Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (18/96) > >>

Suijirest:
Cette semaine, j'ai rêvé que je me baladais dans les rues mendoises, en pleine nuit, et que je tombais sur mon ex, celle qui m'avait menacé de toutes sortes de sévices si elle me recroisait. Le truc, c'est que j'étais équipé comme Ezio Auditore, alors je l'ai attrapée par la nuque, plaquée contre le mur, et là, tout doucement, je lui mets toutes mes armes (dont une lourde hache, une dague banale et la lame secrète) dans sa main, et je la laisse s'enfuir. Ce qu'elle fait en sautant sur le toit, et elle lâche trois brutes contre moi, que j'étale proprement avec deux boléras, les boules attachées à des cordes qu'on voit surtout dans le cirque de rue.

Je joue trop à la Bobox et je crève vraiment d'envie de lui en retourner une bonne. :niak:

Jielash:
La nuit dernière j'ai rêvé du jardin de mon immeuble. Je m'y rendais pour lire et j'entendais une voisine du rez-de-chaussée appeler à l'aide, me demander de venir l'aider mais sa voix et sa manière de parler étaient différentes de d'habitude aussi je n'osais pas m'approcher et je rejoignais un banc pour lire.

Sur un autre banc en face, un chapeau (du genre de ceux portés par la mafia) avait été posé et bien qu'il me donnait une impression étrange, j’essayai de l'ignorer... Sauf que je ne pouvais m'empêche d'y jeter des coups d'œil de temps en temps et c'est comme ça que je me suis rendue compte que des pattes d'araignées commençaient à se glisser de dessous le chapeau pour le faire remonter lentement, tout lentement.
Je referme mon livre et me lève en essayant de ne pas courir ni de tourner le dos à la bête pour ne pas risquer de la provoquer. Sauf que le chapeau n'est plus là maintenant et c'est une tête humaine avec huit pattes d'araignées qui lui sortent des cheveux qui me regarde maintenant. Là je commence à vraiment flipper et j'essaie de me barrer en courant.
Quand je me retourne sans m'arrêter, je la vois derrière moi qui avance en zigzaguant. Je ne suis pas sûre qu'elle me suive mais je panique et dans l'espoir qu'elle s'écarte, je ramasse un bâton qui traine pour l'agiter devant elle... erreur stupide parce qu'elle me fonce ensuite dessus et ma première pensée est de sauter au moment où elle me passe entre les jambes. Lorsque mes pieds retombent sur le sol, je sais que je dois me retourner avant qu'elle ne ré-attaque mais je n'arrive pas à le faire parce que c'est là que je me réveille.

Le plus bizarre quand même, c'est que c'était la tête de Lin Bei Fong sur l'araignée...

zelda83:
Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais des pouvoirs magiques et que je participais à des tournois et des batailles de magie où je rencontrais des héros de ce genre d'histoire : harry potter, negi (dans "negima!"),... Et qu'un magicien-guerrier craquerait sur moi. C'était trop cool!  :bave: Vivement d'autres aventures comme ça le soir !!  ;D

lucas3x3:
C'est ça de se taper l'intégrale des Harry Potter dans la journée. v.v

zelda83:
Mais pas du tout !! Sa fait, aller, 2 mois que j'ai pas regardé ni lu un Harry Potter !  :mouais: Mais j'aime bien les rêves irréels... Sa donne du peps dans l'imagination !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile