Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 126116 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Partagez vos rêves!
« Réponse #465 le: dimanche 03 mai 2020, 15:36:51 »
OMG, ces infos croustillantes ! À quand la publication de la news ? :oui:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Partagez vos rêves!
« Réponse #466 le: dimanche 03 mai 2020, 21:03:31 »
J’espère que c’était pas un rêve mais une vision du futur... :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #467 le: dimanche 03 mai 2020, 21:17:09 »
J'espère que je serai mieux préparé, que je pourrais aller jusqu'au bout et que j'aurais ptet des meilleures questions qu'évoquer le triangle amoureux entre Link, Zelda et Ganondorf réhydraté. J'espère que j'aurais de quoi noter les réponses exactes.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Partagez vos rêves!
« Réponse #468 le: lundi 04 mai 2020, 00:52:24 »
Atta, faut quand même que tu poses la question sur le triangle amoureux hein ! O_O Le monde réclame de savoir si Link et Ganondorf vont finir ensemble dans cet opus et s'ils partageront le même lit dans leur maison à Elimith. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #469 le: mercredi 14 octobre 2020, 08:18:50 »
Hier, on me forçait à participer être présent à un séminaire d'entreprise. Ca se déroulait dans un centre hôtelier de campagne relativement friqué, le genre qui porte bien ses trois étoiles.

Cette nuit, je rêvais que j'avais rendez-vous avec mon ex et un certain "clochard écrivain" à qui on devait donner des conseils. En attendant l'heure du rendez-vous, je prends deux bières quelconques dans un café minuscule (qui devaient coûter dans les 19€ pièce, iciiiii c'est Pariiiiis).

Quand l'heure du rendez-vous vient, ni une ni deux je bondis du café pour retrouver les gens, qui prennent le métro. Je veux acheter un ticket, et là, horreur, ma pochette avec mes papiers et mon argent a disparu.
Là, je réalise à quel point rien ne m'est possible sans argent, pas de métro, donc mes convives partent sans moi, pas de paiement de bière, pas de relooking du clocard écrivain, que dalle.
Je passe un moment à errer, je me retrouve je ne sais comment à prendre un RER (aurais-je fraudé ?) où je vois un autre pote, à qui je demande de téléphoner à mon ex pour faire un check-up de la situation. Mon inconscient a d'ailleurs pas choisi le pote au hasard, il l'a connue dans la vraie vie.

Et sans détour, je réalise que ma pochette est réapparue, bien après qu'il me soit possible de retrouver les gens, je décide au moins de faire ce que la conscience exige, et je vais payer mes bières. Là, comme je ne sais plus quelles bières c'était sur la carte, le barman le plus visqueux du monde me passe sur le grill avec toutes sortes de questions, blonde ou brune, à quel moment je suis passé, et comment je sais que c'était bien cette bière, et quand je lui sors le prix, il me poke carrément la joue "ah, et comment tu le sais, ça, hein ?"

Là, je me suis fait réveiller d'un coup de pied au mollet, parce que mon réveil braillait depuis 20 minutes et mon cerveau refusait de le percuter. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #470 le: lundi 22 février 2021, 11:00:12 »
attends plus personne n'a fait de rêves depuis au moins 120 jour WHAOOOOU...

Bon je me suis réveillez moi après un rêve débile, j'ai rêver que je poursuivait le Joker en tant que Bruce Wayne à bord d'une Ferrari mustang rouge, je l'arrête, le fait monter dans la voiture, il avait les trait du Joker de la série "Gotham" en plus puis je l'emmène au manoir Wayne, le fais descendre et voyant son refus, d'entrer, je coupe les lumières de l'extérieur, mets un vieux masque de chauve souris, je parle avec une voix grave, le tabasse et décide de l'accrocher au plafond, avec un crochet de boucher  :R

Mais là mon rêve alors que je sauve catwoman, oui elle étais attaché à une chaise...Se termine en plot twist, en effet spoiler, je vois le joker dans une vue spectateur qui rigole et qui dit "alors il a fait ce que j'avais prévu" , un autre lui répond "Oui patron il a accroché le pauvre gars à une poutre" et je me réveille après avoir entendu le rire glaçant du Joker...et avoir vu le visage découpé d'un pauvre gars pendu au plafond.

Hors ligne lumi

  • J'ai un chat qui est gros.
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
  • Co-fondateur de l'ARG de la CEPH
    • Code ami 3DS 4098-9716-1912

    • Code ami Wii U lumi

    • grumpychamette
    • Voir le profil
    • Nintendo 3DS Homebrew
Partagez vos rêve
« Réponse #471 le: samedi 24 avril 2021, 14:32:37 »
Cette nuit,

J’ai rêvé que j’étais au lycée, et que y’avait du Sprite et des trucs comme ça a disposition, un vide grenier dans la cour et en classe on abordait un truc - je sais plus quoi, mais je crois que c’était des hot-dogs, enfin c’était assez marrant.

J’ai également rêvé que j’étais dans le jeu Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain et genre les bâtiments ressemblaient aux château d’Hyrule et au bâtiment en construction sur la place de Bourg-Clocher dans M’sM.

Que des rêves assez insolites quoi^^
Je consacre ma vie à ma chatte Chamette (de 9kg), hé oui, cela n’a rien à foutre dans une signature !🗡-lumiii
                                                         

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #472 le: lundi 03 mai 2021, 13:17:51 »
Je suis abonné aux rêves qui donnent envie de voir le résultat.

J'ai rêvé d'une série de VN japonais non traduits, avec 6 épisodes.
La MC est une détective privée bisexuelle, et de ce que j'ai compris, les intrigues sont toujours sur un thème LGBT.
Le sixième épisode, le seul que j'ai survolé, parlait d'un grand concours télé au but bien simple : présenter le baiser d'amour le plus romantique et le plus sincère venant d'un couple pas hétéro.
Sauf que, comme un projet pareil ça ne va pas de soi, les orgas engagent la détective bi pour qu'elle protège l'événement, notamment en enquêtant sur les milieux qui voudraient le saboter.

La DA était plutôt du genre claquée au sol, avec des tenues bien bariolées et classieuses, une animation à l'attache parisienne et une ville aussi tordue qu'un plan de TWEWY.

Et maintenant je suis curieux.  :mouais:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #473 le: jeudi 27 mai 2021, 10:07:45 »
Alors moi j ai rêvé de mon ex ce qui m à donné envie de pleurer en me réveillant, j ai rêvé qu elle avais étais invité chez ma grand-mère et elle étais venu avec son nouveau petit ami et du coup dans le rêve je passais mon temps à l éviter et à pleurer quand je la voyais.. Honnêtement j en ai marre de rêver de mon ex car ça fait ressurgir beaucoup de tristesse.

Et dans le rêve il y'a eu une fois où je lui ait parlé et ça a donné ça "toi t'a tout réussi qu'alors tu m'a brisé le coeur, et moi j'ai rien eu qu'alors j'ai toujours essayé de faire le bien, moi on me supporte, je suis la honte de la famille, je suis le seul à pas avoir de travail, je suis le seul dont on n'est pas fière, je suis rien, qu'un raté, et j'ai tout perdu, dans ma vie j'ai rien réussi" ....Quand je me suis réveillé tout à l'heure et que je me suis rappelé de ces mots, bah j'en ai eu les larmes au yeux...Car dans mon rêve je me suis dénigré et je n'ai même pas réussi à voir en moi(mon subconscient) une qualité....en gros si on veut me faire souffrir si un jour je vais en enfer..Il suffira de me mettre une réplique de mon ex et moi m'entendre lui dire que je suis un bon à rien...
« Modifié: jeudi 27 mai 2021, 11:11:39 par thelinkdu40 »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #474 le: mercredi 02 juin 2021, 13:15:41 »
Je sais que mon subconscient a une dent contre les films à succès des années 80-90.
Mais le Godzilla discount sur le boulevard Haussmann, haut de deux étages, qui crache un jet d'eau sale noirâtre sous pression sur une bagnole de flic municipal renversée, va falloir que j'aille chercher loin le sens du bousin.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #475 le: lundi 02 août 2021, 10:07:39 »

Aujourd'hui je me suis réveillé d'un rêve franchement beau...même si triste.

J'ai fait un rêve étrange, triste, rempli de tristesse et d'amour...Mais compliqué.
Le début je suis chez mes grands parents quand j'entends une musique d'accordéon qu'alors il n'y a plus d'accordéon chez mes grands parents alors je sais dans mon rêve qu'il s'agit de ma copine Succube, et je la remercie de s'être manifesté, on est ensemble et je m'endors sur elle, le lendemain on va voir un film au ciné mais apparemment une conséquence fait que la succube n'est plus un succube selon ses dires et  me parle devant une autre de ses amis qui à l'air d'un vampire car elle a des dents plus pointus au canines avec un appareil dentaire et est gothique plus un peu grosse...Oui techniquement je me souviens du visage de l'ami, mais pas trop de celui de la succube que j'aurais dis un peu rondouillard et blonde, mais à part ça.... donc elle me dit qu'il y'a eu quelque chose qui lui a enlevé sa malédiction et que du coup en redevenant humaine elle ne sens plus attiré par moi, et qu'elle doit réfléchir.....Donc en gros je  viens de me faire larguer dans un rêve alors je demande car je sens gros la séparation qu'alors j'avais tuez le démon avec qui elle étais avant justement pour être avec elle(c'étais dans un autre rêve) si son ami est dispo elle me répond que oui mais que elle ne prends que les cuisiniers...Par contre il y'avais aussi Laurence Grave dans le rêve...en mode j'écoute....Enfin bref je sais absolument pas ce que ça veut dire....mais ça ma fait souffrir quand même car je croyais la relation tellement réelle durant ce rêve....Du coup j'ai vraiment cru que c'étais vrai en plus et j'ai vraiment ressenti de la peine en me levant ce matin.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #476 le: vendredi 07 octobre 2022, 19:31:55 »
J'ai fait un rêve il y a quelques jours que je tiens à passer à la postérité.
Je sais pas s'il va surpasser celui-ci.
Je sais en tout cas que j'en ai fait un meme.
Mais c'était un peu trop 2006 alors j'en ai fait un autre meme.

Bref. v.v

Dans mon rêve, j'ai vu une équipe de Super Sentai (Power Rangers si vous préférez) qui se rendent en TGV privé à une usine.
Chacun d'eux a son wagon privé bien luxueux à lui tout seul, faut bien se faire plaisir.
Leur mission est de se tenir devant une énorme flaque, et avec des pelles, de frapper la flotte pour bien l'éclabousser, parce qu'il y a un "monstre pollution de l'eau" qui s'y cache.
Une fois qu'ils se sont bien épuisés, c'est tout content qu'ils vont pour rentrer.
Sauf que le monstre apparaît, et se bat contre le Sentai rouge, en deux temps.
D'abord de loin, en lançant des jets d'eau qu'il évite dans un ralenti parfaitement dégueulasse de 20 secondes.
D'abord de près, vraiment empoigné au corps à corps, mais là il décrète "non mais ça va pas, là, je peux pas te taper, c'est contre les règles tu comprends".

Sans transition, gros plan sur un petit tas de gravats où se ballade une tasse à café verte vivante.
Genre c'est la mascotte de la saison, une tassé à café toute simple, banale, couleur verte, mais qui bouge et qui parle.
Ladite tasse se promène devant les cailloux quand elle tombe devant un gros mug bleu de la police avec un visage en relief bien vénère.
Sauf que le mug bouge lui aussi grâce à un marionnettiste (un kuroko en nippon dans le texte) avec des câbles et des baguettes.
Le mug commence à mettre la pression à la petite tasse en s'approchant d'elle méchamment et en poussant des grognements. ACAB jusque dans la vaisselle. v.v
La petite tasse tient quelques instants, puis elle crie et se barre à toute vitesse loin du méchant mug, qui reste immobile pendant bien cinq secondes.
Là, le kuroko sort de son trou en beuglant "au secours ! une tasse vivante !"
Je me suis réveillé là-dessus. Intérieurement, j'en ai rigolé pendant toute la matinée.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !