Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 128136 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #75 le: mardi 12 juin 2012, 20:09:02 »
Tu n'avais pas regardé ceci par-hasard avant de dormir ?


Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #76 le: mercredi 13 juin 2012, 12:56:40 »
Omg... C'est le jour des vidéos épiques ?

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #77 le: dimanche 17 juin 2012, 19:39:57 »
Lol!  ;D Ben moi j'ai rêvé que j'étais dans la dimansion informatique de TRON (franchement, moi qui ne suis pas une pro en technologie...) Fallait que j'arrive au moment de la bataille avec leurs motos zarbis! J'ai fini par me réveiller parce que j'étais morte...  :-|

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #78 le: lundi 18 juin 2012, 14:28:43 »
Oh putain....j'ai rêvé que....Guiiil mourrait, et qu'on faisait ses funérailles et que Chrislink aussi devait mourir, mais qu'on était trop occupés avec Guiiil, alors on faisait pas trop attention. C'était dans une sorte de musée d'Art moderne, et.....Oh mon dieu. Pourquoi j'ai rêvé de ça ? Jveux dire je les déteste pas alors (en plus en général, c'est très rarement les gens qu'on déteste qui meurent dans les rêves j'ai l'impression) je...Je comprends vraiment pas.... ._. Si vous pouviez me confirmer que vous êtes toujours en vie, je....

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #79 le: lundi 18 juin 2012, 14:34:01 »


Qui me demaAAaande ?

En plus là t'as les deux seuls chrétiens modos du forum. Dans ton subconscient ça a peut être joué ! v.v 

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Partagez vos rêves!
« Réponse #80 le: lundi 18 juin 2012, 14:34:53 »
Chrislink est chrétien ?..
... wah cette révélation...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Partagez vos rêves!
« Réponse #81 le: lundi 18 juin 2012, 14:36:24 »
Jophine qui fait du voudou avec les PZiens, avoue tu as des petites poupées et tu fais des rituels le soir avant de dormir.  :-*
=>

Sinon ça peut pas battre le rêve que j'ai fait l'autre nuit.
Alors j'étais avec Jay,  John et une pote. On était sur un parking d'un espèce d'HLM et on se fait "prendre en otage" dans un des appart', par un gros maffieux chauve, baraqué, avec plein de boucles d'oreilles et un grand manteau noir. On essaye de s'échapper puis là Balva débarque tout content dans l'appart' genre "SALUT TOUT LE MONDE!". Alors moi je lui dis chut parce que le maffieux va nous entendre tuvoi. v.v
Ensuite on s'enfuit dans un carrosse en forme de citrouille façon Cendrillon, on finit par se balader dans un tableau impressioniste ... (si si, à la manière de Monet avec la peinture qui bouger étou étou), puis l'aventure se termine dans un espèce de fast food. On est tous là en train de commender de la bouffe et là j'me rend compte que le maffieux est là aussi. Balva parle encore trop fort et j'lui dis encore de se taire parce que sinon on va se faire repérer. Puis j'me souviens vaguement qu'on essayer de s'échapper discrètement tous ensemble ...
Puis voilà j'me suis réveillée.

Ouè. J'crois que ya trucs qui se touchent pas là haut.  :-|
 :R

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #82 le: lundi 18 juin 2012, 14:49:52 »
un gros maffieux chauve

Ah, t'as rêvé de Plag ?
Et sinon, tu consommes quoi de spécial, Emy ?


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Partagez vos rêves!
« Réponse #83 le: lundi 18 juin 2012, 15:00:07 »
un gros maffieux chauve

Ah, t'as rêvé de Plag ?
Et sinon, tu consommes quoi de spécial, Emy ?

Non, il était charismatique le mec dans mon rêve. v.v *crève*

Bah sinon, je consomme rien de spécial, à part des quiches ou des cookies au chocolat.

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #84 le: lundi 18 juin 2012, 17:18:07 »
Citer
Bah sinon, je consomme rien de spécial, à part des quiches ou des cookies au chocolat.
Ben moi, j'aimerai bien avoir les même folies que toi  *o* Parce que pour bouffer 1 paquet de biscuits, accroches-toi!!  :/ . Tien ! Une fois, j'ai rêvé que je pouvais manger à volonté sans prendre 1 gramme !  :bave: C'était super...

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #85 le: mardi 19 juin 2012, 14:44:32 »
Cette semaine, j'ai rêvé que je me baladais dans les rues mendoises, en pleine nuit, et que je tombais sur mon ex, celle qui m'avait menacé de toutes sortes de sévices si elle me recroisait. Le truc, c'est que j'étais équipé comme Ezio Auditore, alors je l'ai attrapée par la nuque, plaquée contre le mur, et là, tout doucement, je lui mets toutes mes armes (dont une lourde hache, une dague banale et la lame secrète) dans sa main, et je la laisse s'enfuir. Ce qu'elle fait en sautant sur le toit, et elle lâche trois brutes contre moi, que j'étale proprement avec deux boléras, les boules attachées à des cordes qu'on voit surtout dans le cirque de rue.

Je joue trop à la Bobox et je crève vraiment d'envie de lui en retourner une bonne. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Partagez vos rêves!
« Réponse #86 le: mercredi 20 juin 2012, 19:59:17 »
La nuit dernière j'ai rêvé du jardin de mon immeuble. Je m'y rendais pour lire et j'entendais une voisine du rez-de-chaussée appeler à l'aide, me demander de venir l'aider mais sa voix et sa manière de parler étaient différentes de d'habitude aussi je n'osais pas m'approcher et je rejoignais un banc pour lire.

Sur un autre banc en face, un chapeau (du genre de ceux portés par la mafia) avait été posé et bien qu'il me donnait une impression étrange, j’essayai de l'ignorer... Sauf que je ne pouvais m'empêche d'y jeter des coups d'œil de temps en temps et c'est comme ça que je me suis rendue compte que des pattes d'araignées commençaient à se glisser de dessous le chapeau pour le faire remonter lentement, tout lentement.
Je referme mon livre et me lève en essayant de ne pas courir ni de tourner le dos à la bête pour ne pas risquer de la provoquer. Sauf que le chapeau n'est plus là maintenant et c'est une tête humaine avec huit pattes d'araignées qui lui sortent des cheveux qui me regarde maintenant. Là je commence à vraiment flipper et j'essaie de me barrer en courant.
Quand je me retourne sans m'arrêter, je la vois derrière moi qui avance en zigzaguant. Je ne suis pas sûre qu'elle me suive mais je panique et dans l'espoir qu'elle s'écarte, je ramasse un bâton qui traine pour l'agiter devant elle... erreur stupide parce qu'elle me fonce ensuite dessus et ma première pensée est de sauter au moment où elle me passe entre les jambes. Lorsque mes pieds retombent sur le sol, je sais que je dois me retourner avant qu'elle ne ré-attaque mais je n'arrive pas à le faire parce que c'est là que je me réveille.

Le plus bizarre quand même, c'est que c'était la tête de Lin Bei Fong sur l'araignée...

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #87 le: jeudi 05 juillet 2012, 17:24:13 »
Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais des pouvoirs magiques et que je participais à des tournois et des batailles de magie où je rencontrais des héros de ce genre d'histoire : harry potter, negi (dans "negima!"),... Et qu'un magicien-guerrier craquerait sur moi. C'était trop cool!  :bave: Vivement d'autres aventures comme ça le soir !!  ;D

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #88 le: jeudi 05 juillet 2012, 17:51:42 »
C'est ça de se taper l'intégrale des Harry Potter dans la journée. v.v
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #89 le: samedi 07 juillet 2012, 11:18:47 »
Mais pas du tout !! Sa fait, aller, 2 mois que j'ai pas regardé ni lu un Harry Potter !  :mouais: Mais j'aime bien les rêves irréels... Sa donne du peps dans l'imagination !  ;D