Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 128424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #225 le: lundi 02 septembre 2013, 11:06:24 »
Le rêve de malade que j'ai fait Samedi(ça date mais je me rappelle de certains fait et c'est très bizarre.

J'étais un chasseur de démons, j'avais une barbe de 3 jour un chapeau sur la tête avec mes lunettes de soleil sur mes yeux, alors j'entre avec une femme sans doute (je ne sais pas qui c'est et je ne savais pas encore son sexe) et là la femme me dit "Arrête d'invoquer le démon ici sinon il va te tuer" je ne l'écoute et plus que déterminé je récite mes prière alors là apparaît une démone, et là franchement je peut vous dire qu'elle étais très stéréotypés mais elle avait une paire franchement. Bref alors moi je prends mes jambes à mon cou avec cette autre personne et d'un coup elle dit que le moyen de se préserver de ça est de lécher son propre sein ce qu'elle fait me laissant tout seul et la démone avec une voix de cristal s'approche de moi et me dit "viens mon beau je ne vais pas te faire de mal, je veut juste te montrer quelque chose" alors je la suis et je me retrouve dans la pièce du début et là elle me dit si j'ai une petite amie, je lui répond que oui et elle me dit "t'a de la chance " et elle m'embrasse sur la joue et là je deviens un démon alors elle s'envole avec moi et m'emmène jusqu'à Leonora et je l'embrasse et la câline et elle devient une démone et c'est la fin du rêve.
« Modifié: lundi 02 septembre 2013, 17:41:51 par link du 40 »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #226 le: lundi 02 septembre 2013, 17:29:15 »
Mettre "seins" en spoiler ça me donne un peu l'impression qu'une partie de mon corps est sale :niak: T'inquiète du 40, tu peux dire ce mot, à la base ça sert qu'à nourrir les bébés hein, relax :niak:

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #227 le: lundi 02 septembre 2013, 17:41:13 »
En fait si je l'ai mis en spoiler c'est pour ne pas vraiment choqué les plus jeune mais je viens de me rendre compte que c'étais idiot  X.

 EDIT:Depuis le temps que j'attendais un rêve comme ça, c'est le THE DREAM, celui que j'ai toujours eu envie et je l'ai eu...

Bref c'étais le matin et Leonora étais là et on arrêtais pas de se câliner et de s'embrasser et un jour je ne là vois plus alors je vais vers la chambre et d'un coup je vois la mignonne petite frimousse de Leonora sortir des couvertures, puis je lui demande si elle veut encore dormir elle me fais un signe de tête pour dire oui et je lui demande si je peut me mettre dans le lit, elle approuve, je me mets dans le lit et elle se blottit contre moi  *o*
« Modifié: mercredi 04 septembre 2013, 08:51:07 par link du 40 »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Partagez vos rêves!
« Réponse #228 le: jeudi 19 septembre 2013, 23:11:14 »
J'ai fait un de ces rêves cette nuit...
Ça commençait comme une course-poursuite. J'essayais d'échapper à des gens parce que j'étais une sorcière et pour cela, j'utilisais différents moyens de transport. Au début je me contentais de marcher dans une jolie ville blanche et fleurie, puis de courir, puis de prendre une moto, une voiture, le train, le bateau...
Avec moi il y avait quelqu'un d'autre qui fuyait et qui devenait un peu soulant (parce qu'il râlait tout le temps ou je ne sais plus quoi), je sentais bien qu'on allait finir par se faire rattraper et je ne voulais pas utiliser mon meilleur atout/moyen de transport pour m'enfuir même si j'avais pas trop le choix.
Au final, on se retrouve à courir sur un énorme pont, avec seulement la mer à l'horizon de tous les côtés et un soleil couchant en fond. Je me tourne vers mon camarade et je dis, aussi bien pour lui que pour moi et nos ennemis invisibles :

"Ne me forcez pas à utiliser mon mecha."

 :-*

Ouais, la réplique m'a tellement marquée dans mon rêve que je m'en souviens encore.
Et comme ça n'était pas assez loufoque, bam, voilà que l'Eva 02 apparait de nulle-part suite à ma remarque mechaphile et se la joue berseker dans l'eau... avec Gendo Ikari en mode jeune avec des lunettes de geek sur le côté.
C'est là que je me suis rendue compte que quelque part dans l'histoire je m'étais transformée et je n'étais plus une sorcière mais Shinji Ikari.



Et ça m'a fait me réveiller.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #229 le: vendredi 20 septembre 2013, 09:33:45 »
Hier soir, j'ai appelé mon meilleur ami qui est parti en formation en Lozère et il m'a raconté qu'il vit à très peu de choses près le calvaire qui fut le mien pendant trois ans.

Du coup, cette nuit, j'ai fait un long rêve sur des escapades en forêt (l'endroit étant entouré de forêts) tantôt de nuit, tantôt sous un mètre de neige (oui quand ça neige là-bas ça fait pas semblant), avec une espèce d'auberge paumée au beau milieu (ça j'ai toujours pas compris), plus un passage en plaine où j'ai vu des lettres géantes à la verticale bouffées par la rouille et dont il manquait une partie, qui disaient ou voulaient dire, en français et en anglais, Société des Chemins de Fer ou quelque chose d'approchant (souvenir de mes galères infernales en train dans ce coin ?) et quand le rêve a commencé à mêler des vignettes de Business Blues (Largo Winch, l'une de mes séries de BD préférées), le réveil a retenti.

Je suis traumatisé, ou quoi ? :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #230 le: vendredi 27 septembre 2013, 11:50:35 »
J'ai fait un rêve curieux, cette nuit, dont la plus grande partie était... La cohérence. Bien souvent, les rêves partent en couille et ne veulent plus rien dire, du moins chez moi; on a d'ailleurs vu en onirisme que c'était l'une de ses particularité. Mais ici, les sauts spatio-temporels avaient quelque chose d'à la fois esthétique (comparables aux élipses d'un film) et pratique (des distances parcourues plus vite) et il y avait une vraie logique dans le suivi des "scènes": d'autre part, les personnages me semblaient, certes, un peu taré, mais très humain. Grosso-modo, je me rappelle plus tout à fait de l'intégralité du rêve, mais j'ai vaguement compris que j'étais en fuite, avec dans mon sac un petit lot d'armes à feu de poing qui servaient à ma défense personnelle, et que j'avais un objectif lointain et difficile à joindre. Je voyageait essentiellement grâce à la RATP dans un Paris fictif, et je faisais des rencontres parfois, parfois beaucoup moins. Des gens qui m'aidaient en passant aux bourrés, sans oublier les voyous qui voulaient me racketter, j'en aurais vu, du peuple. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai sorti mes armes pour menacer quelqu'un, et j'ai apprécié la qualité de la scénographie de ces moments-là, un vrai régal pour l'amateur de bon films que je suis. D'ailleurs, les acteurs jouaient très bien.
   Plus amusant encore, certains moments étaient de véritables clins d'oeil à ma vie: à un moment du rêve, je me rappelle clairement m'être endormi sur un des bancs d'un quai d'un train qui ne repassait que le lendemain, très tôt le matin. Et en le voyant arriver, je me suis précipité dedans... Avant de me rendre compte que j'avais oublié mon sac (qui contient mes affaires et des armes à feu) et ma sacoche (qui contient tous mes papiers d'identité et ma 3DS D: ). J'ai donc dû attendre la gare suivante pour revenir en arrière. Heureusement, mes affaires n'ont presque pas bougé, puisque j'ai juste eu à me battre avec les crétins qui étaient encore à vérifier leur contenu à mon arrivée. Or, prendre un train puis le reprendre dans le sens inverse parce que je me suis trompé, ça m'arrive TRES souvent à Paris! Et oublier mes affaires et les retrouver par chance aussi (oups).

En bref, un rêve épique qui m'a agréablement surpris. Je me rappelle ni du début, ni de la fin, mais un road trip garni d'épisodes mouvementés, ça se refuse même pas en rêve!

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5977
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Partagez vos rêves!
« Réponse #231 le: samedi 28 septembre 2013, 13:35:10 »
J'ai l'habitude de faire des rêves chelous, mais celui là l'était tellement que je m'en rappelle encore avec netteté et je suis encore en mode wtf.

Ca a commencé, je me baladais dans une forêt avec une bande de randonneurs, et on escaladait une montagne, sac à dos et tout. On se retrouve en haut d'une colline, et là, il commence à faire noir. Notre objectif est de rentrer chez nous sains et saufs, et là je m'aperçois que mon groupe a disparu et que je suis avec quatre gars avec épée et bouclier en main. La vue change, je ne vois plus par mes yeux mais je vois plutôt une map géante où je me vois avancer de points en points pour rejoindre notre destination. On passe par une grotte, on traverse un étang, enfin, on vit l'aventure quoi. Et on arrive à destination.
Je me retrouve alors chez ma grand-mère en compagnie de ma soeur et de ma cousine, dans une chambre où il y a une petite télé et une SuperNintendo. Donc là, je me dis "Hé, j'ai envie de jouer à Illusion of Time !". Donc, je cherche le jeu, je le trouve pas, je demande à ma soeur qui me répond "Regarde sous la moquette". J'ai tiré la moquette et j'ai trouvé la blinde de jeu, donc des jeux N64, dont celui que je cherchais. Donc j'allume la télé, je mets le jeu et là, ma grand mère arrive avec une dame un peu métis et elle nous dit que la dame est là pour lui apprendre l'anglais. Donc l'autre arrive, elle nous parle et d'in coup, elle prend un petit carnet qui était posé sur la table et commence à le lire. Sauf que je me rends compte que c'est mon carnet à yaoi et j'essaye de lui arracher des mains, et elle veut pas le lâcher. Donc je commence à la tabasser- coups de genoux et frappage de tête au sol, violent - et j'arrive à récupérer mon carnet en la laissant comme ça. Elle repart, et je vais regarder des photos avec ma soeur et ma cousine et on se fend un peu la poire devant nos tronches de cake. Ma grand mère revient, je lui fait promettre de ne plus revoir la satanique prof d'anglais, et elle accepte. Puis d'un coup, elle me dit "C'est l'heure". Je hoche la tête et on part.
Et c'est la partie la plus marrante du rêve. Je me retrouve à la piscine en plein concours. Le but est simple : sauter dans un cerceau, plonger au milieu après avoir fait des tas de pirouettes avant. Donc bien entendu, je tente, je réussi, et j'arrive en finale. Je suis contre une gamine de neuf ans, hautaine, qui tente la première lors de l'épreuve finale. Sauf qu'en plein vol, un gars lui fait coucou, ça la déconcentre et elle se tord la jambe en atterrissant sur son cerceau. Du coup, l'épreuve est reportée. Donc, on se rhabille, des gens balance de la poudre rouge dans la piscine et l'eau devient brique, des vraies briques rouges, dures et tout. Et là. Et là, y a un gars, casque sur la tête, cape sur le dos, grande tunique noire qui arrive, qui gueule "FUS ROH DAAAAAH" et qui se jette dans la piscine. Il est jamais remonté, mais on est parti s'en s'en soucier. Le lendemain, finale, que je gagne en faisant trois salto arrière. J'ai un trophé en alu qui représente un bermuda et je rentre chez ma grand mère.
Je me pose devant la télé et j'allume la Super Nintendo. Et là, j'entends "SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE".

C'était ma sonnerie de téléphone, donc je me réveille. M'enfin, ça reste un putain de rêve chelou.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #232 le: samedi 28 septembre 2013, 13:39:42 »
J'ai tiré la moquette et j'ai trouvé la blinde de jeu, donc des jeux N64, dont celui que je cherchais.

Sauf qu'Illusion of Time est sorti sur SNES, comme tu le disais toi-même peu avant. ;)

Sinon, je pense que ton rêve s'explique en grande partie par un abus de jeux vidéo le soir avant de te coucher ! v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5977
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Partagez vos rêves!
« Réponse #233 le: samedi 28 septembre 2013, 13:40:55 »
J'ai même pas joué hier, je suis restée à regarder Breaking Bad en plus.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #234 le: samedi 05 octobre 2013, 20:06:50 »
Je viens de vivre une expérience que je juge on ne peut plus intéressante. Je m'explique.
Actuellement, en option, j'ai l'onirisme dans la poésie, un cours principalement axé autour des ouvrages dont le processus d'écriture est lié... A l'onirisme. Ce qui inclut donc toute forme de travail subi de l'imagination, du rêve à la rêverie en passant par les hallucinations. C'est ainsi que nous avons étudié des caractéristiques assez récurrentes, parmi lesquelles l'absence de temporalité définie dans les rêves. Les fans d'Inception ont peut-être une idée de ce que je veux dire par là.

Bref, je rêvais donc que j'étais dans une chambre, allongé sur un lit à bouquiner aux côtés d'une demoiselle qui gardera ici son anonymat, et qui m'a soudainement demandé l'heure. J'ai donc regardé la montre à mon poignet, avant de me rappeler que je n'ai JAMAIS eu de montres à mon poignet. Partant de ce principe, j'en ai déduit que je ne trouverais l'heure nul part parce que j'étais dans un rêve. Vous trouvez ça loufoque? Attendez de connaître la suite.
Il y a en effet une loi essentielle dans le rêve, c'est que vous n'êtes pas censé vous rendre compte que vous rêvez. Le cas contraire, vous aurez en effet tendance à... vous réveiller. Et donc ce constat fait, je me suis retrouvé à moitié dans le rêve, et à moitié dans la réalité. Le rêve s'effacait, et la demoiselle devenait de plus en plus flou, mais je n'arrivais pas à me réveiller totalement; et juste avant mon départ (et donc mon réveil) définitif, je l'ai entendu me dire que c'était dommage, que je m'en aille ainsi, et qu'elle espérait que je reviendrais.

Vous trouvez ça nul? C'est fort dommage, parce que moi j'ai trouvé ça... fascinant.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #235 le: samedi 05 octobre 2013, 20:14:16 »
C'est étrange que tu te sois réveillé. Je m'explique: il est possible de contrôler ses rêves, mais pour ce faire, il faut avoir conscience que tu rêves. Et rester endormi bien évidement :astro:

Et, bah, ta règle essentielle, elle ne l'est pas vraiment en fait :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #236 le: samedi 05 octobre 2013, 20:25:11 »
Le rêve lucide est un cas à part, en fait... mais j'ai VRAIMENT la flemme de ressortir mon cours à ce sujet parce que c'est VRAIMENT trop compliqué et chiant.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #237 le: samedi 05 octobre 2013, 20:45:30 »
A vrai dire, de ce que j'en sais, on on peut effectivement prendre plus ou moins le contrôle de des rêves en cas de rêve lucide, mais c'est très difficile à faire, justement parce qu'on a tendance à... se réveiller !

Si vous voulez des expériences oniriques folles à ce propos, demandez-moi ;D ! Parce que faire des rêves lucides pour de vrai, je ne sais pas, mais je suis le champion des, hum, faux rêves lucides ! C'est à dire qu'il m'est arrivé de faire rêves emboîtés à la Inception, la seconde strate étant un rêve "lucide" rattaché à la première strate... Et donc en fait, pas du tout à la réalité.
Donc, quand je crois faire un rêve lucide et que je m'attends à me réveiller, par exemple, dans un dortoir d'internat, alors que je ne suis pas du tout dans un dortoir d'internat, je considère ça comme un faux rêve lucide ^^' !
Le mieux dans tout ça c'est qu du coup j'essayais de contrôler mes rêves, ça semblait fonctionner (dans l'un, je fais disparaître des plafonds, je me mets à voler et à devenir super rapide, dans un autre je me met à faire apparaître des personnes à mon bon vouloir), sauf que c'est fake, je contrôle rien du tout, ça fait complétement partie du "scénario" de mon rêve en fait... Enfin je pense ^^'

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #238 le: jeudi 24 octobre 2013, 08:53:47 »
Bon alors voilà je ne crois pas vous avoir parler du chemin en forme de croix que je me suis imaginé pour allez à Lourde dans le monde imaginaire des rêves, alors dans les trois premiers rêve, il y'a des champs de blé doré, des enfants et des parents jouant, bref le pays heureux.

Revenons à ce cauchemar, ma grand mère et moi étions en train de faire les courses quand elle est sorti dehors le ciel étais noir et les nuages rouges sang, alors on se dépêche de ranger les courses  mais soudain la voiture disparaît, alors on se retrouve à marcher et on borde justement ce chemin en forme de croix, plus rien sauf le silence, tout est laissé à l'abandon et le sol n'est plus que boue, alors j'avance avec ma grand mère quand soudain, mon moi apparaît(sans doute mon coté sombre) et me dit d'arrêter et de le rejoindre, par 3 fois je lui dit non, mon double s'en va, et ma grand mère ayant de plus en plus le visage de ma mère, me dit que le diable et malin et qu'une de mes tante s'est suicidé car il lui avait montré la vision d'une amie morte la poussant au suicide et c'est à ce moment là que ma grand mère n'étais plus il ne restais que ma mère, soudain un pont en bois à suspension menant à une belle forêt apparaît, je décide de passer ma mère restant là à me regardant qu'un soudain j'entend un "Clac" retentissant, et il y'avais quelqu'un derrière moi.

Je n'ai pas eu le courage de voir la suite et me suis réveiller .

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #239 le: jeudi 24 octobre 2013, 20:14:53 »
Charmant, ton rêve ;D !

De mon côté, j'ai rêvé la nuit dernière que j'étais dans une ville assez animée avec pas mal de monde, et qu'une sorte de toxine avait soudainement été libérée dans l'air et avait "zombifié" un nombre assez conséquent de gens. Faisant partie des personnes épargnées, j'ai essayé de me cacher et d'éviter le moindre contact physique avec les personnes infectées car cela suffisait à être infecté à son tour.
J'étais avec quelqu'un (un/une ami(e) ?) et je cherchais à rentrer dans un bâtiment vide pour m'y enfermer en attendant que ça passe. J'ai fini par trouver une sorte de salle dont les murs et la porte étaient en verre, dans laquelle quelques autres personnes (saines) étaient justement en train de se réfugier. On les suit, on s'enferme, et là les autres personnes commencent à fabriquer une sorte de barque et prennent une autre sortie pour se sauver par un fleuve, et nous embarquent avec nous. Le courant était rapide, mais des zombies avaient plongé dans l'eau et nous rattrapaient. Étant tout à l'arrière de la barque, je me suis fait toucher et j'ai décidé de me laisser tomber dans l'eau pour épargner les autres dans la barque. Finalement, j'arrivais à garder encore un certain libre arbitre car il y avait différents degrés d'infection et que je me situais assez bas sur l'échelle. En fait, chaque contact avec une personne infectée faisait augmenter le degré d'infection. J'essayais donc toujours de n'entrer en contact avec personne, autant pour éviter de me surinfecter que pour éviter d'infecter d'autres gens.
J'ai ensuite pas mal erré dans la ville, vécu certains événements dont je me souviens mal mais m'ayant fait gagner quelques autres degrés d'infection, pour finir dans des toilettes publiques où je me suis enfermé et où j'ai constaté, en me regardant dans un miroir, que mes yeux avaient changé de couleurs. Et qu'ils changeaient encore de couleur après avoir appuyé dessus. J'ai compris que je devais appuyer sur mes yeux pour perdre à chaque fois un degré d'infection, ce que j'ai donc fait jusqu'à ce que mes yeux retrouvent leur couleur normale, ce qui signifiait donc que je n'étais plus infecté. Je suis alors ressorti et je me suis retrouvé sur une sorte de parking à la sortie de la ville, où plein de gens s'étaient assis en attendant de guérir. Il se trouve que l'infection se passait aussi avec le temps, et le calme et l'ordre étaient en train de revenir.
Un rêve qui paraîtra peut-être un peu cauchemardesque de prime abord, mais qui finalement se termine pas trop mal. Mais bien WTF quand même  ;D !