Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 129068 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Partagez vos rêves!
« Réponse #330 le: dimanche 12 octobre 2014, 13:24:33 »
J'ai fait un rêve (ça faisait longtemps) mais je me souviens juste que dedans j'avais les pieds poilus et que je cherchais les chaussettes que j'avais porté la veille.

Hors ligne Twilight_Angel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
  • Je suis toujours du côté des méchants.
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #331 le: dimanche 12 octobre 2014, 13:37:10 »
Très récemment, j'ai fait un rêve bizarre:
Je rentrais chez moi tard le soir. La lune était en croissant (ça ce dit comme ça?) et elle tombait à la verticale! Elle avait disparu de notre champ de vision, et peu de temps après, une sorte de bateau pirate en forme de croissant composé à 100% de fromage gruyère apparaissait!!!
Et après j'me réveille... Trop de MM et de One Piece, ça donne ça...  X.

Et pourquoi pas...?


Un énorme câlin à Alice Lee pour ce kit génial. Merci!

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #332 le: dimanche 12 octobre 2014, 13:43:30 »
Des rêves j'en fais peu mais ya pas longtemps j'ai rêvé que je montais les escaliers de mon lycée mais ils étaient interminables, il fait de plus en plus sombre et une fois que j'aperçois la fin il y avait un jeune homme banal en plein milieu des marches... Lorsque j'arrive devant lui il pose une main sur mon épaule et l'autre tenait un couteau et il me planta dans le ventre, je tombe à la renverse et je fini inanimée en bas des escaliers. D'un coup j'entends mon réveil je me lève, et au moment où j'allais prendre mon petit déj je ré-entend mon réveil mais cette fois c'était pour de vrai  :^^':
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #333 le: dimanche 12 octobre 2014, 20:49:43 »
Je fais pas beaucoup de rêves, mais généralement ils me marquent énormément et m'incitent à voir les choses différemment et faire des changement dans ma vie (Enfin pas non plus de grands changements :/).

Je vais vous parler du rêve qui m'a le plus marqué dans ma vie :
C'était y'a pas si longtemps, vers mi-Août il me semble, bref, j'ai rêvé que j'étais allé à un concert avec FlutterShy, Rarity, Twilight Sparkle, Pinkie Pie et AppleJack (Non Rainbow Dash n'était pas là... (cf. My Little Pony)), qui étaient dans ce rêve mes meilleures amies, qui m'emplissaient de bonheur et de joie de vivre, je ne me souviens plus qui jouait de la musique, en fait je crois me souvenir que plusieurs personnes pouvaient monter sur scène et chanter avec une mise en scène, un peu comme quand une chanson survient dans la série; enfin c'était vraiment un super moment, j'était vraiment heureux dans ce rêve, vers la fin je me souviens que Pinkie était montée sur scène pour faire son numéro, chanter etc, et il y avait des feux d'artifice, mais ils sont vite devenus incontrôlables et certains allaient s'écraser dans le public, heureusement aucun blessé les gens s'étaient écartés à temps, mais je me souviens que j'ai bondi pour écarter Twilight de justesse d'un feu d'artifice qui lui arrivait droit dessus mais qu'elle n'avait pas remarqué, juste après j'ai senti que notre lien d'amitié s'était énormément renforcé, d'autant plus que j'éprouve plus de bien être à sympathiser avec des filles de mon âge plutôt que des garçons de mon âge (J'ai vraiment besoin d'une copine), c'était donc sûrement représentatif; ensuite le concert a repris, c'était au tour de Twilight de monter sur scène, là c'était plutôt WTF et le rêve commençait à s'estomper, mais dans son numéro elle sortait d'une fusée en carton habillée en samouraï en dansant sur une musique qui sonnait vite fait chinoise, c'était d'ailleurs un air que je n'avais jamais entendu auparavant, et pour cause je l'avait encore dans la tête le jour qui a suivit, mais je l'ai oublié depuis; ensuite vint le réveil, mais j'étais tellement heureux dans ce rêve, d'être avec mes amies (Imaginaires du coup mais bon...)et de passer un très bon moment, que je déprimait pas mal (D'autant plus que j'avais des antécédents récent de dépression (Et que je suis aujourd'hui sous antidépresseurs en fait)).

Par la suite ma vie a un peu changé, déjà je me suis mis sérieusement à regarder MLP (Parce qu'avant ce rêve je regardais un épisode de temps à autre mais sans plus, je trouvais ça sympa mais j'étais pas non plus fan n°1), ce rêve a dû me faire réaliser que j'étais prédestiné à être un Brony, et pour cause, maintenant j'adore à fond cette série, les idées qu'elle transmet, l'amitiée, c'est magique, et c'est vrai, la pire des choses qui puisse arriver à un être intelligent normalement constitué, c'est d'être seul, et ce phénomène n'est pas quantifiable, je vous vois venir avec vos réflexions scientifiques.

Je suis également "tombé amoureux" du personnage de Rarity (Elle n'existe pas dans notre monde je le sais bien), je me suis mis à ne penser qu'à elle, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai cet avatar, je l'ai fait suite à ce rêve.

Vous allez me trouver bizarre mais bon, je m'en fou, ça m'a fait du bien de partager ce rêve.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Partagez vos rêves!
« Réponse #334 le: mardi 14 octobre 2014, 13:08:19 »
J'ai fait un drôle de cauchemar cette nuit, genre vingt minutes après m'être endormi. J'étais avec mon frère et ma belle-soeur dans une sorte de serre qui exposait des plantes de tout poil. Et comme à mon habitude, je jouais à la console, une sorte de gros bic noir (???). Puis on arrive au bout de la serre, mon frère et ma belle-soeur sortent un filet à papillon pour attraper une espèce de mini-fantôme tout choupi acculé dans le coin. Sauf que le fantôme s'échappe et me fonce droit dessus pour traverser mes jambes. Et le pire, c'est que je me suis réveillé en sursaut parce qu'à ce moment précis, je sentais mes jambes s'engourdir et brûler comme si je les avais tremper dans de l'eau trop chaude. O_O

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Partagez vos rêves!
« Réponse #335 le: mardi 14 octobre 2014, 13:10:07 »
Arrêtez la drogue pour vous endormir, sérieux.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #336 le: mercredi 15 octobre 2014, 15:21:36 »
Bah, j'aime bien faire des rêves, alors non j'arrête pas la drogue  ¬¬ (Les anxiolitiques ça compte ?)

Sinon c'te nuit j'ai encore fait un rêve chelou, j'étais genre un aventurier il me semble, et je devais descendre dans une immense grotte qui s'ouvrait comme une immense salle souterraine rocheuse, et la particularité c'est qu'on y voyait rien, alors j'avais un artefact magique qui me permettait de vois dans le noir un peu à la manière d'une lampe torche mais en plus réduit, et en mode vision nocture bizarre, ainsi j'ai découvert que cette grotte était remplie de monstres dangereux, que je voyait apparaître en bleu comme si je voyait leur chakra, ils ressemblaient pour la plupart à des insectes comme les bombes grimpantes de TP, mais avec des jambes moins grandes, et une tête plus triangulaire. Il y avait également quelques Lobos, cette fois ci tout ce qu'il y a de plus simple. J'essayait de les éviter car ils frappaient terriblement fort, j'avais donc un attroupement qui me suivait, sans que je puisse le voir dans son intégrité, et comme j'y voyait rien j'avais la peur d'en découvrir un à chaque fois que je regardais quelque part. Ces monstres étaient ici à cause d'une sorte de demi dieu démoniaque dont j'ai oublié le nom, mais je crois que c'était un truc genre Oaksec, enfin quelque chose avec une sonorité dans le genre, il avait l'apparence d'une vampire mineur de Castle Vania mais se tenait droit et était bien plus robuste. Mon but était d'activer des piliers dans la grotte pour je ne sais plus quoi, et ainsi pouvoir vaincre ce démon, qui n'était pas le seul de son espèce, mais le plus fort. Je me souviens également que je suis sorti de la grotte par un passage secret, et qui est-ce que je rencontre à la sortie ? Lui en personne ! Et je ne me souviens plus de la suite, je crois qu'il m'a expliqué des choses puis que je suis retourné dans la grotte. Je me souviens également qu'il y avait tout une histoire très claire quand j'étais encore dans mon rêve mais que j'ai oubliée dès le réveille :/

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #337 le: mercredi 15 octobre 2014, 15:56:56 »
Moi bizarrement je me souviens de mieux en mieux de mes rêves, hier soir j'ai rêvé que je trainais en ville avec un pote et que d'un coup on entend une explosion et on voit de la fumée dans le ciel... On se rend compte que c'est la Fnac qui prenait feu et je fonce dans la boutique de musique la plus proche et je me mets à jouer le chant des tempêtes à fond sur un clavier en démo et le déluge s'abat sur la ville et éteint les flammes. Mon ami me donne une grande tape dans le dos et me dit"GG Gagou !" et les gens de la Fnac pour me remercier m'offres une 3ds XD
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Partagez vos rêves!
« Réponse #338 le: mercredi 15 octobre 2014, 23:45:48 »
Toi, t'as clairement trop joué à Zelda. v.v

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #339 le: jeudi 16 octobre 2014, 19:12:05 »
Toi, t'as clairement trop joué à Zelda. v.v
BEAUCOUP trop

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #340 le: jeudi 16 octobre 2014, 19:19:38 »
Pas du tout je dirais même que je suis en manque je n'ai plus qu'un seul jeu Zelda (m'etant fait voler mes deux autres jeux) et ça fait des semaines que je n'ai pas touché à un jeu vidéo!
Par contre c'est sûr que je suis une très (trop ?) grande fan car je me souviens aussi avoir un rêve où j'etait une petite fée et j'essayais d'échapper à Link qui voulait m'enfermer dans une bouteille  :^^':
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #341 le: jeudi 16 octobre 2014, 19:31:21 »
Pas du tout je dirais même que je suis en manque je n'ai plus qu'un seul jeu Zelda (m'etant fait voler mes deux autres jeux) et ça fait des semaines que je n'ai pas touché à un jeu vidéo!
Par contre c'est sûr que je suis une très (trop ?) grande fan car je me souviens aussi avoir un rêve où j'etait une petite fée et j'essayais d'échapper à Link qui voulait m'enfermer dans une bouteille  :^^':
J'ai toujours été contre cette méthode, l'eau bénite était bien mieux.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #342 le: jeudi 16 octobre 2014, 19:50:37 »
J'ai pas compris  :^^':
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Partagez vos rêves!
« Réponse #343 le: vendredi 17 octobre 2014, 17:50:47 »
Tu séquestres des pauvres petites fées dans des bouteilles pour aspirer leur énergie vitale au moment de leur sortie, c'est cruel ! C'est mieux les jeux dans lesquels tu te contentes de prendre de l'eau bénite par les fées pour te soigner (Notamment Faces of Evil, même si je déteste cet opus je lui reconnaît au moins ça de bon sens v.v)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Partagez vos rêves!
« Réponse #344 le: vendredi 17 octobre 2014, 18:09:13 »
Les fées n'existent que dans l'unique but de soigner/ressusciter les gens donc tkt DrCreep : elles aiment bien se faire capturer dans des bouteilles, ça leur facilite la tâche. v.v