Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (2/96) > >>

Supersigo:
HamsterNoeliste bravo si tu es capable de faire des rêves lucides, moi j'ai jamais vraiment réussi. T'as un truc? x)

HamsterNihiliste:
Oh, on peut dire qu'il y a des trucs, ça s'apprend et ne s'improvise pas. Je renvoie à ce guide sur lequel je me suis fondé d'ailleurs.
Déjà faut avoir la motivation et le temps,  donc quand on est plus libre, en période de vacances par exemple, c'est l'idéal. L'important c'est de s'accrocher à un point réel, garder la conscience de la situation actuelle lorsqu'on s'endort. Genre penser constamment Je suis dans mon lit, je vais m'endormir et faire un rêve lucide, à mon réveil je pourrai m'en rappeler. C'est ça qui est le plus difficile, reste éveillé intellectuellement tout en s'endormant physiquement.
M'enfin comme les rêves sont un échappatoire à un monde absurde et paradoxal, le fait de devoir ce plonger en plein dans ce paradoxe humain illustre tout à fait la signification ^^


Vague

Supersigo:
J'avais déjà jeté un coup d'oeil ce guide, mais ça ne m'a pas vraiment aidé. ^^ Sinon perso, sans blague, je me souviens de plus d'une centaine de rêves. Je fais une rêvite aiguë? ;-D  Vous, vous vous en souvenez de combien? Quels sont vos plus marquants?

BadMirrow:
Moi, mon pire cauchemar, c’est quand je me suis retrouvé en tant que Jerry. (Tom and Jerry)
Flippant…

grand méchant'lu:
Moi aussi je rêve beaucoup, je m'en sers même des fois pour construire mes décors, malheureusement ce genre de reconstitution n'égale jamais l'original...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile