Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 128326 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #405 le: samedi 28 mars 2015, 13:45:52 »
J'ai fait plusieurs rêves ces dernières nuits dont deux qui 'mont profondément marqué, car ils étaient géniaux et j'étais heureux, et puis d'autres géniaux tout court (Je fait jamais de cauchemars°

D'abord, j'ai rêvé que j'étais Eyeshield 21 (Le running back le plus rapide selon la série du même nom pour faire court), dans l'équipe des Deimon Devil Bats, et qu'on jouait 3 matchs à la suite dans un terrain de football américain en intérieur, cherchez pas ça n'existe pas en intérieur. Donc ou jouait les deux premiers matchs qu'on gagnait, et pendant le deuxième match, un ancien running back de notre équipe, qui n'en faisait plus partie (Et qui n'existe pas dans l'anime), est venu assister en tant que spectateur aux matchs, le reconnaissant, je lui ai demandé de jouer pour nous lors du troisième match, car il était ancien membre de l'équipe, et qu'il était running back, je voulais voir sa façon de jouer. Il a refusé, et on a perdu le troisième match. Mais après il y eu un genre de petit match all-stars ou les joueurs de chaque équiper pouvaient jouer, et il y a participé. Ensuite on sortais avec l'équipe du terrain et on rentrait, fin.

Dans ce rêve j'ai rêvé que j'étais lui :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et l'ancien membre de l'équipe ressemblait à peu près à ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)



Ensuite, un autre rêve ou encore une fois j'étais Eyeshield 21 des Devil Bats, on jouait un match contre les Shinryuji Naga (Equipe la plus forte du Kantô dans l'anime) avec en face notamment Agon Kongo (Joueur le plus brutal et puissant de l'équipe, ce type là :
(Cliquez pour afficher/cacher)
), qui m'a stoppé quelques fois dans ma course et presque blessé. L'équipe adverse enchaînait les touchdown, alors pour riposter j'ai proposé à Hiruma (Le quarterback et capitaine de l'équipe, un vrai démon très intelligent et difficile à cerner) d'adopter la formation Wishbone (Je peux pas vous expliquer ce que c'est à moins que vous ayez vu l'anime, et encore), il a sourit et a dit "Intéressant". Ainsi on reprend le match avec cette formation, dans laquelle le running back, le quaterback et le wide reciever doivent courir sur le flanc droit, mais le receveur, en position de départ, avait orienté ses jambes vers le côté droit, l'adversaire a alors su où nous nous dirigions, et quand ça a repris, Hiruma a tyrès vite été bloqué, le receveur et moi on a couru sur le flanc droit mais il s'est vite fait plaquer, a quand même réussi a envoyer la balle en arrière pour faire une passe mais sans succès, fin de l'action.

Ensuite, on reprend en attaque encore une fois, mais bizarrement l'équipe adverse avait changé, c'était devenu les Oujo White Knights. Je sais pas pourquoi mais s'en suit une mêlée comme au rugby et le ballon s'échappe, et sort du terrain. L'arbitre, qui arrêtait pas de nous mettre des pénalités pour rien du tout, et qui m'énervais, a dit que le ballon revenait à l'équipe adverse, alors qu'ils ne l'avaient pas attrapé, donc ça m'a saoulé, je me suis énervé, (Et pas que moi) je l'ai insulté, il a continué à nous mettre des pénalités, qu'il notait sur un carnet, puis j'en ai eu marre, j'ai attrapé son carnet, je l'ai déchiré et l'ai jeté dehors (oui parce-que le terrain était encore une fois en intérieur), toute mon équipe était d'accord avec moi puis fin.





Sinon quelqu'un a une technique pour retourner dans un rêve qu'on a déjà fait ? Parce-que j'aimerais bien retourner dans un rêve en particulier.
« Modifié: samedi 28 mars 2015, 16:17:17 par DrCreep »

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves !
« Réponse #406 le: jeudi 09 avril 2015, 21:08:29 »
J'ai fait un violent cauchemar cette nuit, j'espère ne plus en refaire d'aussi oppressant.

Le cauchemar, c'était que j'étais envoyé en tant qu'élève avec trois quatre autres élèves dans un grand bâtiment aux allures de manoir sombre et dégueulasse, avec même du sang qui coulait par les fenêtres, bref un paysage de jeu d'horreur. On y était envoyé dans le cadre d'une classe, pour y être accueillit par le vampire qui y résidait et apprendre des choses, une sorte de stage entre autres. À l'intérieur,  plein de machines et expériences toutes plus dégueux les unes que les autres, avec du sang par terre, mais tout était bien éclairé, et le vampire avait un caractère difficile à cerner, bien que pas méchant en apparence, mais je sentais que derrière il avait d'autres projets (Mentalement il ressemblait à Méphilos Phélès de Blue Exorcist). Je rentrais chez moi le soir après chaque jour passé dans cet endroit qui me stressait, me faisait me sentir super mal, je ne supportais plus d'y être, c'était glauque, oppressant, effrayant, dangereux etc... Tout pour être le pire endroit imaginable sur le plan psychologique. Chez moi, je n'ai que des souvenirs d'être dans ma chambre à me morfondre au sol, avec mon lit qui avait changé de place par rapport à son emplacement originel, et plein de peluches dans ma chambre, alors qu'en vrai je n'en ai qu'une seule (Avec laquelle je dors (Oui à mon âge, mais c'est une autre histoire)). J'éprouvais dans ces moments les mêmes sentiments que dans le manoir de la folie la journée, mais en moins fort. Je me rappelle être allée chez un pote (Que j'ai en vrai), et en fait sa maison ressemblait comme deux gouttes d'eau à la mienne, à quelques détails près. Ensuite, de nouveau dans ce manoir, on montait des escaliers extérieur, puis on est trois à redescendre en vitesse parce qu'il y avait je ne sais plus quoi en haut, une fille et deux garçons, dont moi, l'autre faisait plus adulte. En descendant, je me retourne et les vois agoniser en bas de l'escalier dans une flaque d'acide virulent foncé et un peu rouge, ils hurlaient, que cet acide s'appelait de la "nuit de misère" (J'ai pas choisi le nom ça m'est venu comme ça dans le rêve...), et moi qui n'en pouvait plus de tout ce que je vivais, j'ai foncé aux toilettes en pleurs et j'ai dégainé mon portable pour appeler ma mère et lui demander de venir me chercher, je crois que je ne me suis jamais senti aussi stressé, mal, apeuré, oppressé, je ne sais pas trop comment décrire ce sentiment mais je voulais m'en aller au plus vite. Puis je reviens dans le monde réel, et voyant que je n'avais plus mon portable à la main, j'ai commencé à encore plus flipper parce-que j'étais aux toilettes y'a deux secondes et là j'avais pas encore eu le temps de me rendre compte où j'étais. J'ai quand même mis quelques secondes avant de réaliser que j'étais dans mon vrai lit...

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Partagez vos rêves!
« Réponse #407 le: vendredi 10 avril 2015, 21:38:37 »
Avant-hier j'ai rêvé que j'étais dans le métro et qu'en cherchant à retrouver mon chemin je me mettais à monter une échelle qui mène à un passage au dessus du plafond de la galerie (il y avait un panneau indiquant qu'il y avait un truc après).
Sauf qu'en arrivant au bout, je vois que c'est bloqué, il y a juste un petit passage par lequel il semblerait difficile de passer même en rampant et j'ai un sac avec moi donc c'est clairement pas possible. J'essaie de faire marche arrière mais le passage s'est comme resserré et j'ai du mal à redescendre rapidement. Plus ça va et plus j'angoisse alors j'essaie de me hâter mais je me retrouve bloqué au niveau de la sortie et mes pieds se délogent des barreaux de l'échelle.
J'essaie de les agiter en vain et d'appeler à l'aide mais je n'entends rien. Entre la honte du ridicule de la situation, l'agitation et l'espace étroit, j'avais l'impression que j'allais étouffer là-dedans.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #408 le: jeudi 23 avril 2015, 11:46:01 »
J'ai fait plein de petits rêves cette nuit et je me souviens de quasiment tout mais y a surtout cette partie que je vais commenter :

J'ai rêvé que quelqu'un commentait ma consommation de gâteaux dans l'année et qu'il trouvait que c'était vraiment pas assez !

C'est un signe ! Mon subconscient m'envoie un message !

Edit : Duh, je crois que c'était un rêve prémonitoire. Ma pote m'envoie un SMS pour me dire d'acheter pour samedi le gâteau d'anniversaire d'un autre pote.
« Modifié: jeudi 23 avril 2015, 21:57:23 par Kaiwatt »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #409 le: mardi 28 avril 2015, 11:16:31 »
Cette nuit j'ai rêvé que je commettais un meurtre de sang-froid. :-|

Enfin pas tout à fait. J'ai rêvé qu'un jeu vidéo (je crois même que c'était FF13 et ne me demandez pas pourquoi par pitié) avait initié une grande vague de kidnappings dans la société. J'étais je sais plus quoi (un livreur ou une connerie du genre) et j'avais été séquestré par un client à l'air sacrément louche.

Au terme de je ne sais combien de jours dans une chambre blanche, blanche, blanche à s'en faire mal aux yeux et surtout spartiate à en crever, je réussis à sortir par hasard, miracle ou négligence, allez savoir. Ni une ni deux, je vais pour sortir mais je ramasse dans la cuisine un petit couteau à légumes quand même. Et je me rends dans la chambre de mon ravisseur. Il est en pleine partie, on aurait pu tirer à coups de canon qu'il en aurait rien à foutre. Du coup, j'en profite pour lui planter le couteau dans la gorge, et là, je me barre.

Et quand je croise par hasard une patrouille de flics, je leur raconte toute l'histoire sans m'émouvoir et eux sont en mode "ah bon, OK. Merci pour l'info." Sauf qu'au dernier moment je montre de grands signes d'inquiétude : "attendez, mais si ça se trouve, il est encore en vie" et les flics m'ont l'air d'en avoir rien à secouer, donc je reprends ma marche tranquille.

Ne vous en faites pas pour ma santé mentale, elle tourne aussi parfaitement qu'un hélicoptère. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #410 le: mardi 28 avril 2015, 19:00:18 »
Bah, t'as pas à t'inquiéter pour ton intégrité psychologique, c'est pas un meurtre commit dans un rêve qui va te changer, et pas besoin que ça te pèse sur la conscience non-plus, c'est qu'un meurtre après tout...

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #411 le: mardi 28 avril 2015, 19:37:41 »
Le plus drôle, c'est qu'en y repensant, j'en conclus que c'est exactement le message que mon subconscient veut me faire passer. :^^':

Que je n'ai strictement rien à me reprocher quant à mon départ de ma boîte et des conditions qui l'entourent. :) Conditions qui impliquent notamment un questionnaire sur les raisons qui m'ont poussé à partir et sur lequel je me suis lâché, quelque chose de propre. ;D

Plusieurs réputations ne s'en remettront jamais, et je ne m'en veux pas du tout ! :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Partagez vos rêves!
« Réponse #412 le: mercredi 13 mai 2015, 22:05:41 »
La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais invitée à une soirée au Kremlin, que j'étais bien pompette et que j'essayais de draguer Vladimir Poutine en lui disant qu'il avait un "sacré cul".
Sans commentaire.  :-|

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #413 le: vendredi 15 mai 2015, 13:30:37 »
Cette nuit j'ai fait un rêve très cool.

Ça commençait avec moi en train de faire une partie de BF4 (Mais en étant carrément DANS le jeu), dans une map inexistante. Je rentrais avec des coéquipier dans une sorte de bâtiment de vieille usine avec beaucoup de métal et une gare à côté.
On montait sur le toît en prenant soin de dézinguer tout ce qui bougeait au passage (L'équipe adverse quoi), et une fois arrivé sur le toît il y avait une sorte de petite tour de contrôle avec une porte blindée et une douche en état de marche dedans, et qui y avait-il en train de prendre sa douche ?
Je vous le donne en mille, ma grand mère (WTF), qui ne souhaitait visiblement pas qu'on approche et qui tirait sur tout le monde depuis le balcon.

J'ai bien essayé de monter en lançant des grenades dans l'escalier mais rien à faire, au final elle aura buté la majeure partie de mes camarades avant que j'arrive à lui coller quelques marrons dans la gueule. Je ramassais donc son arme, un fusil semi-automatique à l'allure d'un croisement entre un Vector et une TAR-21, et m'apprêtais à défendre la tour, car des ennemis avaient fait irruption sur le toît.

Après en avoir envoyé en enfer quelques uns on était submergés, et là, au sommet de la tour un démon plutôt grand apparaît, alors on commence à l'énerver et là il déclenche une tempête d'antimatière (Grosso modo l'antimatière c'est de la matière similaire à celle qu'on connaît, sauf que quand elles entrent en contact elles deviennent toutes deux de l'énergie pure), alors là beaucoup de gens crèvent, et je me met à porter une coéquipière et à fuir la tempête à raz des cheveux comme dans la scène où Indiana Jones fuit la grosse bouboule qui lui cours après.

Après avec échappé à la tempête on rentre dans un souterrain via un ascenseur qui rejoint le QG de l'armée qui nous avait en fait envoyé à l'encontre de ce démon, on leur fait notre rapport, puis la base est attaquée par plein de trucs, je me souviens pas trop ce que c'est des ennemis non humanoïdes en tout genre, a l'allure de robot un peut polygonés, et donc on déclenche le plan d'évacuation, qui consiste à ce que tout le monde s'équipe d'une trottinette anti-gravité très rapide et on s'échappe par de longs passages dans la base via des chemins différents.

C'est un peu une course à l'échappée comme à la fin de Halo, on fonce à toute allure en tirant des lasers sur les quantités énormes d'ennemis sur le chemin, mais je fini par mourir, plusieurs fois, parce que ça recommence à chaque fois que je meurs. Je prend donc un autre chemin accompagné d'autres personnes que je connais, dont un qui a une sorte de quad, sur le chemin on arrive à un passage extérieur et on tombe sur des ennemis qui détruisent ma trottinette, du coup je monte sur le quad de l'autre et dégaine mon épée que je portais dans le dos (L'Elucidator de Kirito, SAO, que je possède en vrai c'est pour ça que je l'ai eu dans le rêve, c'est parce que j'adore la porter dans mon dos), et je vois qu'elle est brisée, mais que du coup elle a une taille convenable pour que je puisse la sortir de son fourreau, car en effet elle est à la base trop longue pour pouvoir la dégainer quand on la porte dans son dos.
Ensuite fin du rêve.

N'empêche il était bien fun.
« Modifié: dimanche 17 mai 2015, 19:55:24 par DrCreep »

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #414 le: samedi 16 mai 2015, 16:58:16 »
Houlà mec ! Quand tu racontes un truc aère ton texte, c'est illisible un pavé pareil !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #415 le: dimanche 17 mai 2015, 14:18:20 »
La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais invitée à une soirée au Kremlin, que j'étais bien pompette et que j'essayais de draguer Vladimir Poutine en lui disant qu'il avait un "sacré cul".
Sans commentaire.  :-|

T'as pas honte de tromper Jean-Luc Mélenchon ? :-o

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #416 le: lundi 25 mai 2015, 16:54:24 »
Cette nuit j'ai fait 3 rêves, mais je ne me souviens plus du dernier...

J'ai rêvé que j'allais au Japon avec un ami qui a deux ans de moins que moi, et là bas, par pur hasard, on retrouve une autre amie que j'aime beaucoup, également fan du Japon, qui prévoyait d'y allait mais on était pas au courant qu'elle y serait si tôt, du coup on décide de passer notre séjour ensemble.
On va boire un coup dans un bar et il y a alors je ne sais plus quel problème avec les boissons, enfin rien d'important.

Plus tard, je sais plus trop ce qu'on faisait, mais on se fait embarquer avec d'autres personnes par un gang du coin dans un vieil immeuble désaffecté.
Ils nous font monter au dernier étage en pointant leurs fusils dans nos dos.
Arrivés en haut ils nous font subir un genre d'interrogatoire, adossés au mur, toujours menacés par des armes à feu, et moi qui ai pour habitude de penser que si quelqu'un me menaçait avec un flingue je lui prendrais son arme brutalement avant de lui tirer dessus, ben là je faisait beaucoup moins le malin. Je me suis pris une balle dans l'épaule, et force est de constater que ça fait presque pas mal en fait.

Ils me relâchent, uniquement moi, et donc gardent prisonniers les autres.
Rentré dans notre maison de séjour, je chope une arme et m'élance à l'assaut de leur immeuble très bien gardé par... Des aliens...?

Comme ça marche souvent dans les jeux d'infiltration, je me montre vite fait histoire qu'ils me voient et donc viennent vers moi, je n'avait alors plus qu'à les cueillir et ensuite aller secourir les prisonniers, fin de ce premier rêve.



Ensuite le deuxième était tout con, je discutais sur Facebook avec la même amie dont j'ai parlé dans le rêve précédent, et elle me propose qu'on se voit le lendemain en ville, donc le jour où j'ai posté ce message. Tout content parce-que je l'aime bien, je lui demande quand où etc, mais ma fenêtre de chat fait des siennes, envoyant n'importe quoi comme message, heureusement elle ne le prend pas mal.
Puis je me réveille et me rend compte que ce n'était qu'un rêve, #déception.



Le troisième rêve est trop flou et compliqué pour que j'en parle, mais y'avait des formes d'énergie, de nouveaux types de forces (style gravité magnétisme etc), deux personnes opposées qui se transformait en l'incarnation de deux types d'énergie différentes et qui détruisaient tout, le temps et l'espace je crois que c'était, un musée avec un partie custom, un raffinerie abandonnée, des pipelines, des transformers, bref, du grand n'importe quoi.

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #417 le: mardi 02 juin 2015, 18:26:23 »
Cette nuit j'ai rêvé que Aonuma annonçait que Majora's Mask 3D serait le dernier Zelda, et qu'ils n'en sortiraient plus ensuite  :'(

J'ai aussi fait un autre rêve la nuit d'avant, j'ai rêvé que Lyon avait ENTIEREMENT été reconstruite, n'importe quelle parcelle de terrain avait été refaite, et qu'est-ce qu'il y avait à la place de Lyon du coup ? Une ville futuristo-ultramoderne, méchamment classe, genre un peu dans le style de cette map Minecraft.

Tout était vide, personne, avec une atmosphère "cristalline" (C'est le mot qui me vient pour la décrire), un peu comme dans le menu principal de Mirror's Edge.
« Modifié: mardi 02 juin 2015, 18:42:41 par DrCreep »

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #418 le: samedi 20 juin 2015, 15:33:14 »
J'ai récemment rêvé que je passais mon Bac de Français, genre une semaine avant que je le passe réellement, mais le truc c'est que j'étais tout seul, par contre le réussissait plutôt bien, mais avec 10min de retard (En fin en vrai y'en faut pour le finir en retard...)

Un autre rêve, j'étais avec 3 autres personnes dans une cellule de prison, prison dirigée par un psychopathe en armure qui utilisait des épées, et qui prenait un malin plaisir à couper les bras d'un prisonnier au pif chaque jour. Donc mes camarades de cellule se font couper les bras, et quand mon tour vient, je me rebelle, et du coup ses gardes me tuent, du moins ils essayent et me foutent juste à terre amorphe, puis me tirent 5 balles dans la bouche pour m'achever (sachant qu'une balle dans la bouche bien calée n'est pas mortelle), mais je survit, et je reste en vie pendant plusieurs centaines de milliers d'années, puis la civilisation du futur me retrouve, me soigne et me bricole pour que je devienne un putain de super héros vengeur en armure, et je remonte dans le temps pour buter ce psychopathe justement, fin.

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #419 le: samedi 25 juillet 2015, 13:43:39 »
J'ai fais un rêve cool cette, nuit et c'est vraiment le mot qui lui correspond, j'ai rêvé que j'étais agent de Border (World Trigger) pendant une journée portes ouvertes  :^^: