Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 126151 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #345 le: vendredi 17 octobre 2014, 23:52:45 »
Ah mais ouais, j'suis sûr qu'elles adorent ça !

(Cliquez pour afficher/cacher)

v.v

Sinon Faces of Evil c'est pas un vrai Zelda, et donc l'eau bénite ça existe pas dans la série principale. Y'a des potions par contre.

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #346 le: samedi 18 octobre 2014, 13:09:41 »
Si, il y a de l'eau bénite dans TP (Ça s'appelle des larmes de fée mais la description précise bien que c'est de l'eau bénite)

Sinon j'ai rêvé que j'attendais Sophie (Une fille de ma classe que j'aime) à Fontaine-Saint-Martin (Le village où j'ai passé toute mon enfance) parce-qu'on devait aller bosser je ne sais plus quelle matière chez moi. Je l'ai attendue puis elle est arrivée, on est allés chez moi en voiture (Ma mère nous emmenait) mais sur le trajet Sophie a reçu un message et elle a finalement eu un empêchement, on l'a donc déposé chez elle, elle habitait dans un immeuble plutôt grand du style de ceux construits dans les années 80-90, mais vers Fontaine-Saint-Martin (Alors que ce genre de bâtiment n'existe pas dans ce village), à un endroit que je ne connaissais pas, puis elle est rentrée. Je me suis senti comme délaissé, abandonné,comme si elle n'avait pas le moindre sentiment à mon égard. Puis Sarah (Une autre fille de ma classe) est entrée chez elle juste après. On est ensuite rentrés en passant par un endroit que je ne connaissais pas, je me souviens très précisément à ce à quoi ça ressemblait, mais c'est difficile d'en faire une description. À droite de la route derrière une barrière il y avait une sorte de parc qui suivait la route, avec de l'herbe au sol et des arbres sans beaucoup de feuilles, avec une haie comme il y en a beaucoup à Fontaine-Saint-Martin, il y avait également un petit chemin au milieu qui suivait la route.
Je ne me souviens de rien après cela.

J'ai fait un autre rêve : j'étais avec beaucoup d'autres jeunes dans une sorte d'internat pour jeunes, mais absolument gigantesque avec des espaces très grands, très hauts et plutôt accueillants, mais on était contraints d'y rester, comme si c'était une prison. Il y avait une dirigeante, très sévère et je me rendais compte qu'elle nous exploitait. À un moment j'ai pas compris je me suis retrouvé dans une sorte de simulation de jeu vidéo qui ressemblait beaucoup à Firefall (Un MMOFPS dans le style de Borderlands en plus sérieux), j'ai détruit beaucoup de robots en leur tirant dessus les uns après les autres, puis j'ai rien compris je me suis à nouveau retrouvé dans l'internat / camp de travail, dans une partie moins accueillante, et un autre jeune m'a provoqué, il s'est mis à essayer de me frapper, et je l'ai maîtrisé, lui faisant comprendre ma force (En vrai j'ai pas beaucoup de force). Puis plus tard tous les jeunes étaient dans le hall, une salle gigantesque avec des lumières colorées comme en boîte de nuit et un plafond super haut en verre. Cette même personne a voulu se battre à nouveau, et là les autres qui étaient attroupés autour de l'endroit pour observer ont commencé faire des paris sur le gagnant, la majorité en faveur de mon adversaire qui paraissait plus robuste. Puis je l'ai maîtrisé encore une fois dans un combat sérieux comme on pourrait en voir dans les films, mais on ne s'est pas fait mal, je l'ai maintenu au sol une dizaine de secondes et les parieurs ont donc perdu de l'argent. Puis j'ai fait la morale à mon adversaire qui a alors compris et on ne s'en voulait plus. Après d'autres m'ont défié en combat amical, et ce fut mon quart d'heure de gloire, les battant tous. Ensuite la dirigeante est survenue et elle a vu que je représentait une menace (C'était une légère exploitant illégalement le travail infantile), elle s'est donc mise à me courir après. Avec mes compétences de parkour (Que j'ai pour de vrai, même si pas très élevées, ce que j'ai réalisé dans ce rêve je peux le faire en vrai) j'ai couru et je suis monté dans une sorte de dépôt à l'extérieur, malgré le handicap classique des cauchemars où l'on cour vraiment moins vite, puis je me suis retrouvé face à un mur mais vu que mes jambes bougeaient de manière bizarre, comme si elles étaient en apesanteur, je ne pouvait pas prendre mon élan pour grimper au mur, et elle me rattrapa, c'est alors que j'ai débranché le panneau électrique qui était à côté, elle fut alors affaiblie (Pourquoi ?) et tous les autres vinrent là où nous étions, et je l'achevai, et les autres jeunes me traitèrent en héros, fin du rêve. 

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #347 le: samedi 18 octobre 2014, 13:46:13 »
Héhé moi j'ai eu ma revanche avec le mec des escaliers! Enfaite j'ai carrément refait le même rêve mais au moment où j'etait face à lui j'ai esquivé le coup de couteau car je savais ce qu'il allait faire ! Mais ensuite c'était total impro j'ai couru dans le couloir (interminable lui aussi) et j'ai chopé un extincteur et je me suis planquer car le mec me courrait après couteau à la main et pas très content. Lorsqu'il est passé à côté de moi j'ai voulu assommé avec l'extincteur mais ça lui a rien fait !
J'etait en très mauvaise posture et pour éviter de me faire tuer j'ai cassé la fenêtre et je suis allée sur le toit mais il me suivait toujours! J'ai fini par déraper sur une gouttière et je suis tombé dans un arbre de la cours de mon lycée ! Le mec (qui n'avait pas remarqué que j'etait caché dans le feuillage) regardait en bas et me cherchait. Il s'est mis à faire nuit et pour je sais quelle raison je me suis changé en chouette effraie et comme il était toujours sur le toit j'ai volé d'un coup vers lui et je l'ai attaqué avec mon bec et mes serres et finalement il est tombé du toit le visage en sang...
Et après je me suis réveillé tranquillement  :R c'est bizarre d'avoir rêver de la suite d'un de ces autres rêves quand même  :^^':
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #348 le: samedi 18 octobre 2014, 22:04:43 »
Moi j'ai rêvé que j'étais en IRL avec Gaellink, Zelink, Ganonpow  et Nobody, on jouait à des jeux c'étais cool, sympa, reposant,puis on parle des lien de l'amitié, et au moment où on débouche une bouteille de limonade, une grande main essaye de m'étrangler mais je la mords et je me réveille. Pt'ain pour une fois que je faisait un beau rêve(ce qui n'arrive pas souvent) un truc carrément chelou arrive

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #349 le: dimanche 19 octobre 2014, 10:16:05 »
Est-ce que vous aussi quand vous essayez d'échapper à un truc qui vous cours après dans un rêve, vos jambes se mettent à fonctionner au ralenti ou ne plus être affectées par la gravité ? Moi oui.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #350 le: dimanche 19 octobre 2014, 10:32:57 »
Moi dans mes rêves j'ai l'impression de courir normalement  en même temps dans les rêves il se passe n'importe quoi et tout est possible !
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #351 le: dimanche 19 octobre 2014, 17:15:46 »
Est-ce que vous aussi quand vous essayez d'échapper à un truc qui vous cours après dans un rêve, vos jambes se mettent à fonctionner au ralenti ou ne plus être affectées par la gravité ? Moi oui.
Parfois dans mes rêves quand j'essaye de courir je le fais de travers ou je tombe sans cesse donc ça rejoins ce que tu dis  :^^:.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #352 le: samedi 25 octobre 2014, 23:44:47 »
Encore un rêve chelou de Gaellink x) c'est parti je raconte:
J'etait une archère et j'etait dans une taverne assez bruyante. J'etait tranquille avec une choppe de cidre lorsque un grand gaillard plutôt louche se mit en face de moi et me regarda fixement en mâchonnant un chewing-gum (anachronisme dites vous ? Mais c'est un rêve quoi  :^^': la suite est encore pire). Je fini ma choppe et lui demande si il veut ma photo il sort un énorme appareil photo et le flash m'eblouit et me propulse en arrière et je fini par atterrir dans une piscine remplie de partitions (XD ??) et je trouve celle de Fi's Lament, je prend la partition et je sort de la piscine à feuilles x) Je remarque que je ne suis plus une archère mais moi-même avec les vêtements que je portait hier et qu'il avait un piano à quelques mètres de la piscine mais que les touches étaient un peu argentées. Je me met à jouer (alors qu'en vrai je ne sais pas lire une partition ^^") et je me retrouve de nouveau dans la taverne et les gens m'écoutaient, ému par la musique lorsque l'un se mit à crier "joue nous un morceau qui bouge plus !" et je lui sort un remix de la musique de Skyrim qui déchire lorsque par malheur j'ai fait une fausse note, ça a provoqué un tremblement de terre et la taverne s'est effondré...
Dites c'est grave docteur tout ces rêves chelou ? Je vous jure je ne me drogue pas  :^^':
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #353 le: mardi 28 octobre 2014, 14:07:31 »
Cette nuit j'ai rêvé que je m'entraînait à maîtriser le déplacement tridimensionnel dans une forêt d'arbres géants, et je me démerdait plutôt bien, et j'étais pas tout seul on était tout un groupe à s'éclater, c'était plutôt amusant, puis on s'est retrouvés à une sorte de fête nocturne sur une place pavée, dans un style genre fantaisy / Paris, on s'est équipés d'équipements tridimensionnels dans la salle des fêtes de la place, puis on est allés à l'entrée de la forêt vers le parcs d'à côté, c'était sublime dans la nuit avec les lampadaires qui éclairaient. Mes parents étaient là et me regardaient faire, mais bizarrement j'y arrivait moins bien... Ensuite je suis parti avec mon père pour retrouver ma famille et des amis dans un resto puis fin du rêve.

C'était relativement intéressant d'utiliser un équipement tridimensionnel, et plutôt amusant, et bien sûr non sans risque, j'ai manqué de me prendre un arbre dans la figure à maintes reprises, je crois même que j'ai failli me casser le bras à un moment en m'en payant un... La façon dont je l'utilisait dans le rêve était identique à celle de Shingeki no Kiôjin, le poid du corps reposait entièrement sur les hanches et les gâchettes des épées permettaient de déclencher les grappins, mais je ne sais toujours pas comment ça fonctionnait pour viser où on voulait tirer... Et je n'ai pas utilisé de gaz dans ce rêve, probablement parce-que c'était pas le sujet de l'entraînement.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Partagez vos rêves!
« Réponse #354 le: mardi 28 octobre 2014, 18:30:53 »
Y a quelque jours, j'ai rêvé que j'oubliais mes clés (peut-être parce que je les avais vraiment oublié récemment, en allant chercher du pain pour mon père).
Du coup je restais paumée à pas savoir quoi faire parce que j'aurais dû attendre deux heures dans mon rêve avant de pouvoir contacter quelqu'un de ma famille.

Et cette nuit j'avais fait un rêve tout de même un peu plus passionnant que le précédent mais j'ai pas pensé à vite le noter et je viens de me rendre compte que j'ai tout oublié maintenant.  v.v

Hors ligne Twilight_Angel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
  • Je suis toujours du côté des méchants.
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #355 le: mardi 28 octobre 2014, 19:23:23 »
Dites c'est grave docteur tout ces rêves chelou ? Je vous jure je ne me drogue pas  :^^':

T'inquiète, il paraît que ça rend intelligent  ;D
Et pourquoi pas...?


Un énorme câlin à Alice Lee pour ce kit génial. Merci!

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #356 le: mardi 28 octobre 2014, 19:42:48 »
Alors hier j'ai rêver que j'étais D'Artagnan, le cardinal de Richelieu étais enfermé dans la tour alors j'y vais pour le chercher quand moi aussi je tombe dans cette tour qui se révèle être le sommet d'une église....Je me réveille, je demande à mon cerveau de reprendre le rêve...Là je descend en tyrolienne avec le cardinal et le sauve il me remercie et c'est la fin.

Sinon depuis que je suis dans cette chambre nord j'ai fait un rêve chelou:

J'étais dans une maison et soudain tout s'arrête et j'entends "Lucy il faut l'ignorer", "Luke il faut l'enfermer" je comprends pas, et soudain une petite fille très moche s'approche et hurle sur moi, je l'ignore et elle disparaît puis vint le tour de Luke qui se jette sur moi c'est alors que 7 pézédien  arrivent et brandissent des clés qu'ils mettent sur des pierres et le fantôme est aspiré.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #357 le: mardi 28 octobre 2014, 19:53:50 »
Yeah le retour de D'Artagnan du 40  :R ! Tu as réussi à reprendre un rêve, c'est pas une sorte de rêve lucide :niak: ? Et le deuxième rêve tu l'as repris dans une de tes histoires  ;) !
Moi hier soir j'ai très mal dormi, maux de tête, fièvre et j'en passe et je me souviens juste d'avoir rêvé d'une petite mélodie qui m'est famillière, j'arrive pas à me souvenir du titre...
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #358 le: mardi 28 octobre 2014, 19:57:54 »
T'a vu cette classe  :R je sais pas quand j'ai dit à mon cerveau de reprendre le rêve je crois que je dormais aussi donc et encore je me souviens que de cette partie du rêve qu'alors je suis sûre qu'ils se continuait et oui l'autre rêve je l'ai mis dans une de mes histoire

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #359 le: mercredi 29 octobre 2014, 17:23:04 »
Ils sont vraiment collectors tes rêves du40 xD
Par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut arriver à demander à son cerveau de reprendre un rêve là où on l'avait laissé, c'est un truc qui m'échappe totalement :o

Sinon juste pour info, c'est qui les 7 pézédiens ? :astro:
What a lovely day !