Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
Bluelink:
J'veux pas dire, mais il suffisait d'attendre que la foudre frappe de nouveau le bracelet, sans que la vis y soit fixée, pour que vous redeveniez humains v.v
Suijirest:
Cette nuit, j'ai rêvé d'une famille de style bobo avec des attitudes très "séries des années 70" (limite la p'tite maison dans la prairie) qui se retrouvait embarqué malgré elle dans une révolution communiste.
J'attends la nuit où je rêverai que je découpe Pinkie Pie avec l'épée de Ragna the Bloodedge v.v (je vais finir par y avoir droit).
Duplucky:
En règle générale, je ne me souviens d'aucun de mes rêves, sauf certains que j'ai fait quand j'étais petit.
Le premier, c'est que je me retrouve devant la faucheuse mais une mini-faucheuse de la taille d'une poupée Barbie avec ses yeux rouges qui brillent dans le noir. Ce qu'elle fait ou ce que je fais? Je n'en ai aucun souvenir.
Le second, je me souviens qu'il m'avait bien fait pleurer. J'allais au cinéma avec toute ma famille: pendant que mes parents et mon frère ainé regardaient le film, moi et mon autre frère, on gambadait dans le cinéma et on est tombé sur un coffre. En l'ouvrant, on est tombé sur le cadavre de Rafiki :-X Puis, l'écran de la salle (qui accessoirement est un écran en verre comme ceux des anciennes télés) explose et on retrouve mon frère ainé embroché sur les morceaux encore en place mais toujours vivant, en train de hurler. Puis il y a King Kong qui débarque et referme sa main sur mon frère pour l'emporter dans le film. :-|
Sinon plus récemment, quand je devais présenter mon dossier financier devant la classe, j'étais dans un état de stress intense: je faisais un rêve récurrent qui consistait à courir dans un couloir sombre, tout droit et qui déboule sur un escalier. Là, je me vois tomber (fin, toute l'action se déroule en vue subjective) et au moment ou le sol est sur le point d'entrer en contact avec mon crâne, il y a un flash lumineux qui me fait réveillé en sursaut.
Ensuite, le dernier w-e avant le jour de la présentation, on a tellement bossé sur ce dossier que mes rêves étaient remplis de chiffres. Ce dont je rêvais? Je n'en sais strictement rien, je me souviens juste qu'il y avait des chiffres partout: c'était atroces X.
Et accessoirement, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de dormir puis de me sentir tomber dans le vide pour me réveiller en sursaut, agrippé à mon lit et une fois, j'ai rêvé que je me réveillais, du coup, bah j'étais complètement perdu quand je m'étais reréveillé :-| (et à la bourre aussi...)
Fénomal:
--- Citation de: Bluelink le mardi 29 mai 2012, 16:14:00 ---J'veux pas dire, mais il suffisait d'attendre que la foudre frappe de nouveau le bracelet, sans que la vis y soit fixée, pour que vous redeveniez humains v.v
--- Fin de citation ---
En faite, il suffit s'être éloigné du bracelet au moment de la foudre pour redevenir normal, car on n'aura pas le mana nécessaire pour maintenir la forme de dragon. Mais peut-on se permettre de redevenir humain quand 3 autres collègues corrompu s'installent dans l'aéronef qui les rend encore plus puissant chaque jour lorsque la foudre frappe ? v.v Dans ce rêve, en tant que dragon, j'étais tiraillé par l'avidité et la responsabilité...
Mais... O.O OH LA VACHE! Quelqu'un a compris ce que j'ai écris! O.O *un rubis à blue*
Dup, t'es jaloux parce que moi, j'ai rêvé que j'étais un dragon! Et pas toi! =D
Un autre rêve que j'ai fait quand j'avais 14 ans... J'ai rêvé que j'étais à l'arrêt de bus avec mes camarades de classe, les cours étaient fini. Mes camarades fumaient, et voulant m'intégrer, j'ai demandé une cigarette. Après avoir fumé ma première cigarette, j'ai réalisé ma connerie... La cigarette ne sera qu'une soucie en plus dans ma vie, alors que j'en avais déjà beaucoup. Maintenant, ma santé risque de se dégrader de façon grave, mes sous vont partir en fumé, et tout le monde dit qu'après une première cigarette, on est dépendant. Qu'ai-je fait? j'ai fait une grave connerie, sans avoir réfléchit. Si seulement je pouvais revenir en arrière, de quelque seconde, pour empêcher ça... Si seulement.
Quand soudain, mon réveil radio sonne. Je réalise la chance que j'ai... Irl, j'hésitais à fumer ma première cigarette. Mais grâce à ce rêve qui arrive au bon moment, je sais ce que ça fait de regretter d'avoir fumer sa première cigarette, sans l'avoir réellement fumé et donc, sans subir d’accoutumance... C'est grâce à ce rêve que je ne fume pas... oO
Tu vois Guiiil, même moi, c'est dans ce genre de situation que j'ai des doutes et que je crois en certaine chose comme le destin. v.v
Kitty:
Je suis grave perturbée par mon rêve de la nuit dernière.
Ok j'avoue, je fais des rêves érotiques avec n'importe qui. Mais avec Jean-Luc Mélenchon j'aurais jamais cru. :-|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile