça !) et ma prof s'est retrouvé avec le masque de majora et s'est mise à attaquer les élèves avec un scalpel géant... Je me suis enfuie par la fenêtre et j'ai monté sur le toit (en mode Assassin's creed oh yeah !) et du sommet du lycée j'ai entonné le chant des tempête et le lycée s'est retrouvé envahi par des millions de grenouilles...

Et ça se termine comme ça XD
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #402 le: mardi 24 mars 2015, 14:05:09 »
Cette nuit j'ai fait deux rêves (enfin trois mais l'un est trop perso même s'il y a Luna Lovegood dedans) de fou, et ça m'arrive tellement peu qu'il faut que je les note pour les faire passer à la postérité v.v

Dans l'un j'étais en Bretagne, là où je travaille, enfin ça ressemblait à Los Santos en vrai mais bon, les mystères du subconscient... A un moment je me retrouve au volant d'une voiture de rêve genre Bugatti, et malgré le fait qu'avec je ne roule que dans des petites routes de forêt (c'est bien connu...), je suis hyper heureux :'(
Sauf que je suis pas le propriétaire et que ce dernier se ramène subitement. C'est un petit con genre Scott Tenorman de South Park, mais bien que théoriquement je sois un voleur, on devient très vite pote, et le gars en question m'emmène avec d'autres potes dans un U de skate park pour faire des figures avec les bagnoles :-|
Au final je veux pas (parce que j'ai pas envie de crever) donc il me laisse sur la banquette arrière de la Bugatti qui a une petite télé écran plat sponsorisée par France Televisions, qui passe les infos régionales (avec Dolores Ombrage en tant que présentatrice... qui parle le patois breton).

(quant à la question de savoir comment un petit merdeux de la campagne bretonne a pu avoir une Bugatti, je la laisse à votre seule imagination)

Le deuxième est un peu plus wtf. J'étais au resto et je commandais un tiramisu. Le lendemain je capte le ticket de caisse et je me rend compte que le tiramisu coûtait 150€ (!). A partir de là je flippe parce que je venais de finir de payer le permis (ce qui est vrai mais osef) et que 150€ c'était ce que je payais pour ce dernier (ce qui est faux mais osef), donc pas envie de me retrouver dans la dèche un mois de plus (oui, même mon subconscient me rappelle que je suis pauvre).
Donc je vais voir la proprio du resto dans lequel j'ai bouffé cette arnaque, je lui rappelle bien que son tiramisu c'était de la daube, qu'il valait pas autant (si ça parait évident, ça l'est) et que je voulais me faire rembourser. Au passage la proprio en question c'est celle qui dirige l'agence de rencontre dans l'épisode de Strip Tease "Recherche bergère désespérément", elle m’envoie donc chier bien gentiment, et me dit qu'il n'y a pas de remboursement si le produit a été consommé (logique).
Moi je vois pas ça de cet œil donc je la compare fissa à une morue, qu'elle est moins gracieuse qu'un phoque paraplégique, que c'est une voleuse (ce qui est pas faux), etc. Mais rien n'y fait, elle veut pas me rendre mon oseille. A partir de là, une seule solution s'impose :



(qui n'était pas un vrai flingue mais un lanceur de fléchettes en caoutchouc)

Le plus chaud c'est que je me suis réveillé en sueur comme si ma vie en dépendait. Certains se réveillent en sueur parce qu'ils tombent dans le vide, d'autre parce qu'ils sont bloqués dans un incendie, ben moi non, c'est quand je rêve de tiramisu :)
« Modifié: mardi 24 mars 2015, 14:10:38 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #403 le: mardi 24 mars 2015, 15:38:46 »
Y a moyen d'inscrire ces rêves pour l'Award du Meilleur Comique de l'an prochain ? ;D

Parce que je sais pas vous mais alors j'en ai ri aux larmes.

edit : ah, au fait, quand tu dis

(oui, même mon subconscient me rappelle que je suis pauvre).

Je confirme que ça date pas d'hier. :_i _i:

J'ai aussi rêvé que je retirais 20€ au distributeur, qu'à la place il me sortait un billet de 50, et que ma banquière, affublée d'une robe de juge, m'engueulait comme une grosse merde.
« Modifié: mardi 24 mars 2015, 23:19:06 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Drac

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #404 le: jeudi 26 mars 2015, 22:42:03 »
Ce n'est pas un rêve marrant ou extraordinaire ou même original, mais il est récurant donc autant le raconter.
Je le fait depuis un peu moins d'une semaine une à plusieurs fois par nuit et il me réveille à chaque fois.

C'est tout con, ça dure quelques secondes, je rêve d'une silhouette dans un décor au loin, pendue.
Replaçons les choses dans leur contexte, pour savoir pourquoi je fais ce rêve: la pendaison est une mort qui me traumatise depuis mes six ans, en effet c'est la première "vraie" mort que j'ai vue, mon premier rapport avec la grande faucheuse.
Et c'était pas une image avec seulement les pied et le reste du corps hors champs comme on en voie souvent, non c'était un plan en entier avec rapprochement lent vers le visage. Traumatisant donc.

C'est pourquoi depuis que j'ai vu cette vidéo: (excellente chaîne au passage)
J'ai l'image de la silhouette pendue qui apparait un peu après 8:41 minutes qui me réveille la nuit.
Alors que le pire c'est que c'est un fake, créé par un petit plaisantin.
Mais je crois qu'à cause de ça je ne pourrais jamais voir cette version du magicien d'Oz.
J'espère que ça me passera vite.
Turtle Powa!!!!