Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 126185 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #360 le: mercredi 29 octobre 2014, 19:12:42 »
Par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut arriver à demander à son cerveau de reprendre un rêve là où on l'avait laissé, c'est un truc qui m'échappe totalement :o

C'est pourtant pas très compliqué il me semble, en tout cas ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Quand on se fait réveiller subitement alors qu'on est en train de rêver, c'est possible de se rendormir et de retourner rapidement à la phase de sommeil dans laquelle on se trouvait, et à recommencer à rêver. Suffit de penser au rêve qu'on faisait pendant qu'on essaie de se rendormir et avec un peu de chance, on recommence ou on poursuit le même rêve.  :^^:

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #361 le: mercredi 29 octobre 2014, 19:55:00 »
Je vais essayer de continuer le rêve que j'ai fait hier soir avec cette méthode alors  :R
J'étais en train de faire un dessin mais je me suis réveillé avant de l'avoir fini  :niak:
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Piro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
  • It's dangerouse to alone take this !
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #362 le: mercredi 29 octobre 2014, 20:39:08 »
Aujourd'hui j'ai fait un rêve bizarre ~_~
J'étais chez moi et il y avais les titans de L'attaque des Titans dehors.
Mes parents faisait comme si de rien était et moi j'étais effrayée ;w; un jour un titan de 3 mètres a attaquer un vieux papy (et c'est la que ça devient wtf) Kakashi et Zorro (oui oui) sont venu le sauver et après Kakashi et venu prendre un thé avec ma mère.

J'aimerais bien rencontrer les gens qui gèrent mes rêves o.o

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #363 le: mercredi 29 octobre 2014, 20:44:03 »
Bonsoir tout le monde! Il y a quelque jour, j'ai fait un rêve bizarre. J'ai rêvée que je jouer à Ocarina of Time! Ce que j'avais fait 30 minutes avant de dormir. Comme quoi, les rêves reprennent parfois la réalité!
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #364 le: mercredi 29 octobre 2014, 20:58:07 »
Oui, c'est un fait, avéré, ce qui occupé ton esprit avant de t'endormir ou de te coucher a de grandes chances de se retrouver dans ton rêve.

Sinon la nuit dernière j'ai fait un rêve bizarre, j'étais allé en ville à Lyon avec mon père et mon frère, au pied d'une tour qui n'existe pas, et ils m'ont laissé seul à l'extérieur pendant qu'ils allaient au resto, je devais me transformer en titan de Shingeki no Kiôjin, je sais pas pourquoi, alors je cherche un médicament dans mon sac (Je sais pas pourquoi j'avais besoin d'un médicament mais bon...), puis je l'avale, et ensuite je me mords la main et je me transforme, puis dans la ville un titan ennemi apparaît, pas un titan classique, un humain transformé, ainsi que 2 autres féminins qui étaient mes alliés, donc on commence à le bastonner, on le bat, il redeviens humain et moi aussi, puis plus tard, l'envie me reprend de me transformer en titan, alors je me mords la main à maintes reprises, mais ça ne marche pas, et une des deux titans féminins qui entre temps était redevenue humaine me dit que c'est parce-que je n'ai pas de but précis, ce qui est logique si vous connaissez l'anime.

Je crois que j'ai un peu trop regardé cette série, et comme d'hab' mes rêves continuent d'influencer ma journée, je me suis surpris à me mordre la main à maintes reprises dans la journée :^^':

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #365 le: vendredi 31 octobre 2014, 13:38:59 »
Sinon juste pour info, c'est qui les 7 pézédiens ? :astro:
Je sais pas si on va le savoir un jour  :^^':

Sinon j'ai réussi à continuer mon rêve avec le dessin en ayant d'y repenser le plus possible, sauf que comme ça commençait à faire un petit moment que je l'avais fait, s'était donc très vague, j'ai fini par retourner la feuille et faire un autre dessin (pas de gâchi de papier !)

Autre rêve : j'ai rêvé d'un parc d'attraction nintendo ! Avec des montagnes russes avec la locomotive de ST, des barbes à papa Kirby et on avait le droit d'être déguisé. J'était donc tout de vert vétu tel Link et j'avais gagné au tir à l'arc une peluche géante de Pikachu et une Pokéball avec un vrai Givrali dedans XD
Puis je suis allé voir Nobodyzlp qui jouait au poker avec Luigi, Pit et Tingle et il avait tout gagné  :R
Je devrais faire des rêves comme ça plus souvent  :bave: XD
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #366 le: vendredi 31 octobre 2014, 16:34:45 »
Les sept pézédien étais, Fonzie, Zelink, Ganonpow, Krystal, Gaellink ,Dup, Michael

Sinon j'ai rêvé que je répondais à ma tante coté paternelle et qu'elle me mis une gifle, puis m'attaqua à coup de pied dans le ventre, ensuite une autre de mes tantes toujours coté paternelle arrive et Nigel(son mari qui est anglais) me tape et me brûle la peau en écrasant sa cigarette sur mon ventre...Puis ma mère intervient et c'est tout...Je me suis fait martyriser dans mon rêve, tu parle d'un rêve.

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #367 le: vendredi 31 octobre 2014, 16:47:43 »



Autre rêve : j'ai rêvé d'un parc d'attraction nintendo ! Avec des montagnes russes avec la locomotive de ST, des barbes à papa Kirby et on avait le droit d'être déguisé. J'était donc tout de vert vétu tel Link et j'avais gagné au tir à l'arc une peluche géante de Pikachu et une Pokéball avec un vrai Givrali dedans XD
Puis je suis allé voir Nobodyzlp qui jouait au poker avec Luigi, Pit et Tingle et il avait tout gagné  :R
Je devrais faire des rêves comme ça plus souvent  :bave: XD

Si seulement ce parc d'attraction était vrai! Par contre, les rêves sont moins drôle du côté de thelinkdu40!
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #368 le: samedi 01 novembre 2014, 08:31:09 »
OMG, j'ai fait un rêve pas possible (je sais pas pourquoi je dis jamais cauchemar : p)
Vous avez de la chance, c'est encore tout frais dans ma tête, j'ai même encore le cœur qui bat à toute vitesse ! Alors :
C'était une réunion de famille toute banale, le 31 octobre.
Mes cousins, mon frère et moi sommes donc aller jouer dans la chambre de mon cousin. Soudain un projectile traverse la vitre et explose, on entend des cris en bas. Mon cousin décide de riposter et avec des produits de sa boite du petit chimiste en herbe (complété par des produits plus dangereux) fabriqua une mini bombe qui balança par la fenêtre. Des hommes déguisés en pirates nous relancèrent des "bombes-fumée" et finalement une femme apparu avec immenses faux-ongles et un rouge à lèvres bleu fluo...Horrible.
Elle nous demanda qui était l'ainé de nous quatre, c'est moi :note:
Je me souviens aussi qu'un bout de verre s'est planté dans ma main et qu'elle saignait beaucoup.
L'horrible madame fluo m'emmena hors de la chambre, laissant mon frère et mes cousins avec les pirates bombardiers. La dame n'arrêtait pas de rire, et soudain le mec des escaliers interminables (voir les rêves précédents) mais en un peu plus âgé la rejoint. Avec un grand couteau... "On va jouer à un petit jeu j'espère que tu t'es entraîné!" Elle me tendit un agenda, je ne pouvait pas m'enfuir... 3! 2...! ...1! Et le mec essaye de me donner un coup de couteau et j'essaye de le stopper avec le ridicule agenda qu'on venait de me donner. Sauf que le couteau le coupa comme du beurre et le bras de mon tueur fini par le traverser aussi pour me toucher. Je m'écroule sur le sol, mes blessures ne me seront pas fatales mais s'en était trop... Ils m'ont laissé pour morte, et ils ont éclaté de rire.
Voilà je me réveille en sursaut. Et bizarrement j'ai mal (enfin plutôt des picotis j'arrive pas trop à décrire) aux endroits où j'ai été blessé dans mon rêve, c'est à dire ma main gauche et mes côtes...
Je préférais les parcs d'attraction T-T
« Modifié: samedi 01 novembre 2014, 10:58:04 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #369 le: samedi 01 novembre 2014, 10:36:39 »
J'aimerais bien faire des rêves comme ça où je me bat contre des ennemis pour de vrai, et où je ressens la douleur même après m'être réveillé, c'est très immersif et intéressant.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #370 le: mercredi 05 novembre 2014, 09:54:57 »
Attention j'ai rêver de ma rupture avec Leonora, d'une manière très romancé...


On devait allez en Amérique, et on devait passé par une statue de la liberté en pleine mer pour se faire faire des papiers pour fouler le sol américain, sauf que c'étais marée haute, une géante vague me passe dessus et tente de m'emporter, mais je tiens bon, une plus grosse nous tombe dessus et Leonora ne s'accroche pas et se laisse dériver, après ça je suis encore debout sur la plage et la cherche jusqu'à ce que je la trouve mais elle est bien différente, elle fait pensé à un cadavre et à des mèches blondes sur ses cheveux bruns, alors je dis à mes  potes" laissez, je vous rejoindrais avec Leonora"  puis Leonora se détourne de moi et va vers mes amis et je me retrouve en plan.

Je crois que la fin du rêve me dit d'enterrer une bonne fois pour toute Leonora parce que le passé c'est le passé et qu'il ne faut pas y revenir et se poser sans cesse des questions, il faut allez de l'avant parce que si on reste avec les fantômes du passé, tout les amis qu'on a en auront marre et m'abandonnerons. 

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #371 le: mercredi 05 novembre 2014, 13:11:55 »
Si tes amis en ont marre au bout d'un moment, ce ne sont pas tes amis. De vrais amis te soutiendront cet t'aideront comme il peuvent, malheureusement ce genre d'amis est plutôt rare dans notre monde.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Partagez vos rêves!
« Réponse #372 le: mercredi 05 novembre 2014, 13:30:47 »
J'ai fait un rêve chelou, que je me rappelle avoir fait y a un an ou deux...

Le début est flou, mais je sais qu'il y a une guerre entre deux clans : des vampires (tro swag) et des humains. J'incarne une jeune fille chez les humains (je précise) qui s'appelle Emerenthia. Dans un affrontement, je me fais mordre par deux petites jumelles, mais je me transforme pas, ce qui étonne le monde. Le combat avance et j'me sens mal, d'un coup, donc on me fout dans un coin avec une couverture sur les épaules. Puis j'm'endors et j'me réveille, y a plus personne dans la salle. Mais je trouve un livre d'un nom ridicule (homonculus ou un truc du genre) et je me rends compte qu'en fait, les deux clans vont ressusciter un gars assez ancien (et il s'appelle Ildéfonse, je crois que le JO de GMS m'a un peu influencée), mais qu'li lui faut un pyjama de chair, et que c'est moi. Donc j'me rends dans la grande salle en pyjama avec des nounours dessus et toujours ma couverture et je contourne pour arriver vers ma famille, qui est très bien habillée. Je rencontre mon frère bâtard (me demandez pas comment je sais ça) qui, étrangement, est avec et qui semble être du côté du méchant. Et d'un coup, on m'appelle, et je vois le petit vieux venir vers moi, me parler (j'me souviens pas de la conversation), et essayer de me bouffer pour s'approprier mon corps (à ne pas sortir du contexte), mais il est repoussé, et je me rends compte que le livre me protège. Et, d'un coup... je me réveille.

Donc voilà, mais c'était trop cool, parce que j'étais plongé dans un univers assez chouette.
Et si je trouve le moyen de refaire un rêve comme ça, je saute sur l'occasion.
« Modifié: mercredi 05 novembre 2014, 13:36:23 par Krystal »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

38Line98

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #373 le: vendredi 07 novembre 2014, 22:35:59 »
Il y a un certain temps j'ai fait un rêve assez étrange, et le pire c'est que je n'ai pas regardé inception avant.

Je ne sais pas s'il y avait quelque chose avant ça mais je me souviens que je revivais le moment où je retrouvais mon lit adoré et que je m'endormais. Après avoir fait un rêve, dont je n'ai aucun souvenir, je me réveille mais pas dans la réalité. Et ensuite dans la réalité.
Je sais vraiment pas comment j'ai fait pour sortir un truc pareil...

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Partagez vos rêves!
« Réponse #374 le: samedi 08 novembre 2014, 12:30:25 »
Cette nuit j'ai fait un cauchemar qui me  perturbe.

ça se passait dans les années 40 en France, il y avait deux jeunes enfants âgé de 8 et 10 ans, qui se faisait menacer et embêtait par deux autres enfants ainsi qu'un adulte, alors qu'ils rentraient de l'école. Au bout d'un moment l'aîné, leur dit qu'il faut pas les toucher, ils ont une maladie de peau, car ils sont les petits-fils de Mustafa. Alors qu'ils sortent du couvert des arbres, tu as les 3 "méchants" qui commencent à brûler au soleil, a avoir de terribles brûlures et cloques. Et du coup les deux enfants en profitent pour s'enfuir dans l'autre sens. Les trois les poursuivent et tu as un des méchants gamins qui rattrape le plus jeune des frères et l'égorge. Le grand frère continue de courir et croise son beau frère. Le beau frère se fait alors égorger par l'adulte qui poursuivait l'enfant. Le garçon toujours vivant à continuer à s'enfuir et à rejoint son père. Et les deux se sont alors enfuient pour une autre contrée. Je reviens à notre époque et sur la route où le petit frère et le beau frère sont morts, il y a désormais des panneaux touristiques pour indiquer l'endroit exacte de leurs morts. Et la personne à côté de moi murmure dans un accès de rage "Je ne leur pardonnerais jamais de m'avoir pris mon petit-frère".

Et je me suis réveillée.