Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 126069 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #30 le: mercredi 27 avril 2011, 12:08:25 »
Nan mais d'accord le sexe c'est important, les rêves sont interpretables (mais pas seulement par le cul).
La faut que tu m'expliques le rapport entre tuer un velociraptor et le kamasutra, et en quoi un marteau arrache-clou peut être comparé à une bite.

Tout ça me dépasse...

Le fait est que chaque fois que tu postes je lis que des références de cul, que t'as envie de baisé, que t'as envie de te faire baisé, je suis sur qu'en lisant tes messages plus de la moitié parlent de ça.
Donc Freud c'est bien beau mais tu va pas nous expliquer que c'est parfaitement normal maintenant...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Partagez vos rêves!
« Réponse #31 le: mercredi 27 avril 2011, 12:50:45 »
... le kamasutra c'était évidemment une plaisanterie... je veux bien croire que des fois mes plaisanteries tombent à plat ou passent pas pour des blagues, mais 'faut pas déconner, ce que je racontais était quand même trop GROS et vous êtes pas suffisamment CREDULES pour avoir vraiment pris ça au premier degré, quand même...
Et vous avez fini par rattacher à mon personnage des thèmes de cul sans arrêt, parce que j'en fais fréquemment; sauf que dès que je n'en fais pas, dès que mes posts ne concernent pas ça -c'est-à-dire LA MAJORITE DE MES POSTS-, bah... ça concerne pas cette image, cette réputation, donc vous n'y attachez pas d'importance, donc ça ne compte pas. D'OU VOTRE manie de penser que je ne dis rien d'autre que "cul baise nique con"
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #32 le: mercredi 27 avril 2011, 12:56:41 »
La blague est évidente et la question c'est justement pourquoi faire des blagues de cul sans arrêt (si s'en est vraiment).

Et puis pour faire des blagues faut quand même que ça ait un rapport, sinon c'est pas drôle.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Partagez vos rêves!
« Réponse #33 le: mercredi 27 avril 2011, 13:02:22 »
Ca a un rapport justement avec la manie de la psychanalyse et l'analyse des rêves -surtout chez Freud- d'obtenir un résultat très sexualisant de ces analyses.
C'est d'autant plus ressenti par l'image finale, qui a justement quelque chose d'assez "sentimental" voire pire -Boromir, ce "sex-symbol" pour les femmes, et "rouler dans l'herbe avec lui", on pourrait très facilement y lire un truc sexuel-, sauf que JUSTEMENT pour CA j'y mets juste un problème de vessie, un truc déviant; c'était là aussi la plaisanterie, que la lecture des rêves on y met du cul partout sauf quand ça peut en mériter.
... mais donc, en effet, 'faut de la culture psychanalytique voire freudienne pour ça. :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Partagez vos rêves!
« Réponse #34 le: mercredi 27 avril 2011, 14:14:43 »
Citation de: "John Craft"
Ca a un rapport justement avec la manie de la psychanalyse et l'analyse des rêves -surtout chez Freud- d'obtenir un résultat très sexualisant de ces analyses.
C'est d'autant plus ressenti par l'image finale, qui a justement quelque chose d'assez "sentimental" voire pire -Boromir, ce "sex-symbol" pour les femmes, et "rouler dans l'herbe avec lui", on pourrait très facilement y lire un truc sexuel-, sauf que JUSTEMENT pour CA j'y mets juste un problème de vessie, un truc déviant; c'était là aussi la plaisanterie, que la lecture des rêves on y met du cul partout sauf quand ça peut en mériter.
... mais donc, en effet, 'faut de la culture psychanalytique voire freudienne pour ça. :3


Stop débattre des allusions de cul t'en fait trop c'est tout, sur le topic des plus belles femmes t'es le seul à faire partager tes envies d'éjaculer , tu en fait également sur ce topic, c'est lourd et je pense que tu peux le comprendre, après ça s'arrête là.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #35 le: mercredi 27 avril 2011, 14:21:05 »
En fait tu te moques de la psychanalyse ? J'espère que c'est ça...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Partagez vos rêves!
« Réponse #36 le: mercredi 27 avril 2011, 15:15:37 »
D_Y - voilà, c'était une moquerie que je pensais suffisamment grosse pour être évidente... :/
Pimousse - seigneur... des fois je me dis que tes parents ignoraient que te frapper régulièrement le crâne violemment avec un marteau aurait des conséquences cognitives... Floax, tu pourrais modérément baffer ce type ?

EDIT
Pimousse t'aimes bien t'faire modérer, hein ?...  :|
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #37 le: mercredi 27 avril 2011, 15:17:47 »
Pimousse n'a pas tort, quand tu parles d'éjaculation sur le forum je trouve cela assez inapproprié.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Partagez vos rêves!
« Réponse #38 le: mercredi 27 avril 2011, 15:44:59 »
C'est pas de ma faute si t'es un frustré sexuel qui /fap sur des fillettes et qui en est tellement fier qu'il en parle dans tout ses posts... :/


EDIT: J'aime pas non, mais j'aime encore moins que tu te défendes du fait que tu fasses des allusions sexuelles dans une majorité de tes posts en m'attaquant directement.

Message modéré par "Floax"
Oui bon, tu vas nous rappeler l'histoire des fillettes tous les jours?  On (la team de modération) lui a fait la remarque, maintenant stop, ça ne te regarde plus (surtout que tu l'as déjà dit au moins 5 fois). T'es lourd à toujours raviver les conflits, prochaine fois c'est l'averto.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #39 le: lundi 30 avril 2012, 07:20:08 »
Cette nuit j'ai fait un rêve fabuleux *o* :

Je chevauchais un escargot géant et des tonnes de pop corn sortaient par mon nez. À ce moment là, il y a un grand monsieur qui est arrivé et puis dans ses mains il avait une tête de buffle, un petit peu comme l'inspecteur Valentin des Brigades du Tigre voyez !?
Et alors l'escargot avait des tongs, mais en fer ! Et là bizarremment je voyais ma mère au loin, elle avait une armure faite de bouchon de liège et moi je lui criais "Ça ne te protège paaas !"
Et c'est à ce moment-là que les petites musaraignes habillées en majorette sont arrivées.

Après je me suis réveillé...

:niak:

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #40 le: lundi 30 avril 2012, 11:24:02 »
J'ai trouvé ça dans la boite à goûter de Jek.



Chaud le coquin.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #41 le: lundi 30 avril 2012, 17:03:11 »
Je défie quiconque d'avouer qu'il a déjà fait un rêve au moins aussi surréaliste. v.v
Puis je connais des gars qui ont vécu le même genre de truc mais éveillé. C'est eux les camés, pas moi ! xD

Mais plus sérieusement, ceux qui ont reconnu la bide référence auront droit à un rubis... :niak:

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #42 le: lundi 30 avril 2012, 17:56:45 »
Puissant ton rêve Jek' xD

Sinon moi je me souviens rarement de mes rêves, mais je sais que quand j'étais petite, y'a une période où je rêvais toutes les nuits qu'un géant attaquait la ville (genre le géant vert de la pub, là  :niak:), et je sauvais le monde de cette terrible menace, en le raisonnant et en lui demandant simplement de partir... J'ai jamais compris.  v.v
Et je rêvais de ça toutes les nuits, sûrement mon désir refoulé de devenir un super héros.  ¬¬

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #43 le: lundi 30 avril 2012, 18:12:45 »
Puis je connais des gars qui ont vécu le même genre de truc mais éveillé. C'est eux les camés, pas moi ! xD

JeK, Forums de Puissance-Zelda

Par ici le Rubis. :cool:

Sinon, question rêves absurdes, il m'est arrivé plusieurs fois de rêver que j'étais sur un ring de boxe, devant un vrai colosse, avec un public super enthousiaste. Et moi, pour me défiler, je me couchais (littéralement) et je m'endormais. L'instant d'après, j'étais ailleurs. Ma tendance à fuir les problèmes qui se manifestait, j'imagine. :niak:
« Modifié: lundi 30 avril 2012, 18:16:16 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #44 le: lundi 30 avril 2012, 19:43:20 »
Sérieux vous êtes nuls les gars... v.v