Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 126135 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #420 le: dimanche 26 juillet 2015, 06:31:28 »
Pendant le peu de temps où j'ai dormi cette nuit, j'ai fait un rêve très désagréable...
Pour mieux comprendre ce rêve, il faut savoir qu'en réalité il y a un mec dans ma troupe de théâtre qui m'aime mais ce n'ai pas du tout réciproque.
Et bien après avoir rêvé plusieurs fois de le tuer par death note (pour abréger ses souffrances en quelques sortes, il est vraiment fou de moi  X.
J'ai rêvé que j'avais un petit ami et qu'il était venu me soutenir avant le début d'un spectacle avec ma troupe. C'est à ce moment là que le gars qui m'aimait se rend compte que j'aime un autre et fou de jalousie il prend un couteau (qui faisait parti des accessoires du spectacle) et se précipite vers nous, et poignarde mon copain (wtf le couteau était censé être en plastique !?)
Pour empêcher le gars d'achever mon petit ami (inconscient) je m'interpose entre eux et me prend un coup en pleine poitrine, et meure direct.
Le pauvre Roméo se rend compte de ce qu'il fait et se suicide. Et le restant de la troupe arrive trop tard, découvre le désastre, annule le spectacle et... je ne sais pu trop la suite...

Ça m'arrive souvent de faire des cauchemars où je me fais poignarder (ça a une signification particulière ?  :^^': ) et l'air de rien ça me fout mal à l'aise de voir quelqu'un avec un couteau en vrai...
Et puis je sais très bien pourquoi ce gars revient hanter mes rêves, il y a de très grandes chances qu'on se retrouve dans la même classe vu qu'on va faire L tout les deux (et des premières L il va y'en avoir que 13 à la rentrée, d'après nos profs) J'ai vraiment peur de se qui m'attend à la rentrée et des très probables crises de jalousie venant de sa part  :/
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #421 le: dimanche 26 juillet 2015, 13:04:04 »
Cette nuit j'ai rêvé que j'étranglais à mort deux perso de FMA, des homonculus, le pire c'est que ça ne m'étonne absolument pas venant de moi  :-|

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #422 le: dimanche 26 juillet 2015, 14:02:45 »
@gaellink :Si ça peut t'aider gaellink voici la signification du couteau dans les rêves, attention à ne pas prendre ça comme science, ça ne veut peut-être rien dire.

Rêver de couteau est un mauvais présage, disputes, violences pouvant aller jusqu'aux coups.
Rêver de couteau peut annoncer une séparation d'amis.

Moi Aujourd'hui j ai rêver qu une entité maléfique du nom de godous est réapparu pour détruire le monde.Je me souviens plus du reste.

J ai aussi rêver que j était avec un groupe de jeunes et l on jouait à un jeu puis sans aucune raison, un gars me donne 22 ans, alors je lui dit,que j'ai 19 ans et là je me retrouve tout seul. Puis une femme viens vers moi, et puis c'est fini. Voilà mes rêves super ennuyeux
« Modifié: dimanche 26 juillet 2015, 14:27:21 par un modérateur »

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Partagez vos rêves!
« Réponse #423 le: lundi 27 juillet 2015, 17:20:32 »
Ça m'arrive souvent de faire des cauchemars où je me fais poignarder (ça a une signification particulière ?  :^^': ) et l'air de rien ça me fout mal à l'aise de voir quelqu'un avec un couteau en vrai...
Dans Esprits Criminels, ils disent toujours que le fait de poignarder symbolise l'acte sexuel.
Je pense que t'as peur des pénis. v.v

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #424 le: vendredi 31 juillet 2015, 17:04:07 »
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais une prothèse bionique à la place du bras, et ça c'est cool !

Plus sérieusement, j'ai rêvé que je vivais seul loin de ma famille et mes amis dans un grand pays au nord de celui ou ma famille habitait. Ce pays était en guerre avec un autre plus au nord, et je décidais de le quitter avant que la guerre ne vienne me tuer et de retourner chez moi. Une fois revenu là où toute ma famille était, je décidais de rentrer dans l'armée (Du genre l'armée dans FMA, pas la notre, et le niveau de technologie était différent aussi), mais pas par loyauté ou je ne sais quoi, juste pour avoir accès à des privilèges ou autres, je me fichais bien des ordres. Puis j'ai participé au nettoyage général d'un vieil entrepôt au bot d'un lac, où je ramassais certaines choses que je trouvais dont je pourrais tirer un bon prix.

Je sais pas pourquoi mais j'ai bien aimé ce rêve, surtout la partie J'AI UN PUTAIN DE BRAS BIONIQUE !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Partagez vos rêves!
« Réponse #425 le: jeudi 20 août 2015, 22:05:40 »
J'ai fait un rêve il y a quelques nuits sur une famille de paysans qui se faisaient poursuivre dans la campagne.
De mémoire leurs parents avaient faits un sale coup ou quelque chose d'illégal à une autre famille, du coup celle-ci se vengeait.

Leurs gosses s'enfuyaient, coursés par l'autre famille, à travers champs. Quelques uns plus jeunes étaient balancés dans un petit cours d'eau par leurs aînés dans l'espoir qu'ils ne se fassent pas avoir mais sans succès.

C'était triste parce qu'ils se débattaient et ne comprenaient pas vraiment ce qui se passait et se croyaient attaqués injustement, alors que pour l'autre famille, ils étaient des petits diables comme leur parents.

Hors ligne DarkLinkFr

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 176
  • Je suis le plus grand Hylien ! Je suis...DarkLink
    • MisterFuckFr
    • Voir le profil
    • DerpyBlog
Partagez vos rêves!
« Réponse #426 le: vendredi 21 août 2015, 12:18:57 »
Cette nuit, j'ai rêvé que la Terre allait imploser et que j'étais le dernier humain vivant.
J'ai pris une fusée et puis jj'ai parler avec des Aliens sur le Tchat PIG durant 20 jours
Citation de: Yan930
Tu floodes moins que cocotte, donc c'est pas choquant 8)
je suis réduit au silence
Le tchat est innondé de ce même message alors enlevez moi ce silence !

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #427 le: lundi 24 août 2015, 18:53:18 »
Il est temps que j'arrête de bosser à la Poste.
L'autre nuit, j'ai rêvé que je n'arrivais plus à faire de lettre recommandée avec AR  :-| Alors que c'est un peu le truc que je fais le plus dans la journée.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Partagez vos rêves!
« Réponse #428 le: mardi 25 août 2015, 00:37:23 »
Un rêve que j'ai déjà fait plusieurs fois et qui est survenu pour la première fois après l'extraction de ma dent de sagesse.

Enfin, je sais pas si on peut vraiment appeler ça un rêve parce que c'est bizarre. En fait, dans mon sommeil, j'ai l'impression de sentir une de mes dents qui bouge, comme si c'était une dent de lait et dans mon rêve, j'essaie de la faire tourner dans tous les sens pour l'arracher.

Enfin, le truc surprenant, c'est que j'ai l'impression que je sens réellement la dent bouger, l'arrachage de dent, etc. Mais comme quand j'étais gamin, donc pas c'était une sensation pas très désagréable.

Mais voilà, c'est étrange et ça m'est arrivé plusieurs fois de faire ce "rêve". J'y ai pensé l'autre jour et ça m'intriguait du coup, je le partage pour avoir des avis. :cfsd:

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #429 le: mardi 25 août 2015, 12:51:44 »
Ça m'arrivait beaucoup à l'époque où je me disais tout le temps que je devais aller chez le dentiste alors que j'y allais jamais : ben je rêvais tout le temps que mes dents étaient en train de tomber.
Rien de plus que ton cerveau qui ressasse tes pensées du moment.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #430 le: dimanche 08 novembre 2015, 21:35:29 »
Ah j'ai fait un rêve et je ressuscite ce topic par la même occasion.

J'ai rêver que j'étais seul quand je reçois le message d'une personne  sur mon portable: je regarde et il y'a un message avec un coquillage à coté du texte.

Puis je tombe dans un autre rêve, où je vois que Leonora c'est excusé et l'où on ressort ensemble

Et puis d'un coup je me vois dans un résumé du film "La momie"  où l'on ne voit d'ailleurs pas la momie, mais on voit la fin avec Jonathan qui dit "C'est un genre d'oiseau" et puis ça se termine comme ça.

PS: Pour Leonora pourtant c'est mort et enterré, je pense même plus à elle, mais je rêve toujours d'elle, je comprends pas pourquoi.


EDIT: c'est encore moi, bon cette fois j'ai rêvé que j'étais avec Agumon avec d'autre pézédien et que j'arrêtait pas de lui sortir des chose pas gentil et ça l'énervait...Puis après d'un seul coup je me retrouve avec un groupe de fille qui me demande où j'en suis avec mon code, je réponds que j'en suis qu'au panneau, et là elles me ricane au nez(chose à part j'en suis bien plus loin qu'au panneau) alors je commence à pleurer et m'enfuie.

Là une fille me dit "excuse moi, on voulait pas être méchant et te faire pleurer" mais durant la fin de mon rêve j'étais triste et mal en point...Voilà.

Je pense que la morale de ce rêve est "ne te moque pas des autres, car ça pourrait t'arriver."
« Modifié: dimanche 15 novembre 2015, 08:45:39 par un modérateur »

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #431 le: dimanche 17 janvier 2016, 10:33:36 »
J'ai rêvé que quelqu'un se disputait avec mon frère dans le métro pace qu'il révisait à voix haute et que ça faisait chier. Quand je me suis tournée pour voir qui c'était j'ai vu qu'il s'agissait d'une de mes connaissances de l'école qui était en prépa avec moi, une qui était tout le temps stressée pour les concours et qui passait son temps à réviser ou à se culpabiliser d'ailleurs. Elle devait en avoir marre d'entendre parler de révisions après avoir passé les concours. :astro:
Nan en vrai je sais même pas pourquoi j'ai rêvé de cette personne. x'D

Hors ligne Agumon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
  • PEW PEW PEW, THWIP THWIP THWIP
    • GhezalAnis
    • Voir le profil
Re : Partagez vos rêves!
« Réponse #432 le: jeudi 31 mars 2016, 11:27:30 »
Bon, j'ai récemment fais un rêve SUPER bizarre, du coup je me suis dis que ce serait sympa de vous le raconter (attention, wtf en vue):
 
J'étais dans mon salon, assis sur mon fauteuil, trkl. À côté de moi, un dentier (why not) et un piranha mort (hien ?), mais c'était pas ça le plus bizarre: En regardant au sol, je vis que la maison était inondée et qu'il y'a.... Un requin. Un requin blanc plus précisément. Rien qu'ça. Ma mère était dans la cuisine, mais visiblement, elle s'en foutait royalement. (ah les femmes  :hap:)

Je décidais de fuir, mais le requin me poursuivit (d'ailleurs, je me demande comment il pouvait nager alors que j'avais pied  :-| ) Durant ma fuite, je criais à mon père que "son" (car oui c'était le requin de mon père... Moui pourquoi pas après tout.) requin me poursuivait, mais il s'en fichait, il était avec ses potes... Je décidai donc de prendre les escaliers, vu qu'il ne sont pas inondés, il ne pourrait pas me suivre, me disais-je. Sauf qu'une fois arrivé à l'étage, je regardais en bas: PLOT TWIST, le mammifère marin était devenu un... Tyrannosaure bleu. Oui  monsieur :hap:.

 Le pire, c'est que je m'en fichais, et je fis "laissons le rêve suivre le cours des choses" et là boum: sans le savoir, j'étais devenu lucide. Une fois m'être rendu compte que j'étais dans un rêve, je montai jusqu'à l'étage, du fait qu'il y a une porte menant à la terrasse, car rêve ou pas, j'avais pas envie de me faire bouffer par un fucking dinosaure. Sauf qu'il est impossible d'ouvrir la porte. Je regarde en bas et remarque que le dinosaure est maintenant... Une tarentule géante... Et mauve. Ah ben oui, une tarentule géante, c'est toujours mieux quand c'est mauve  :(8: .

 À ce moment là, je me rappellais les mots d'un type qui avait fait une vidéo sur les rêves lucides, mais je ne me rappelle plus précisément lesquels... Tout ce que je sais, c'est qu'au moment ou la bête m'atteignis, je fermai les yeux, me mis dans un état de concentration intense, et pensa à ce que l'arachnide disparaisse... et alors que la chose me sautais dessus, il me suffisa de réouvrir les yeux pour voir qu'elle avait disparu... Bref, tout content d'avoir enfin appris à maîtrisé mes rêves, je descendis les escaliers... Et me réveilla. Génial, ce rêve est merdique jusqu'au bout dis donc  X.
Coucou je suis con mdr.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #433 le: jeudi 27 octobre 2016, 23:10:53 »
Ces derniers temps, je dors assez mal, et je me réveille souvent entre 4 et 5h du mat', avant de me rendormir au bout d'une heure avec difficulté.

Vous devez connaitre, en général, durant ce laps de temps, on rêve, et on se souvient bien des rêves, mais le dernier que j'ai fait était assez cocasse.

Je me retrouvais au Ranch de George Lucas, tout en me disant que je savais très bien que je n'avais rien à faire là ! Évitant les vigiles, je finis par arriver à un genre de village western de parc d'attraction, et je rentre dans un resto/bar (zora :astro: ) où je vois des jeunes de mon âge (des vieux quoi) qui me disent que je n'ai rien à faire là ! Je leur raconte que je veux postuler pour un job, et que je suis bien motivé et tout et tout (même dans mon rêve je postule pour des jobs...), je me retrouve donc dans une salle de classe, sur un bureau qui surplombe tous les autres (un peu comme le bureau du juge dans PW) et les élèves/autres employés me posent des questions d'entretiens, auxquelles je réponds adroitement, même quand je dois répondre en anglais. Au bout d'un moment, un des employeurs me dit qu'il va me parler de sommes, pour voir si je sais calculer. Là, je me concentre, et il me sort que je dois savoir calculer, parce qu'EKAPÈ (? je sais pas d'où ça vient). Je lui répond :
- L'EKAPE ?
- Oui, je vois dans votre dossier que vous l'avez obtenu avec mention, et vous ne vous vous en rappelez pas ?
Alors, je décide de faire preuve de mauvaise fois, et de dire :
- Aaah, je croyais que vous parliez du CAPES, non, c'est parce que je ne l'ai pas encore le CAPES !
- Non je parlais de l'EKAPE,
- Oui oui, mais moi je croyais que vous parliez du CAPES, et vu que je suis en train de réviser pour le passer...
Et là je vois les gens avec qui j'avais sympathisé dans le resto/bar me faire un signe de croix avec les bras pour me dire d'arrêter de mitonner (quand même ton subconscient se fout de ta face...v.v) si je veux être embauché. Du coup, je me tais, et il y a sonnerie, je me rend compte que je ne suis plus en hauteur, mais à coté du bureau du professeur qui est en train de prendre des notes, et de me dire d'y aller, qu'on me rappellera. Sauf que je me trompe de sortie, et je me retrouve de l'autre coté du parc, derrière la barrière, sans pouvoir revenir.
Et derrière le parc... Ben ça ressemble vraiment à un mélange de Main Street de Disneyland et d'un village de Provence, qui l'eût cru ?  Du coup, je m'apprête à marcher dans la direction qui me semble la bonne pour retourner à mon point de départ au début du rêve, et là mes nouveaux potes du Resto/Bar viennent me demander où je vais, et me disent qui si je passe par là j'en aurai pour des plombes, du coup ils allaient me faire re-rentrer dans le Ranch, et...

Je me suis réveillé, le fiston pleurait à cause de la faim qui le tiraillait ! v.v

Du coup, je ne saurai jamais si j'aurais pu travailler pour Lucas ou pas ! :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #434 le: vendredi 31 mars 2017, 01:46:55 »
Bon alors comme j'ai du mal avec mon cycle du sommeil en ce moment j'ai tenté les pilules que le médecin m'a prescrite et je suis allée au lit à 11h.

Du j'ai fait un rêve trop chelou où j'étais coincée à jouer à un jeu vidéo où le perso principal était coincé dans un huis clos avec une yandere et devait rester avec elle car d'autres gens risquaient de les buter s'il faisait pas le bon choix (Mirrai Nikki style).
Le blem c'est qu'il fallait souvent faire des choix de dialogues et si ce qu'on disait plaisait pas à la yandere ou qu'on essayait de pas répondre en attendant un peu trop longtemps pendant certains passages capitaux elle pétait un câble et nous tuait sauvagement ou nous coupait un bras avec tous les détails bien sanglants...

Quand le médecin disait que je risquais de dormir moins longtemps les premières nuits le temps que mon cerveau se recadre j'avoue que je pensais pas à ça...