Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (80/96) > >>

Suijirest:
Cette nuit j'ai rêvé d'un camp romain qui s'installe dans une station de RER. Quand il a été monté, une tribu de gaulois sont venus leur présenter leurs respects. Les romains ont offert à la fille du chef qui sentait le mal en eux une coupe de vin aux herbes. L'instant d'après, la fille était atteinte d'une lèpre carabinée et toute la tribu avec, qui se retrouve donc parquée dans une rame RER. C'était assez trash, avec les bras et les têtes qui se détachaient de partout. Quand les romains s'apprêtaient à lever le camp, la tribu décide de donner l'assaut sur le camp pour contaminer les Romains, et l'assaut se passe sous terre dans une espèce de copie de Châtelet.

Le tout avec la mise en scène et les moyens d'un de ces films américains carton-pâte genre La Légende d'Hercule que je n'ai pourtant jamais regardé plus loin que les bandes-annonces.

Sur le coup ça m'a fait flipper ce rêve. Avec le recul y a des aspects comiques.

Guiiil:
Tiens, j'ai rêvé des pézédiens ce matin donc je partage !

Je me trouvais dans la maison de ma défunte grand mère, où l'on faisait souvent les grandes retrouvailles familiales, à faire je ne sais pas trop quoi (me souvient plus du début du rêve), quand soudain, en haut du chemin qui part de la route pour aller vers la maison et le jardin, je vois Jay, Muri et d'autres courir ! Je comprends alors qu'ils sont en train de faire un joyeux trap trap, et que Rodrigo est le loup (ce méchant). Il me voit et dévale la pente pour me poursuivre. Je fuis pour ma vie, mais je n'arrive pas à courir, mes jambes sont raides, je suis frustré à mort, parce que je sais que j'ai de bien meilleures capacités physique que ça, mais non, impossible de courir ! Au moment où Rodrigo me rattrape, je me retourne, et je fais mine de lui mettre un coup de point, et lui fait semblant de le recevoir en tombant en arrière. Je fais alors un bruit d'explosion !
Il me dit : "C'est ce bruit que ça fait les explosions chez toi ?
- Non en vrai, ça ferait plutôt Broooowwww
- Mais non, une fois, c'est plutôt BwrrrrrrrooooooOOOooom"
Cette discussion passionnante m'a alors dirigé mentalement vers la série de BD Universal War (que je conseille à tous), en particulier vers la deuxième saison, où je me suis mis à réfléchir et faire des pronostiques sur les évènements (ouais, même dans mes rêves..), parce que la deuxième saison n'est pas encore finie !

Bref, j'ai rêvé ! v.v

thelinkdu40:
Bon voilà j'ai fait un magnifique rêve.

J'étais sur un beau cheval,j'étais habillé en habit de la renaissance Italienne, et avait une cape avec un capuchon pour me protéger du vent, et tout d'un coup je vois une magnifique cascade scintillante, et une belle licorne(la première fois que je fais un rêve aussi beau) je descends pour la toucher et puis d'un signe de tête elle me montre l'eau, alors je baisse la tête et là je vois une tête squelettique de Licorne ainsi que tout son corps étalé dans la rivière qui d'un coup devient sombre.

Et  mince mon rêve féerique tourne au cauchemar...Bon et après je me suis réveillé, la licorne est un bon présage quand elle est en vie, et quand elle est morte en mauvais présage.Ce qui veut dire qu'il va m'arriver quelque chose de bien et ensuite un grand malheur....et flûte...

Kaiwatt:
J'ai fais un cauchemar. Et quand je dis cauchemar pas le machin un peu bateau où tu te retrouves dans une situation plus ou moins dangereuse ou humiliante mais le genre de truc hyper malsain et flippant que tu rêves quasiment jamais dans ta vie.

Ça a commencé comme un rêve chelou mais relativement normal, j'étais dans une salle de classe et on devait faire la queue pour s'interroger entre étudiants pour faire un travail oral puis d'un coup un mec du genre super épique, qui devient un héros dans les histoires et tout décide que prendre les escaliers c'est trop mainstream et il passe par la fenêtre pour sauter à l'étage du dessous qui est genre 30 mètres plus bas. Comme c'est un putain de héros il s'en sort sans trop de bleu et il hurle à son ancien prof qui le regardait par la fenêtre que nan, il va jamais changer.
Après ça devient chelou parce que ce mec une fois devenu vieux et croulant est coincé dans un état où il arrive pas à crever quoiqu'il fasse et il vit des aventures clichés à la jeu vidéo sauf qu'il aime pas du tout sa condition d'immortel. J'arrive pas à me souvenir de tout ce qui lui arrive parce que c'était assez long et ce qu'il y a après est plus marquant (même si je me souviens que l'ambiance était déjà pas à la joie).

(Cliquez pour afficher/cacher)Là ça devient carrément malsain parce que je me retrouve dans un enfer dégueulasse où toutes les personnes qui y "vivent" ont en permanence les pieds dans l'acide (au passage ils sont laid, comme des personnages de dessin-animé où tout le monde est laid à atteindre la caricature). Les murs sont organiques, tout est couvert de sang, les gens sont nus et en permanence torturés ou mis au travail forcé. Tous semblent soumis à leur situation et prennent tout ça avec le regard vide, comme des bestiaux qu'on mène à l’abattoir et il y a une espèce de queue pas très bien formée qui s'étend sur des kilomètres et qui mène on ne sait où. Vu comme ce que je rêvais à ce moment-là ressemblait énormément sur certains points aux images de camps de concentration ça pouvait rien être de bien même si certain voyaient la fin de la queue comme un nouvel espoir.
Et d'un coup je me retrouve dans un magasin avec une pote plus jeune que moi de quelques années (une gamine que je connais pas du tout IRL) avec nos cartables sur le dos donc on sort de l'école. A un moment la gamine voit un truc qui lui plait alors elle veut l'acheter mais la caissière lui dit des trucs vraiment horribles et la gamine est dépressive et mal dans sa peau alors non seulement ça la fait pleurer mais en plus ça la met dans un état d'esprit franchement horrible.
Je me dispute avec la caissière et l'autre conne commence à faire une pseudo-analyse de ma réaction en croyant que je suis la sœur de ma pote. Elle commence à raconter des conneries comme quoi l'absence d'un père dans ma famille est à l'origine de nos troubles et autres bêtises (probablement en rapport avec la couverture de livre que j'ai croisé hier dans une boutique qui disait énormément de conneries de ce genre). Je lui coupe la parole en lui disant qu'elle a carrément faux sur toute la ligne parce que la gamine n'est pas ma sœur et je lui dit que je parlerai de son attitude à son boss et on va voir comment elle appréciera de se faire virer, mais en fait elle en a rien à faire.
Du coup je dis à ma pote qu'on se tirait sauf qu'au lieu de me suivre vers la sortie elle décide de bifurquer vers le service de recyclage.

A partir de là je suis en mode panique totale parce qu'elle prévoit d'aller se jeter dans une benne à ordures en plastique sur le point d'être écrasées et refondues dans l'optique d'être elle même "recyclée" en quelque chose de plus utile. Je la poursuis en courant comme une dingue mais mon sac et mon manteau ralentissent horriblement. Sauf que ça me ferait perdre encore plus de temps de m'arrêter et les enlever vu que des grilles se ferment successivement entre nous. Elle commence à me semer à cause de ces maudites grilles et je suis obligée de faire des détours pour continuer de la suivre mais j'arrive pas à l'atteindre et elle prend toujours plus d'avance. Je crois que c'est à ce moment que j'entre en rêve lucide parce que je commence à prendre le contrôle de mon rêve et à me téléporter en petits sauts pour essayer de me rapprocher d'elle et éviter sa mort que je sais ne pas pouvoir empêcher à moins d'un miracle.
Et... je sais pas si je l'atteins ou pas parce que je suis complètement réveillée par la suite. Je sais que j'ai imaginé l'avoir atteint au dernier moment mais j'étais parfaitement réveillée quand c'est arrivé et j'ai dû rejouer le passage plusieurs fois pour y arriver donc en fait je sais pas.

...je vois vraiment pas pourquoi j'ai fait un rêve pareil mais je dormirai plus de la nuit.

Bilberry:
Vous faites tous des rêves perchés, de mon côté j'ai rêvé que j'avais une barbe.

Une jolie barbe blonde bien taillée mais j'en voulais pas parce que j'ai pas besoin d'avoir ça à gérer en plus dans ma vie et mon père était tout content de pouvoir prodiguer des conseils à sa fille.

En me réveillant j'ai passé immédiatement la main sur mon visage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile