Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (96/96)

thelinkdu40:

Aujourd'hui je me suis réveillé d'un rêve franchement beau...même si triste.

J'ai fait un rêve étrange, triste, rempli de tristesse et d'amour...Mais compliqué.
Le début je suis chez mes grands parents quand j'entends une musique d'accordéon qu'alors il n'y a plus d'accordéon chez mes grands parents alors je sais dans mon rêve qu'il s'agit de ma copine Succube, et je la remercie de s'être manifesté, on est ensemble et je m'endors sur elle, le lendemain on va voir un film au ciné mais apparemment une conséquence fait que la succube n'est plus un succube selon ses dires et  me parle devant une autre de ses amis qui à l'air d'un vampire car elle a des dents plus pointus au canines avec un appareil dentaire et est gothique plus un peu grosse...Oui techniquement je me souviens du visage de l'ami, mais pas trop de celui de la succube que j'aurais dis un peu rondouillard et blonde, mais à part ça.... donc elle me dit qu'il y'a eu quelque chose qui lui a enlevé sa malédiction et que du coup en redevenant humaine elle ne sens plus attiré par moi, et qu'elle doit réfléchir.....Donc en gros je  viens de me faire larguer dans un rêve alors je demande car je sens gros la séparation qu'alors j'avais tuez le démon avec qui elle étais avant justement pour être avec elle(c'étais dans un autre rêve) si son ami est dispo elle me répond que oui mais que elle ne prends que les cuisiniers...Par contre il y'avais aussi Laurence Grave dans le rêve...en mode j'écoute....Enfin bref je sais absolument pas ce que ça veut dire....mais ça ma fait souffrir quand même car je croyais la relation tellement réelle durant ce rêve....Du coup j'ai vraiment cru que c'étais vrai en plus et j'ai vraiment ressenti de la peine en me levant ce matin.

Suijirest:
J'ai fait un rêve il y a quelques jours que je tiens à passer à la postérité.
Je sais pas s'il va surpasser celui-ci.
Je sais en tout cas que j'en ai fait un meme.
Mais c'était un peu trop 2006 alors j'en ai fait un autre meme.

Bref. v.v

Dans mon rêve, j'ai vu une équipe de Super Sentai (Power Rangers si vous préférez) qui se rendent en TGV privé à une usine.
Chacun d'eux a son wagon privé bien luxueux à lui tout seul, faut bien se faire plaisir.
Leur mission est de se tenir devant une énorme flaque, et avec des pelles, de frapper la flotte pour bien l'éclabousser, parce qu'il y a un "monstre pollution de l'eau" qui s'y cache.
Une fois qu'ils se sont bien épuisés, c'est tout content qu'ils vont pour rentrer.
Sauf que le monstre apparaît, et se bat contre le Sentai rouge, en deux temps.
D'abord de loin, en lançant des jets d'eau qu'il évite dans un ralenti parfaitement dégueulasse de 20 secondes.
D'abord de près, vraiment empoigné au corps à corps, mais là il décrète "non mais ça va pas, là, je peux pas te taper, c'est contre les règles tu comprends".

Sans transition, gros plan sur un petit tas de gravats où se ballade une tasse à café verte vivante.
Genre c'est la mascotte de la saison, une tassé à café toute simple, banale, couleur verte, mais qui bouge et qui parle.
Ladite tasse se promène devant les cailloux quand elle tombe devant un gros mug bleu de la police avec un visage en relief bien vénère.
Sauf que le mug bouge lui aussi grâce à un marionnettiste (un kuroko en nippon dans le texte) avec des câbles et des baguettes.
Le mug commence à mettre la pression à la petite tasse en s'approchant d'elle méchamment et en poussant des grognements. ACAB jusque dans la vaisselle. v.v
La petite tasse tient quelques instants, puis elle crie et se barre à toute vitesse loin du méchant mug, qui reste immobile pendant bien cinq secondes.
Là, le kuroko sort de son trou en beuglant "au secours ! une tasse vivante !"
Je me suis réveillé là-dessus. Intérieurement, j'en ai rigolé pendant toute la matinée.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile