Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 126121 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #45 le: mardi 01 mai 2012, 16:00:57 »
Cette nuit, j'ai rêvé que François Hollande me pétait la gueule parce que je lui disais qu'il mangeait trop d'hamburgers plutôt que de la salade, et il comprenait pas quand je disais que les hamburgers ça faisait plus grossir que de la salade. A la fin, quand je lui ait expliqué, il a essayé de me faire un check mais je l'ai évité comme un vrai rebelle.
J'ai aussi rêvé que je retirais 20€ au distributeur, qu'à la place il me sortait un billet de 50, et que ma banquière, affublée d'une robe de juge, m'engueulait comme une grosse merde.

Faut vraiment que j'arrête de regarder NRJ12.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne raphael14

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
  • Amateur de pavé
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #46 le: mardi 01 mai 2012, 16:56:56 »
Ces derniers temps, pour une curieuse raison, je rêve que je fini enseveli : la première fois par les gravats d'un mur en pierre, la seconde fois par une montagne de vêtements... Allez comprendre u_u.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #47 le: mardi 01 mai 2012, 17:19:20 »
Certains font des rêves bien perchés :niak:

J'ai tendance à rêver que je suis dans un lieu public pieds nus et apparemment c'est la catastrophe parce qu'on m'engueule pour avoir oublié de mettre des chaussures.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #48 le: mardi 01 mai 2012, 17:21:52 »
En ce qui me concerne, je rêve souvent en ce moment que je me fais bouffer par les araignées géantes de Skyrim :niak: C'est assez désagréable je dois dire.

Sinon, le rêve le plus wtf dont je me souvienne, c'était avec Staline dans une cabine de péage, à l'entrée d'un gymnase dans lequel il y avait une compétition de skate. Le rêve se terminait par l'explosion d'une bombe atomique dans le gymnase, après sa chute au ralenti dans le ciel (oui parce que, bien sûr, dans le gymnase, on voit le ciel). Y avait aussi un truc avec un serpent géant qui avait la tête de Vincent Lagaff" quand j'étais petit, ça m'a pas mal marqué.

Bref, tout va bien v.v


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #49 le: mercredi 02 mai 2012, 16:11:01 »
Faut vraiment que j'arrête de regarder NRJ12.

Pas s'ils continuent de diffuser des films comme 2001 à une heure du mat' x)
J'aurais jamais cru dire ça un jour mais visiblement ils commencent à me surprendre :niak: (un tout p'tit peu...)

Bon sinon je vois que j'suis pas le seul à abuser de sucre en poudre v.v

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #50 le: samedi 26 mai 2012, 21:33:41 »
Alors moi j'ai fait un rêve perché hier soir.

J'étais dans une grande ville, certainement Paris, quand soudain je vois des flammes partout, je regarde au loin et je vois une explosion caractéristique des Anges de la séries Evangelion.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je prends ça en photo et je rentre tranquillement chez moi, je montre la photo à ma famille mais tout le monde s'en fout. Le lendemain je revois la même explosion mais en bleu et là tout le monde se transforme en Dalek
(Cliquez pour afficher/cacher)
et je pars me réfugier dans un abri anti-atomique.
Fin.
:-|

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #51 le: dimanche 27 mai 2012, 19:03:07 »
Moi j'ai rêvé que tout le monde avait peur d'un serpent sauf moi, je l'ai prit et j'ai dit "ce n'est qu'un serpent" et d'un coup il s'est transformé en femme et a essayé de me taper, je me suis enfoui et j'ai espionné, la femme avait prit tous mes amis et ennemis et s'apprêtait à tous les manger, c'est alors que moi j'arrive et je lui lance une pierre, cela n'a aucun effet, je me fait taper et taper c'est alors que je retente ma chance et je lui fiche un second rocher, elle est étourdie je prend un troisième rocher et je le lui balance ce qui a pour effet de la re-transformer en serpent et là je l'écrase avec mon talon. Et ce rêve ce termine en Happy End.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #52 le: dimanche 27 mai 2012, 20:32:19 »
Que représente cette femme pour toi ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #53 le: dimanche 27 mai 2012, 20:34:11 »
J'en sait rien, j'ai pensé au diable puisque que sa forme est un serpent et que c'est la femme qui c'est fait tenter par le diable en mangent la pomme. Après je voit pas.  :^^':

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #54 le: dimanche 27 mai 2012, 20:35:49 »
Je pense que la pierre angulaire du rêve est la pomme mangée par Ève. Concentre-toi là-dessus, c'est une bonne piste.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Partagez vos rêves!
« Réponse #55 le: dimanche 27 mai 2012, 20:36:49 »
c'est la femme qui c'est fait tenter par le diable en mangent la pomme.

Ah bon, je savais pas que Tate était une femme.

Bil : Moi quand je fais des rêves sur DW, je suis une méchante qui poursuit le Doctor pour lui tendre des pièges, je sais pas ce que ça peut bien signifier.
« Modifié: dimanche 27 mai 2012, 20:43:15 par un modérateur »

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #56 le: dimanche 27 mai 2012, 20:40:13 »
Moi j'ai rêvé que tout le monde avait peur d'un serpent sauf moi, je l'ai prit et j'ai dit "ce n'est qu'un serpent" et d'un coup il s'est transformé en femme et a essayé de me taper, je me suis enfoui et j'ai espionné, la femme avait prit tous mes amis et ennemis et s'apprêtait à tous les manger, c'est alors que moi j'arrive et je lui lance une pierre, cela n'a aucun effet, je me fait taper et taper c'est alors que je retente ma chance et je lui fiche un second rocher, elle est étourdie je prend un troisième rocher et je le lui balance ce qui a pour effet de la re-transformer en serpent et là je l'écrase avec mon talon. Et ce rêve ce termine en Happy End.
Future misogyne spotted. #motcompliqué

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #57 le: dimanche 27 mai 2012, 20:41:21 »
Tate: c'est pas bête ça, il faut que je remonte le fil de mes rêves avec tout les autres qui sont assez louche, par exemple, j'ai était tenté par le diable dans un rêve il avait la tête de la méduse et il m'a dit "je peut te faire devenir ce que tu veut et satisfaire tout tes désires" et moi j'ai répondu " je suis très bien comme je suis et puis je ne voit pas pourquoi je voudrait être autre choses, et j'ai tout qui me satisfait dans ma vie". Et là il s'est barré. Le pire c'est que je ne rêve que de ça ou un jour j'ai rêvé que Jésus me disait "il fait beau aujourd'hui" et le lendemain j'ai appris la mort de mon arrière grand mère. Shern qu'est ce qu'un mysogine?

Linkicaro: c'est normal tout le monde un jour rêve qu'il est méchant car c'est quand on refoule une faiblesse
« Modifié: dimanche 27 mai 2012, 20:43:12 par link du 40 »

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #58 le: dimanche 27 mai 2012, 20:43:11 »
Peut-être que c'était un signe de Dieu pour que tu souhaites le départ de Hollande, afin de descendre le pourcentage de chômage chez les coiffeurs?

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #59 le: dimanche 27 mai 2012, 20:44:06 »
Peut-être. Teehehehehe  ;D

Message modéré par Blue
Merci d'éviter le flood.
« Modifié: dimanche 27 mai 2012, 20:46:39 par un modérateur »